| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 08:47:43 ![]() ![]() |
tails38 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tails38 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 09:30:18 ![]() ![]() |
|
jmb74 Miaou | Je suis quand même étonné de voir à quel point certains cherchent à être assistés au maximum. Vous n’aimez pas conduire en fait? --------------- old feedback |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | Ah OK. Perso j’aime toujours autant ça. Enfin personne n’aime les bouchons bien sûr, et l’autoroute c’est monotone, mais la conduite sur route (mon quotidien en somme) ça me plaît toujours. --------------- old feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pich_mu | Voté TM3 Message édité par pich_mu le 02-09-2023 à 10:14:20 |
jpegfr |
Mais ma question portait plus sur l'étendue des aides. --------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
Réservé un créneau pour mardi, on verra ce que ça donnera --------------- 100% des gagnants ont joué |
Eclat d'ombre Why not? | A voté --------------- |
DesuetCR_B |
|
arylol |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est le business model de Renault PSA depuis 2 décennies. Je sors un nouveau modèle. Je mets des marges de folies dessus pendant 2 ans. Si ça se vend moyennement et que j'ai du stock, je remisé à 10-15% à la gueule du client en concession et 20-30% en mandataire. Business model de merde au passage avec une image de marchand de tapis ou d'epicier du souk --------------- ------------ |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
dje33 | C'est la loi de l'offre et de la demande. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
DesuetCR_B |
|
arylol |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous recommandez une borne électrique particulière pour chez soi ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La TM3 moins vendue que la MG4, ce camouflet |
jmb74 Miaou |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |