| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 11:09:05 ![]() ![]() |
cisko | a voté 3 & 4 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Manowar71 Be the Batman ! |
arylol |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
marc-jule | BYD Seal basique en LLD 520€ mois/36 mois
Message cité 4 fois Message édité par marc-jule le 12-12-2023 à 11:35:06 |
Leops33 | il y a une video de la BYD Seal qui va pas tarder à sortir sur la Chaine EV
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 12-12-2023 à 11:37:07 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 12-12-2023 à 11:39:34 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 11:38:37 ![]() ![]() |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
|
Leops33 |
logique c'est limité à 130 rouler à 150, normal c'est limité à 130 on te dit faut prendre l'EAP, c'est très cher mais c'est une option payante on va dire Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 12-12-2023 à 11:52:02 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-12-2023 à 11:59:42 |
Ou encore exemple 2 : le système de navigation Tesla qui part en permanence dans des infinite loops, aussi en Teutonie : On voit bien aussi que c'est réglé à 130 pour le coup. Le meilleur voiture du monde, assurément. Message édité par guillaume7520 le 12-12-2023 à 12:12:40 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
KaiserCz bros before hoes | |
lexis84 |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est un critère pour personne ce genre de truc de toute façon...
|
cisko |
|
k-nar Laqué. | Ptain je suis en train de me faire l'image de guillaumeànuméros en douchebag avec la sono de qualité à fond et pleine balle sur la voie de gauche. Help. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
salsifi34 |
Oui mais as tu la sono tip top comme recommandée depuis 3 pages sur le topic ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
KaiserCz bros before hoes | gusano pro Tesla (alors qu'il est toujours mesuré et post rarement) c'est fort de café en plus Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-12-2023 à 12:50:36 |
Slay |
Message édité par Slay le 12-12-2023 à 12:57:15 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
KaiserCz bros before hoes | guillaume à numéro pas foutu de comprendre comment fonctionne sa voiture et visiblement pas foutu de lire le manuel utilisateur, ça en dit long sur ses "avis", à bon entendeur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les bonobos se battent, sans doute un manque de bananes des gardiens ce matin --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gusano |
Je ne voudrais juste pas que des lurkeurs se fassent abuser par le ton péremptoire de guillaume à numéro. Je reconnais que ma Tesla a des défauts, mais ça serait dommage que des gens qui viennent ici pour s''informer fasse un mauvais choix à cause de rageux qui postent des idioties à tort et à travers (c'est d'ailleurs un des intérêts du forum : que les égarements de certains soient vite rectifiés).
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 12-12-2023 à 13:20:57 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |