| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Mick461 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 08:14:13 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Chacun ses priorités. Au bout de ma rue il y a des hlm, dont un habitant qui roule dans une Tesla toute neuve.
--------------- old feedback |
fabien44 | Première image de l'intérieur de la nouvelle R5 !
|
Kayou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gloinfred |
|
Bagdarion |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-09-2023 à 10:09:22 |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 10:06:39 ![]() ![]() |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-09-2023 à 11:25:04 |
helmuth |
|
DesuetCR_B |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Oui comme ce serait plus simple d'avoir une borne combo CCS à la maison L'abo au 36 kVA est le plus élevé des abos. 45€ par mois alors qu'on est à 20€ pour du 12 kVA. Je ne sais pas, mais à moins d'arriver chez soi tous les jours avec 1% de batterie sur une capacité totale de 100 kWh, les 36 kVA sont excessifs. Message cité 2 fois Message édité par sayen le 22-09-2023 à 13:04:01 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-09-2023 à 17:11:53 |
Kayou | Même une borne 7kVA est souvent overkill pour la majorité des usages. |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 , même calcul ici, je compte mettre une ou 2 bornes tri 11kva --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | non, je suis Mr lambda. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vyse Yaissssseee | 60 000 km annuels avec une seule prise et deux voitures électriques j’aimerai bien voir ça ou avoir l’explication…
|
gloinfred |
|
Kayou | Bah même avec une renforcée, ce qu'on a. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-09-2023 à 17:57:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
salsifi34 | Bonjour,
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
salsifi34 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Permis les meilleurs rapport perf qualité prix donc tu as juste par contre faut commander vite avant la fin du bonus. |
salsifi34 |
salsifi34 |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut croire qu'ils tricotent des slips en laine a Renault Douai alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |