| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Mais sinon je suis d'accord heureusement que personne dit ça en fait |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 18:08:48 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
Je m'en |
helmuth | Si vous comptiez acheter une e-tron GT, visiblement c’est pas une bonne idée:
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 16-08-2023 à 07:24:34 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 16-08-2023 à 08:55:04 |
paradise974 | De toute façon les prix des constructeurs de voiture sont totalement arbitraires, que ce soit Tesla qui fait le yoyo tout le temps et qui ajuste le prix en fonction des bonus des différents pays ou bien tous les autres qui s'alignent sur le seuil de 47k euros pour le bonus français. Bizarrement il y a 2 ans ils s'alignaient sur le seuil de 45k euros pour le bonus. Comme d'habitude, tout bonus ou crédit d'impôt biaise le marché et c'est rare que c'est au bénéfice total du client --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 08:59:40 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 5 fois Message édité par gloinfred le 16-08-2023 à 10:11:24 |
everybodie |
arylol |
|
pilef |
Je ne comprends pas ta réponse. Le prix d'achat d'un VE constitue un frein pour 80% des gens qui ont répondu au sondage. Que ce soit rationnel ou pas n'est pas la question.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arylol |
Message édité par arylol le 16-08-2023 à 10:36:26 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-08-2023 à 10:05:11 |
rfl |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pilef |
Lien de la Zoe à 5K€ avec sa batterie, stp
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
apidya Les masses suivent la classe |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
Avec ou sans location de batterie, ça ne change pas grand chose. Pour les vieilles Zoe de 2013/2014, autant se focaliser uniquement sur l'état de la voiture, l' "équipement" et le kilométrage vu que le rachat de la batterie à DIAC coute autour de 500 euros a priori (le prix de rachat de batterie dépend uniquement de l'âge de la voiture). Message édité par rfl le 16-08-2023 à 10:25:26 |
kida |
Kayou |
|
kida |
arylol |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
R-jac |
Time fabrique ses cadres en carbone en France Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 16-08-2023 à 11:16:00 |
arylol |
|
DesuetCR_B |
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 16-08-2023 à 12:12:04 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-08-2023 à 12:21:27 |
Kayou |
Quand on voit que Stellantis se vante de leurs marges qui ont bien augmentées ces dernières années, c'est surtout du fait de l'augmentation du prix de vente. Quand on me dit qu'une VE est chère, je leur dit d'aller voir les configurateurs des VT, Peugeot par exemple, pour se rendre compte qu'une berline VT coûte actuellement plus chère en entrée de gamme qu'une VE. Alors oui, il reste (à la rigueur) Dacia pour tirer les prix et que le prix de vente soit une règle de 3 par rapport au prix de fabrication, mais pour bon nombre de marques, ça n'est plus le cas. Message édité par Kayou le 16-08-2023 à 12:23:25 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |