| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : Message cité 7 fois Message édité par guillaume7520 le 13-08-2023 à 13:40:05 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 13:38:30 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | C'est l'IA, tu ne l'aimes pas et elle te le rend bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Reboot du tel, relance du BT, généralement ça marche. --------------- ------------ |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
helmuth |
|
pousf |
|
patx3 | Toujours avoir la carte sur soi. |
turtounet |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 14:45:29 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Bagdarion |
Je pensais que c'était en lien avec une trad En vers Fr donc je cherchais un mot à base de Friday. |
rfl |
|
pousf |
|
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mais tu réfléchis parfois? Il n'aurait rien eu à raconter ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et j'ajoute que le système Tesla est un plus, qui fonctionne plutôt bien. En toute objectivité, mon expérience personnelle: Jamais eu de souci avec l'ouverture par téléphone, mais en revanche 3 anecdotes : 1 / je pars à l'arrache, clé (sur TMS la clé main libre est de série, donc pas de carte) oubliée dans un autre pantalon, tant pis, je déverrouille et démarre avec l'appli, sauf qu'arrivé sur place, j'oublie mon tél sur son support et la voiture finit par se fermer Résolu par un coup de fil à ma femme qui m'a ouvert la voiture avec son appli 2 / je pars en VTT, clé dans mon sac à dos, au retour, sac dans le coffre, j'oublie la clé, je ferme le coffre, voiture fermée Je lance l'application : "voiture en service" Ah bah oui, c'est la voiture de prêt que j'ai Résolu par un appel au SAV qui a appelé le SC pour vérifier ma bonne foi et ouvert la voiture à distance, le tout en moins de 10mn 3/ je pars en sortie du weekend avec ma golf ce coup ci, arrivé sur place, il fait moins froid que prévu, pas grave, je met mon blouson dans le coffre, avec la clé dedans, en observant les rétro qui se referment en même temps Qu'à cela ne tienne, je sors l'appli Qui met 3 plombes à se connecter, identification, vérification, j'arrive sur la voiture, où on peut à peu près faire les mêmes trucs que chez Tesla, et je clique sur déverrouiller... Et ça me met sur un menu d'appel au centre de vérification, en me disant de prévoir pièce d'identité et tout le bordel Je passe une plombe à faire la procédure, ça échoue car ma carte d'identité est au grand format souple et je ne sais pas trop quoi de plus, j'appelle ma femme qui passe 2h à réussir l'identification, et à la fin ça demande une reconnexion complète au compte vw.id Je m'exécute, et, 1h après, j'arrive enfin au bout du truc, et ça me demande une ultime validation, à effectuer.... Sur l'écran de l'infodivertissement J'ai cru que j'allais engager un tueur à gages pour retrouver le mec à l'origine de ce bordel, pour finalement faire chier et déplacer ma femme avec le double des clés... Heureusement je n'étais qu'à 30 mn de chez moi et elle dispo, hein. Enfin bref, tout ça pour dire que je pourrais très bien chier sur VW à mon tour, mais il n'en est rien, faut arrêter d'être de mauvaise foi un peu.
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 13-08-2023 à 19:20:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-08-2023 à 20:32:24 |
gloinfred |
|
Furorento | On va rire quand ca va lagguer comme un ipad 2 car le constructeur voudra pas que tu gardes la voiture trop longtemps |
gloinfred |
|
|
Furorento |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
xyan MarTn_IV |
Les mecs désactivent une fonctionnalité de l'appli au calme mais désactive aussi la fonction dans la voiture, laissent le bouton et ne se font pas chier a mettre un message d'erreur sur la voiture, juste dans l'appli. Il faut que je teste le maintien de ligne et l 'ACC des tesla mais je vais virer Message cité 1 fois Message édité par xyan le 13-08-2023 à 22:00:00 |
arylol |
|
Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 13-08-2023 à 22:59:22 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
lexis84 | POV : la voiture installait une mise a jour. |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
pour la TM3, la carte est NFC, si elle n'est pas sur le lecteur la bagnole ne va pas deviner que la carte est dans la voiture Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-08-2023 à 23:55:01 |
lexis84 | Ça arrive même avec une smartkey (Audi A3). |
Rug |
|
Rug |
|
Ecco Dolphin Spirit |
D'où l'intérêt de la clé main libre Enfin, ceci dit, la zone de détection se situe autour du siège conducteur, donc dans le coffre c'est mort Et d'une manière générale, sur beaucoup de voitures que j'ai eu (Renault, VW, etc) la voiture ne se verrouille pas seule si une porte a été ouverte, excepté le hayon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |