| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 23:39:11 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
nakata frog game | En tout cas ça reste moins cher que ce que j'ai pu voir ailleurs (on était plus dans les 1500-2000€) mais si vous avez des tuyaux aux alentours de 1200€ en nord RP, je veux bien ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
T'es aveuglé par ta propre voiture, pour avoir eu plusieurs TM3 dans les mains (SR, Perf, phase1 et 2), elles sont toutes pareilles.
Relis le tableau, on compare une TM3 facelift long range à une BYD Seal.
Mis à part t'auto persuader que ta TM3 est confortable comme une classe S, prestigieuse comme une Rolls, rapide comme une Ferrari et bon marché comme une Alto, tu fais quoi toi au fait? Message cité 4 fois Message édité par guillaume7520 le 12-12-2023 à 07:58:35 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Le seul bémol de la Polestar 2 c'est qu'ils ont encore des "configurateurs à l'ancienne" avec les options hors de prix. Tout mis bout à bout t'arrives dans des tarifs qui sont nettement supérieurs à une Model 3 / Y / BYD équivalentes. - Autant sur une thermique le prix est un détail auquel je porte pas grand intérêt dans l'absolu : tant j'ai du plaisir au volant je peux céder facilement/accepter 10-20k€ de plus qu'une concurrente. Bref pour choisir une caisse électrique le CDC est clair : j'en veux un max niveau par rapport au pognon mis dedans et <50k€. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 12-12-2023 à 08:23:33 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gusano |
|
Rui_ |
|
gloinfred |
|
Slay |
|
Slay |
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 09:10:48 ![]() ![]() |
Slay |
WTF. Je pense que c’est plutôt toi, car le son, sur mon model Y en tout cas, est bien supérieur à ce que j’ai connu. Même mon beau père, mélomane et qui a une 640i (mais je sais pas s’il a pris une option spéciale pour le système audio), l’a reconnu. edit: Faudra aussi expliquer à Pepe World qu'il a de la merde dans les oreilles
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 12-12-2023 à 09:25:57 |
Voilà typiquement le genre de posts pro-tesla qui font la renommée de ce topic. Et si vraiment ça t'amuse de vouloir des sources et qu'on se mesure le zizi sur internet, Et tous les autres que j'ai testé que quelques heures, (note que ça fait toujours plus que ton pote musicos qui est monté qu'une heure dans ta Tesla. Même si je restaure pas d'instruments©) Voilà, maintenant qu'on a fini de mesurer notre bite, je te le répète : l'audio d'une TM3/Y est complètement naze.
Tu sais même pas quelle option il a dans sa série 6, si c'est l'audio normal, hi-fi (500balles), harman-kardon (1200 balles) ou bang&olufsen (5000 balles), bref on compare dans le vide. Et pour le reste en Tesla j'utilise que le client Tidal intégré, c'est toujours autant de la merde : Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 12-12-2023 à 09:37:23 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kham Le temps passe trop vite... | On en est encore là ?
|
AzR3L |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 12-12-2023 à 10:00:46 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-12-2023 à 10:02:07 |
lexis84 |
Mais tu as branché combien de temps ? Combien de fois ? Parce que ça semble pas du tout garder une bonne marge de sécurité.
En 5min, tu récupères 30% sur la 3 LR soit quasi 22kw : Message édité par lexis84 le 12-12-2023 à 10:20:29 |
Slay |
|
AzR3L |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-12-2023 à 10:09:46 |
Absolument pas, le nerf du débat c'est que j'ose énoncer des points négatifs sur sa sainteté le TM3.
DU simple au triple, en électrique, tu peux citer un exemple?
Tu ferais bien développer un peu et expliquer pourquoi une Seal est conçue avec les pieds, ça ferait avancer le débat.
On a avancé sur les voitures électriques hein, l'époque ou les gens achètent une électrique pour faire 10.000km/an en habitant dans un maison avec borne de recharge dispo est déjà derrière nous. Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 12-12-2023 à 10:23:19 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
razorei |
|
lexis84 |
Chacun ses critères. Me concernant :
Franchement je ne vois pas qui peut acheter cette voiture. La version basique ne présente aucun intérêt car plus chère qu'une 3 Propulsion. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 12-12-2023 à 10:57:15 |
Message édité par KaiserCz le 12-12-2023 à 10:48:15 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-12-2023 à 11:23:28 |
|
Eclat d'ombre Why not? | Pas mal le show guillaume à numéro du jour --------------- |
lexis84 | Y'a 10 ans c'était sur le f00tre de yak pour la lotus et les feux bi-xénons afs de la gnagna.
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
marc-jule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |