| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:25:48 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | la R110 a pas de prise combo ?? |
JohnSmith Executive vice president |
Mais carrément random msg internet :
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 20-10-2023 à 16:37:30 |
fabien1176 | Est ce que les calculs simplifiés suivants sont bons svp :
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 20-10-2023 à 16:44:41 |
kikou2419 | En bon hfiren je vais juger sans répondre à ton problème 80kwh c'est trop en impact carbonne et inutile pour un usage personnel, limite toi à 60 et prends une bagnole efficiente pour avoir autant d'autonomie Message édité par kikou2419 le 20-10-2023 à 16:45:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 20-10-2023 à 16:48:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:47:17 ![]() ![]() |
kida | J'écoute le dernier podcast talkev ep.8
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
SirGallahad Girouette Pro |
Tu ne compte pas le volet réparation recyclage de batterie qui peu palier à ce problème. Dans 10/20ans on va commencer à avoir un sac de batterie compatible avec un usage urbain inutiles ailleurs.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
everybodie | Si vous voulez faire les calculs d'offre électrique sur la base des données de votre compteur Linky.
|
croustx Modoadorateur |
Pas de combo sur la Zoé ... sauf en option que personne ne prend Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par croustx le 20-10-2023 à 17:16:57 |
kikou2419 |
gloinfred |
|
kikou2419 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-10-2023 à 17:42:35 |
pilef |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
JohnSmith Executive vice president |
|
salsifi34 |
Si tu as un malinphone, installes l'appli Hellowatt (ou une autre équivalente). Tu auras une vision heure par heure de ta consommation et voir les pics quand la PAC tourne. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
gloinfred |
|
dje33 |
Tu peux très bien te contenter d'une voiture de la taille d'une Zoé comme voiture principale. Cette segmentation est incohérente. |
gloinfred |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai bien une twingo 2 en voiture principale depuis 3ans avec 2enfants. Je fais tout avec. |
k-nar Laqué. | Le concept de voiture principale dépend de fait des utilisations de chacun... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-10-2023 à 19:15:12 |
dje33 |
90% de mes trajets c'est maxi 100km/jours. Si la Zoé avait une charge rapide, elle rentre dans mon cahier des charges. |
Hansaplast Hello. |
|
JohnSmith Executive vice president | ok mais bon si ca charge à 48 au lieu 50 et que ça n'handicap en rien le reste je vois pas le soucis. je vois que la 500 est en combo CSS 85kw. Ca change la vie pour le week end quand même Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 20-10-2023 à 20:15:31 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |