| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 13:52:25 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
breezer79 Team Rampant | J'ai franchi le cap des 5000km en Cupra Born. Je ferai un retour plus complet pour fêter la première année Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 07-02-2024 à 13:55:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
breezer79 Team Rampant |
Oui c'est un des défauts du véhicule Mais, à l'image des modèles de la gamme VAG, ça manque amha de boutons physique pour régler la clim. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-02-2024 à 14:25:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
On avait une jne voiture prêt par notre assurance (1 mois) puis à force de gueulé, une voiture prêt par le concessionnaire pendant un mois (Duster dci très bien au passage.) Bref les délais Renault . C'est du délire. Autant prendre du Toyota ou du BMW j'ai l'impression. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 14:24:20 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
cartemere |
AzR3L |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
beretta93 |
C'est vrai sans l'être totalement. Le gabarit est celui d'une citadine y'a pas de doute. Mais en termes d'utilisation elle est tout aussi efficiente et confortable sur les nationales, et sur voie rapide jusqu'à 110 on reste sur une conso très raisonnable autour de 15kWh/100, et elle est un peu moins pêchue à partir de 90km/h. Perso j'habite dans une campagne (relative) et elle est vraiment top dans mon coin. Donc pour moi, en termes de déplacements, elle passe aussi bien à la campagne qu'en ville. Ses points de blocage pour certains ça sera le gabarit pour du matériel ou des gosses, et l'autoroute, où elle va vite montrer ses limites. --------------- >>>FEED<<< |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Romf |
breezer79 Team Rampant |
Message édité par breezer79 le 07-02-2024 à 15:50:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
kida |
Message édité par buggy2680 le 07-02-2024 à 16:52:37 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-02-2024 à 20:02:56 |
kida |
Romf |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
wade Mendiant de reconnaissance | Avril/mai 2023 GN |
tuffgong |
Quelques infos qui peuvent t'intéresser. Je viens de bénéficier de la prime de la région occitanie. Dossier traité en 15j et virement reçu en 3 semaines. Seul contrainte une voiture achetée en concession d'Occitanie. Exit tesla. Et pour la prime zfe si tu bosses ou habites en zone zfe ET que tu bénéficies d'une prime d'une collectivité également en zfe ce qui est le cas ici tu as une surprime zfe jusqu'à 2000 euros soit 3000 euros en tout maximum Et si tu habites dans la communauté d'agglomération de Toulouse Métropole il y a une prime supplémentaire possible. En décembre tout cumulé j'ai eu 14500 euros d'aides pour une mg4 luxury donc la voiture neuve à 21xxx euros. Très satisfait de cette voiture jusqu'à présent. Venant d'une twingo c'est pas difficile en même temps. Je recharge à 99% du temps au taf gratuitement ou à la maison avec les panneaux photovoltaïques. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par buggy2680 le 08-02-2024 à 10:26:23 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
AzR3L |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |