| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Manowar71 le 13-12-2023 à 10:30:36 --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 10:29:27 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arylol |
|
arylol |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par vanloque le 13-12-2023 à 10:48:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rfl |
|
sdesbure |
|
kida |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 10:52:24 ![]() ![]() |
Rug |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait c'est pas dans un sens, c'est justement remettre une donnée d'une fiche produit dans son contexte, et ce rendre compte que la différence qui semble importante (+40%) est au final anecdotique. La paraphrase de fiche produits de la "presse" VE et des videos Youtube, où ils alignent des chiffres sans intérêt et sans contexte montre à quel point il y a un manque de réflexion sur l'utilisation et la conception du déplacement au 21ème siècle. Définir un véhicule sur une utilisation autoroutière longue distance et en faire l'alpha et l'oméga est une erreur. Le credential "environnement" du VE en devient absolument ridicule, et la fuite vers un renouvellement de plus en plus régulier avec cette approche leasing, et les utilisateurs qui "consomment" au final assez triste. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-12-2023 à 10:55:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rug |
|
AzR3L |
|
kida |
kikou2419 | Hier une collègue qui avait l'air très déçue quand je lui ai dis que non, elle n'irait pas en "Bretagne d'une traite" (450 bornes sur autoroute) sans recharger, contrairement à ce que son mari disait. J'avais beau lui expliquer et lui faire dire qu'elle ferait de toute façon une pause sur le chemin, nan, ça semblait être le drame.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Parce que tu penses que c'est pire que sur l'autoroute du soleil ? Bon après les bretons font rien comme les autres donc y'a peut-être pas de bornes du tout Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 13-12-2023 à 12:50:21 --------------- Aloha |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 13-12-2023 à 13:01:36 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Leops33 | De mon expérience avec presque 70 000kms en VE en 3ans et demi, je trouve que le plus difficile c'est aller au ski
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 13-12-2023 à 13:44:58 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
croustx Modoadorateur | https://www.aramisauto.com/voitures [...] eId=785305
|
AzR3L |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-12-2023 à 13:47:36 |
arylol |
|
singsonn |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Prix normal et en stock, c’est un exploit (tu dois pouvoir la revendre aussitôt sur lbc avec un petit bénèf ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 13-12-2023 à 14:15:17 |
Furorento |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Leops33 |
Et quand c'est enneigé les places de charges ne sont pas accessibles la plupart du temps Ajouter à ça les VT qui en ont encore plus RAB car ils se disent que personne viendra en VE à la montagne sinon faut être fou Perso c'est pour moi le trajet le plus difficile à faire en VE Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 13-12-2023 à 14:49:14 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
salsifi34 |
41900€ neuf --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
après c'est sur que s'il n'y a pas de quoi charger en vallée avant de monter ça peut être casse pied oui personnellement la 1ère année j'avais un chalet avec prise extérieure, donc pas de problème Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 13-12-2023 à 14:58:31 |
rfl |
Lorient, c'est 8 V2 mais vite saturées, oui. Et le Mt St Michel, c'est du V2 ancien, ça fait un moment. En clair, c'est super facile maintenant en Bretagne... Message édité par rfl le 13-12-2023 à 15:18:39 |
arylol | Le grand effondrement commence : https://www.capital.fr/auto/bonus-e [...] es-1488504
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |