Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  3320  3321  3322  3323  3324  3325
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°69764127
arylol
Posté le 13-12-2023 à 15:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le grand effondrement commence : https://www.capital.fr/auto/bonus-e [...] es-1488504
 [:michaeldell]  [:arylol:10]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 15:23:47  profilanswer

n°69764128
lucbi63
Posté le 13-12-2023 à 15:23:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je pense que c'est très variable selon les stations

après c'est sur que s'il n'y a pas de quoi charger en vallée avant de monter ça peut être casse pied oui :/

personnellement la 1ère année j'avais un chalet avec prise extérieure, donc pas de problème :sol:
et les autres années j'ai utilisé les bornes publiques de la station, en général en fin de journée ou la nuit

Oui les vacances d'hiver ça peut causer souci, à Peisey (petite station connectée aux Arcs), les bornes sont rares, déjà il faut que les places soient dégagées quand il y a de la neige.
et si on roule un samedi, la recharge dans les aires autour de Chambéry et Albertville, je n'ose même pas y penser tellement c'est blindé de monde partout....et forcément en appartement pas facile de recharger.
bon même en thermique, c'est l'enfer, de toute façon, on préfère perdre le samedi de la location et arriver le dimanche pour repartir le samedi après la journée de ski et rouler en find e journée. Dans ce cas les recharges devraient être beaucoup plus faciles.

n°69764149
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 13-12-2023 à 15:27:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je pense que c'est très variable selon les stations

après c'est sur que s'il n'y a pas de quoi charger en vallée avant de monter ça peut être casse pied oui :/

personnellement la 1ère année j'avais un chalet avec prise extérieure, donc pas de problème :sol:
et les autres années j'ai utilisé les bornes publiques de la station, en général en fin de journée ou la nuit

Essayez d'aller à l'Alpe d'Huez ou Vaujany:
 - 1 prise DC50 et 2x AC à Bourg-d'Oisans
 - à Vaujany, borne publique en panne et 2 bornes opérateur 7KW au fond d'un parking
 - Alpe d'Huez quelques bornes AC 22KW

Si tu viens à la semaine, c'est jouable de recharger, sinon à la journée ça peut être problématique.

n°69764232
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-12-2023 à 15:39:19  profilanswer

lucbi63 a écrit :

Oui les vacances d'hiver ça peut causer souci, à Peisey (petite station connectée aux Arcs), les bornes sont rares, déjà il faut que les places soient dégagées quand il y a de la neige.
et si on roule un samedi, la recharge dans les aires autour de Chambéry et Albertville, je n'ose même pas y penser tellement c'est blindé de monde partout....et forcément en appartement pas facile de recharger.
bon même en thermique, c'est l'enfer, de toute façon, on préfère perdre le samedi de la location et arriver le dimanche pour repartir le samedi après la journée de ski et rouler en find e journée. Dans ce cas les recharges devraient être beaucoup plus faciles.

les 2 dernières années en allant aux Ménuires on a choisi la solution de partir le vendredi soir et dormir en vallée avant de monter le matin et de repartir le samedi en debut d'am.
=> 1er année, je ne connaissais pas encore trop la voiture : Le vendredi soir charge "de sécurité" ponctuelle à Chambery vers 20h pour atteindre notre gite avant moutier (Suc Tesla e 4 stèles en plein centre commercial, là c'était un peu le bazar, mais plus lié au monde en général sur le parking) puis j'étais retourné à 23h au Suc de la léchère pour faire un gros plein avant la montée. Le samedi suivant on était reparti en début d'am, charge à Chambery sur l'aire d'autoroute qui était quasi vide, suffisant ensuite pour rentrer chez moi

=> 2eme année : charge au Suc d'Albertville à 95% le temps de manger, nuit à Albertville .Le samedi suivant, charge le midi pendant le repas à 100% au parking souterrain des Ménuires (plusieurs bornes AC dispo). 100% par erreur, je ne voulais pas charger à fond pour la descente...mais l'arrêt de charge n'a pas fonctionné. et ensuite arrêt splash&go de 3mn à Tournus, plein de stèles dispo pour faire les 50 derniers km pour arriver chez moi.

n°69764309
lucbi63
Posté le 13-12-2023 à 15:48:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

les 2 dernières années en allant aux Ménuires on a choisi la solution de partir le vendredi soir et dormir en vallée avant de monter le matin et de repartir le samedi en debut d'am.
=> 1er année, je ne connaissais pas encore trop la voiture : Le vendredi soir charge "de sécurité" ponctuelle à Chambery vers 20h pour atteindre notre gite avant moutier (Suc Tesla e 4 stèles en plein centre commercial, là c'était un peu le bazar, mais plus lié au monde en général sur le parking) puis j'étais retourné à 23h au Suc de la léchère pour faire un gros plein avant la montée. Le samedi suivant on était reparti en début d'am, charge à Chambery sur l'aire d'autoroute qui était quasi vide, suffisant ensuite pour rentrer chez moi

=> 2eme année : charge au Suc d'Albertville à 95% le temps de manger, nuit à Albertville .Le samedi suivant, charge le midi pendant le repas à 100% au parking souterrain des Ménuires (plusieurs bornes AC dispo). 100% par erreur, je ne voulais pas charger à fond pour la descente...mais l'arrêt de charge n'a pas fonctionné. et ensuite arrêt splash&go de 3mn à Tournus, plein de stèles dispo pour faire les 50 derniers km pour arriver chez moi.

C'était pendant les vacances scolaires ça ?
Parce que se retrouver un début d'après-midi à Chambéry un samedi de vacances c'est courageux...

n°69764326
Arn0
Posté le 13-12-2023 à 15:50:07  profilanswer

lucbi63 a écrit :

C'était pendant les vacances scolaires ça ?
Parce que se retrouver un début d'après-midi à Chambéry un samedi de vacances c'est courageux...

oui pleines vacances scolaires
on n'a jamais vraiment galéré à Chambery les samedi après midi au retour (10mn de bouchon max au niveau du péage)

n°69764338
asmomo
Posté le 13-12-2023 à 15:51:30  profilanswer

Mail reçu au bureau ce jour :

Citation :

Bonjour à tous,  

Nous vous rappelons que les véhicules électriques sont autorisés à stationner sur les places lors de leur rechargement uniquement.
- Si le véhicule a terminé sa charge, merci de bien vouloir déplacer votre véhicule sur une place normale ;
- Si le véhicule garé sur cet emplacement n’effectue pas de charge, merci de ne pas stationner sur les emplacements véhicules électriques.

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette information aux collaborateurs du PdL pour qu’ils prennent leurs dispositions.

Bien cordialement

Donc voiture thermique tu arrives tu te gares où tu veux sauf les 8 places élec (sur une centaine).
Voiture élec tu te gares sur une place élec si dispo, tu branches, et plus tard tu dois bouger ta voiture et espérer trouver une autre place :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69764356
Arn0
Posté le 13-12-2023 à 15:53:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Citation :

Bonjour à tous,  

Nous vous rappelons que les véhicules électriques sont autorisés à stationner sur les places lors de leur rechargement uniquement.
- Si le véhicule a terminé sa charge, merci de bien vouloir déplacer votre véhicule sur une place normale ;
- Si le véhicule garé sur cet emplacement n’effectue pas de charge, merci de ne pas stationner sur les emplacements véhicules électriques.

Nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette information aux collaborateurs du PdL pour qu’ils prennent leurs dispositions.

Bien cordialement

Donc voiture thermique tu arrives tu te gares où tu veux sauf les 8 places élec (sur une centaine).
Voiture élec tu te gares sur une place élec si dispo, tu branches, et plus tard tu dois bouger ta voiture et espérer trouver une autre place :o

faut faire des binomes :o
un qui charge le matin, l'autre qui charge l'après midi, vous échangez les places le temps du midi :o

n°69764370
0psimath
Posté le 13-12-2023 à 15:57:23  profilanswer

Arn0 a écrit :

un qui charge le matin, l'autre qui charge l'après midi, vous échangez les places le temps du midi :o

[:madame_de_galles:5]  

n°69764377
k-nar
Laqué.
Posté le 13-12-2023 à 15:58:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Citation :

Bonjour à tous,

Bien cordialement

Y a rien qui me choque là dessus

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 15:58:04  profilanswer

n°69764393
asmomo
Posté le 13-12-2023 à 16:02:16  profilanswer

Arn0 a écrit :

Pas bête, dommage que mes collègues les plus proches soient tous cadres et donc voiture de fonction et aucun n'a ne serait-ce qu'une hybride, pas fous.

k-nar a écrit :

Y a rien qui me choque là dessus

Parce qu'on t'a pas imposé la voiture élec comme à moi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69764420
asmomo
Posté le 13-12-2023 à 16:06:41  profilanswer

Le foutage de gueule du directeur France de Smart sinon :

Citation :

Une autre a tenté sa chance, Smart. Même si elle produit ses modèles en Chine. Et voici la réponse de son patron, Cyril Bravard : «si l’issue ne fait pas trop de doute, j’ai décidé de déposer le dossier malgré tout, et ce pour Smart #1, et pour Smart #3, que nous avons lancées la semaine dernière. Nous sommes une marque profondément européenne, présente historiquement sur le marché français, et nous allons nous conformer aux nouvelles règles.

T'es aussi français/européen que ton compte en banque en renminbi, faut assumer :o

---------------
n°69764500
pepeanuts
Posté le 13-12-2023 à 16:17:49  profilanswer

Le plus gros foutage de gueule c'est celui de MG qui ne sait que pleurer

Citation :

affirme que «ce nouveau règlement est clairement fait pour nous exclure du dispositif. Ne serait-ce qu'avec le transport des véhicules qui nous met hors jeu directement pour le calcul de l’éco-score. Un point aurait pu nous permettre d’être éligible, comme le barème différent pour les batteries LFP, sensiblement moins impactantes en termes d’émissions de CO2. Mais ils l’ont supprimé dans la deuxième version du décret car ils se sont rendus que certains constructeurs chinois allaient passer au travers des mailles du filet à cause de ça…

Comment c'est possible qu'un transport depuis l'autre bout du monde soit polluant, surprenant  [:million dollar baby]

Message cité 3 fois
Message édité par pepeanuts le 13-12-2023 à 16:19:50
n°69764504
cisko
Posté le 13-12-2023 à 16:18:18  profilanswer

c'est quoi le soucis ? c'est le Mr Bravard qui vient de Bordeaux ou la marque Smart Allemande & donc Européenne :??:

n°69764520
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-12-2023 à 16:19:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Citation :

Une autre a tenté sa chance, Smart. Même si elle produit ses modèles en Chine. Et voici la réponse de son patron, Cyril Bravard : «si l’issue ne fait pas trop de doute, j’ai décidé de déposer le dossier malgré tout, et ce pour Smart #1, et pour Smart #3, que nous avons lancées la semaine dernière. Nous sommes une marque profondément européenne, présente historiquement sur le marché français, et nous allons nous conformer aux nouvelles règles.

T'es aussi français/européen que ton compte en banque en renminbi, faut assumer :o

surtout après avoir délocalisé Hambach comme un fzdp [:rofl]

ces communicants en bois quand même [:tinostar]

n°69764536
k-nar
Laqué.
Posté le 13-12-2023 à 16:22:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Ha oui dure la vie, devoir rouler en véhicule élec fourni par sa boite :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°69764540
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-12-2023 à 16:23:44  profilanswer

cisko a écrit :

c'est quoi le soucis ? c'est le Mr Bravard qui vient de Bordeaux ou la marque Smart Allemande & donc Européenne :??:

Smart c'est plus Allemand, ça appartient a Geely, Les Smart #1 et Smart #3 sont des chinoises autant que MG qui était anglais avant.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69764553
arylol
Posté le 13-12-2023 à 16:25:55  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Le plus gros foutage de gueule c'est celui de MG qui ne sait que pleurer

Citation :

affirme que «ce nouveau règlement est clairement fait pour nous exclure du dispositif. Ne serait-ce qu'avec le transport des véhicules qui nous met hors jeu directement pour le calcul de l’éco-score. Un point aurait pu nous permettre d’être éligible, comme le barème différent pour les batteries LFP, sensiblement moins impactantes en termes d’émissions de CO2. Mais ils l’ont supprimé dans la deuxième version du décret car ils se sont rendus que certains constructeurs chinois allaient passer au travers des mailles du filet à cause de ça…

Comment c'est possible qu'un transport depuis l'autre bout du monde soit polluant, surprenant  [:million dollar baby]

Pour le coup il a raison quand il dit que l'etat a completement pipé les dés sur les batteries.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 13-12-2023 à 16:40:39
n°69764605
everybodie
Posté le 13-12-2023 à 16:32:21  profilanswer

Perso j'aime bien le coup de la panne   :o  

Citation :

les recours des véhicules candidats mais non éligible au bonus sera opérationnelle début janvier et non le 19 décembre comme initialement prévu, «en raison d’un bug informatique et de questions techniques»

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 13-12-2023 à 16:32:33
n°69764626
kikou2419
Posté le 13-12-2023 à 16:34:32  profilanswer

everybodie a écrit :

Perso j'aime bien le coup de la panne   :o  

Citation :

les recours des véhicules candidats mais non éligible au bonus sera opérationnelle début janvier et non le 19 décembre comme initialement prévu, «en raison d’un bug informatique et de questions techniques»

[:caudacien:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69764679
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-12-2023 à 16:44:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Citation :

Put1 mais clair, et le passage plus loin où il dit qu'il ne pourra pas baisser ses prix parce qu'il fait du premium !! Ben si tu fais du premium, fabrique en Europe mon gars, pas en Chine !! Le beurre, l'argent du beurre et la crémière, il leur faut tout !!

n°69764849
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2023 à 17:08:13  profilanswer

elle va de paris au mont cenis, tu serais gentil d'être un poil plus précis en indiquant genre la commune (champagne au mont d'or ?) :D

---------------
we are the dollars and cents
n°69764873
Dezerd
Posté le 13-12-2023 à 17:10:54  profilanswer

La modèle Y serait donc aussi hors du bonus malgré sa production hybride

---------------
503 Service Unavailable
n°69764882
Dezerd
Posté le 13-12-2023 à 17:11:53  profilanswer

Ça va faire une belle place au scenic si tout se confirme..

---------------
503 Service Unavailable
n°69764895
kida
Posté le 13-12-2023 à 17:14:01  profilanswer

arylol a écrit :

Pour le coup il a raison quand il dit que l'etat a completement pipé les dés sur les batteries.

+1  :jap:  

Par curiosité, j'ai regardé combien de tonne de C0² représentait une voiture de 2tonnes venant de Shangaï vers Fos (18000km).  

L'ademe donne les valeurs suivantes :  
Ro-Ro 101 g CO2  / t.km
Soit 3.6 t de co² (~ un AR en avion pour un Paris-NY en couple)

Et en camion pour 1500 km (genre slovénie - marseille) :  
Ensemble articulé 35 tonnes PTRA - Porte-voitures - Gazole routier 189 g CO2 / t.km
Soit 0.6 t de co² (~ un AR en avion pour un Paris-Bastia en couple)

---------------
.::| Feedback |::.
n°69764902
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-12-2023 à 17:15:01  profilanswer

Dezerd a écrit :

Ou alors renault/PSA n’ayant plus à se battre contre la MY bonnusé, vont en profiter pour augmenter leur marge :o

n°69764950
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2023 à 17:22:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Pas bête, dommage que mes collègues les plus proches soient tous cadres et donc voiture de fonction et aucun n'a ne serait-ce qu'une hybride, pas fous.

tous les cadres n'ont pas des voitures de fonction et heureusement :pt1cable: mais du coup, je comprends pas, pourquoi tu serais le seul à te faire imposer une électrique ?

asmomo a écrit :

quand bien même, si tu réfléchis, tu vois une autre possibilité ? à part mettre des prises sur toutes les places, s'entend...

---------------
n°69764955
arylol
Posté le 13-12-2023 à 17:22:42  profilanswer

Fender a écrit :

elle va de paris au mont cenis, tu serais gentil d'être un poil plus précis en indiquant genre la commune (champagne au mont d'or ?) :D

Saint priest. Tu me fais peur à me stalker comme ça  [:wiids]  

Dezerd a écrit :

C'est clairement l'objectif depuis le début avec la cible du MY qui écrase le marché 2023 et MG en prime qui est monté trop haut trop vite. [:chrislacastagne:5]  

n°69764962
rfl
Posté le 13-12-2023 à 17:24:18  profilanswer

aldayo a écrit :

Ou alors renault/PSA n’ayant plus à se battre contre la MY bonnusé, vont en profiter pour augmenter leur marge :o

Tandis que Tesla va baisser ses prix ou faire quelques petits trucs qui vont rendre le Y plus attractif au prix sans bonus
- soft : activer enfin les phares matrix led, "donner" l'EAP (avec les promesses associées qui ne coutent rien :D), le LR boost... un mini-Prop boost (cf les chinoises avec le 0 à 100 en 5.9s maintenant)
- hard : toutes les couleurs de peintures incluses dans le prix (pas de réel surcout pour tesla en gros), la couleur des sièges aussi (pas de surcout pour Tesla)
- "autre" : SuC gratuits...

Il y a des leviers si Tesla veut faire un effort pour le petit marché français...

Et rendre la Model Y encore plus "all inclusive" qu'actuellement mettrait (encore plus) à mal les concurrents avec leurs packs ou listes d'options à rallonge.

Message cité 3 fois
Message édité par rfl le 13-12-2023 à 17:25:27
n°69764973
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-12-2023 à 17:26:21  profilanswer

Pas con !

n°69764980
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-12-2023 à 17:28:18  profilanswer

si ça peut pousser Renault à arrêter ses magouilles de gammes étalées avec des options foutage de gueule tant mieux !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69764992
arylol
Posté le 13-12-2023 à 17:31:35  profilanswer

rfl a écrit :

Tandis que Tesla va baisser ses prix ou faire quelques petits trucs qui vont rendre le Y plus attractif au prix sans bonus
- soft : activer enfin les phares matrix led, "donner" l'EAP (avec les promesses associées qui ne coutent rien :D), le LR boost... un mini-Prop boost (cf les chinoises avec le 0 à 100 en 5.9s maintenant)
- hard : toutes les couleurs de peintures incluses dans le prix (pas de réel surcout pour tesla en gros), la couleur des sièges aussi (pas de surcout pour Tesla)

Il y a des leviers si Tesla veut faire un effort pour le petit marché français...

Et rendre la Model Y encore plus "all inclusive" qu'actuellement mettrait (encore plus) à mal les concurrents avec leurs packs ou listes d'options à rallonge.

Tu peux rajouter ce que tu veux et même etre meilleurs que tes concurents, sans bonus les ventes vont s'effondrer, personne n'achetera un VE de - de 47k€ sans bonus. [:lafroussedanstonfrog:2]  [:michaeldell]  

n°69765005
Dezerd
Posté le 13-12-2023 à 17:33:15  profilanswer

Imaginons le Scenic techno (grande autonomie) à 47k€ - 5k€ = 42k€ VS la MY LR à 53k€.
11k€ d'écart, on peux en coller des options :D

---------------
503 Service Unavailable
n°69765011
kida
Posté le 13-12-2023 à 17:34:14  profilanswer

Essai Tesla Model 3 Grande Autonomie 2023 : Moins de choses mais encore mieux !
https://www.youtube.com/watch?v=S3R7DthXF4E

---------------
.::| Feedback |::.
n°69765051
arylol
Posté le 13-12-2023 à 17:41:55  profilanswer

Dezerd a écrit :

Imaginons le Scenic techno (grande autonomie) à 47k€ - 5k€ = 42k€ VS la MY LR à 53k€.

Le Scenic Techno LR sera nettement plus comparable au MY propulsion qu'à la version LR de Tesla (AWD).  

n°69765087
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2023 à 17:47:15  profilanswer

Dezerd a écrit :

T'es pas à l'abri que Tesla baisse de 10k€ :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69765094
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2023 à 17:48:21  profilanswer

arylol a écrit :

Saint priest. Tu me fais peur à me stalker comme ça  [:wiids]  

:D

---------------
n°69765098
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-12-2023 à 17:49:05  profilanswer

rfl a écrit :

[:el silencio]

---------------
n°69765227
salsifi34
Posté le 13-12-2023 à 18:09:26  profilanswer

Une my23 à 6990€  :O
https://www.fiat.fr/offres/promotions/panda-hybrid-prix

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69765328
asmomo
Posté le 13-12-2023 à 18:30:25  profilanswer

kida a écrit :

+1  :jap:  

Par curiosité, j'ai regardé combien de tonne de C0² représentait une voiture de 2tonnes venant de Shangaï vers Fos (18000km).  

L'ademe donne les valeurs suivantes :  
Ro-Ro 101 g CO2  / t.km
Soit 3.6 t de co² (~ un AR en avion pour un Paris-NY en couple)

Et en camion pour 1500 km (genre slovénie - marseille) :  
Ensemble articulé 35 tonnes PTRA - Porte-voitures - Gazole routier 189 g CO2 / t.km
Soit 0.6 t de co² (~ un AR en avion pour un Paris-Bastia en couple)

Je suis pour une taxe carbone généralisée donc je ne vais pas me plaindre mais ce qui est étonnant c'est justement de l'appliquer juste aux voitures (et que la France y aille seule) et pas à toute production importée hors marché unique.

---------------
n°69765341
asmomo
Posté le 13-12-2023 à 18:34:23  profilanswer

Fender a écrit :

tous les cadres n'ont pas des voitures de fonction et heureusement :pt1cable: mais du coup, je comprends pas, pourquoi tu serais le seul à te faire imposer une électrique ?

Parce que je suis un pédé de pas cadre aigri :p L'autre jour j'ai passé la journée en formation avec un collègue non proche et lui est très content de son électrique, mais il est cappé donc il a droit à une Kia EV6. Il m'a d'ailleurs dit que vu son autonomie il faisait exprès de laisser la place aux pauvres techs en e208 le lundi :p

Fender a écrit :

quand bien même, si tu réfléchis, tu vois une autre possibilité ? à part mettre des prises sur toutes les places, s'entend...

Oui des prises sur toutes les places serait une possibilité surtout quand on bosse dans une boîte dont c'est un des métiers, et sinon je sais pas au moins un système pour faciliter le truc style application pour signaler qu'on a besoin de charger, comme ça si personne n'a besoin, bah on bouge pas.

/3615 mylife

Message édité par asmomo le 13-12-2023 à 18:37:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  3320  3321  3322  3323  3324  3325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)