| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 15:23:47 ![]() ![]() |
lucbi63 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
lucbi63 |
|
|
|
0psimath |
|
k-nar Laqué. |
Y a rien qui me choque là dessus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 15:58:04 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Le foutage de gueule du directeur France de Smart sinon :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pepeanuts | Le plus gros foutage de gueule c'est celui de MG qui ne sait que pleurer
Message cité 3 fois Message édité par pepeanuts le 13-12-2023 à 16:19:50 |
cisko | c'est quoi le soucis ? c'est le Mr Bravard qui vient de Bordeaux ou la marque Smart Allemande & donc Européenne |
KaiserCz bros before hoes |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-12-2023 à 16:40:39 |
everybodie | Perso j'aime bien le coup de la panne
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-12-2023 à 16:32:33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dezerd | La modèle Y serait donc aussi hors du bonus malgré sa production hybride --------------- 503 Service Unavailable |
Dezerd | Ça va faire une belle place au scenic si tout se confirme.. --------------- 503 Service Unavailable |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
|
rfl |
Tandis que Tesla va baisser ses prix ou faire quelques petits trucs qui vont rendre le Y plus attractif au prix sans bonus Il y a des leviers si Tesla veut faire un effort pour le petit marché français... Et rendre la Model Y encore plus "all inclusive" qu'actuellement mettrait (encore plus) à mal les concurrents avec leurs packs ou listes d'options à rallonge. Message cité 3 fois Message édité par rfl le 13-12-2023 à 17:25:27 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas con ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | si ça peut pousser Renault à arrêter ses magouilles de gammes étalées avec des options foutage de gueule tant mieux ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
Dezerd | Imaginons le Scenic techno (grande autonomie) à 47k€ - 5k€ = 42k€ VS la MY LR à 53k€.
--------------- 503 Service Unavailable |
kida | Essai Tesla Model 3 Grande Autonomie 2023 : Moins de choses mais encore mieux !
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
salsifi34 | Une my23 à 6990€ --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
asmomo |
asmomo |
Message édité par asmomo le 13-12-2023 à 18:37:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |