| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Une Honda E le fait... t'as bien une utilisation de citadine. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 11:32:58 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
L'obligation d'avoir ton tel accroché sur une grille de ventilation, comme sur une dacia, pour voyager. Les 4 ou 5 A/R en concession pour le sodoculage du commercial quand tu vas negocier comme dans un souk du Maghreb et la négociation des "frais de mise à la route" pour mériter une bouteille de champ' sur le siège passager et un drap sur la voiture à la livraison. Le ridicule de la liste d'option longue comme le bras pour avoir sur "lappui tete conducteur un cuir losanger ou surpiqué en bleu ou microperforre options incompatibles avec l insert aluminium sur le bouton de commande de l'ouverture de la vitre passager arrière gauche". Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 14-08-2023 à 11:45:36 --------------- ------------ |
patx3 |
|
|
R-jac |
La garantie est prolongée si on prend le contrat entretien si jamais |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 14-08-2023 à 11:54:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
R-jac |
Filtres à air, freins, balais d'essui glace, clim, ... ça a disparu avec la propulsion électrique ? |
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 11:56:52 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Là tu parles de consommables, pas d'entretien. --------------- ------------ |
R-jac |
Ça fait partie de leur contrat. Mais effectivement il s'appelle Service pas Entretien. Message édité par R-jac le 14-08-2023 à 12:16:42 |
everybodie |
|
Rug |
Message édité par Rug le 14-08-2023 à 12:27:09 |
R-jac | Avec l'extension de garantie c'est couvert oui. Si je me souviens bien on était vers 1100€ pour 4 ans sur l'i4. À confirmer, mais ça te donne un ordre de grandeur |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
J'ai mes papiers, ceux du véhicule et une carte tesla dans un même porte document. Le tout dans la boîte à gant et protégé par un code pin. Celui qui veut voler une tesla s'il est pas con, il le fait avec un plateau. Sinon c'est du voleur piednickele et il ouvrira jamais la boîte a gant ... et sait il qu'il y a une boîte à gant ? --------------- Lastare cé moi |
Tu peux aussi avoir la carte en backup |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
lexis84 |
|
Ouverture à distance par un des 2 autres conducteurs déclarés. Et en fonction de l'endroit où je me gare je peux garder avec moi le porte document. --------------- Lastare cé moi |
turtounet |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
C'est encore un peu tôt je pense, la plupart sont sous garantie et peu d'accidents où la voiture n'est pas tous risques...
En Belgique, comme dans la plupart des Européens les papiers ont plusieurs volets. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 14-08-2023 à 14:45:44 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 14-08-2023 à 15:03:29 |
Clair, ça a l'air trop bien. --------------- Lastare cé moi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
arylol |
|
vigneuxamsterdam |
canarvador je suis ton coin |
Sans transition, question Zoe, est ce que la Zoe R110 de dernière génération (fin 2020) serait sorti en version 40kwh ? |
pich_mu |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
canarvador je suis ton coin |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 14-08-2023 à 20:48:24 |
arylol | Les syndicats qui commence à secouer le cocotiers chez Renault : https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 12360.html Allez la! La bagarre la bagarre la bagarre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |