| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message édité par KaiserCz le 19-08-2023 à 22:07:15 |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 22:06:10 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Comment ça il faut la changer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou | Le fait qu'on ne puisse pas ouvrir la boîte à gants sans bouton est sans doute volontaire pour des raisons de sécurité dans la mesure où la clé USB des caméras est... dans la boîte à gants |
gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 20-08-2023 à 00:00:13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | https://www.lefigaro.fr/sciences/no [...] s-20230818 revendez vos VE, on contribue au réchauffement climatique avec nos voitures qui n'émettent rien encore un argument qui va faire le bonheur des anti-ve |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 00:06:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 00:09:36 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 20-08-2023 à 00:15:23 |
romanesco |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais on parlait de coller, la vignette d'assurance ne se colle pas, elle va dans une pochette qui reste en place quand tu changes On parlait de la vignette Crit'air, qui justement elle, se colle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yoyo_navigon |
|
c'est de la merde la Critair j'ai déjà donné mon avis, je trouve ça complètement con Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-08-2023 à 01:10:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui, tout ça on est bien d'accord Mais l'argument d'en changer chaque année ne tient pas du coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pour le fait que c'est chiant si Message édité par KaiserCz le 20-08-2023 à 01:26:19 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-08-2023 à 03:01:10 |
petite fraise |
Oui il faut faire la mesure sur le tableau principal et la communiquer à ta borne, exactement sur le même principe que ce que fait Linky (tu dis ça comme si le Linky était plus pratique quand on est sur un tableau secondaire alors que c'est pareil). Après j'ai moi même la Greenup Premium de Legrand car je trouvais plus élégant de récupérer la mesure du Linky plutôt que de refaire une mesure sur mon tableau électrique, mais cest important de souligner qu'il y a pleins de bornes qui font du délestage (la plupart n'ayant pas été développé spécifiquement pour le marché français et son Linky) |
gloinfred |
|
DesuetCR_B |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 20-08-2023 à 11:03:10 |
DesuetCR_B |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
|
patx3 |
|
Nicodonald |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-08-2023 à 11:03:47 --------------- we are the dollars and cents |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai regardé en fp, y'a pas de site pour comparer les VE... Et pas de site pour savoir a combien de prime on a droit non plus... Auriez vous ça ?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
arylol |
Pour les primes c'est en fp du topic |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
arylol |
C'est bien caché Sur ce site : https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/ |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |