| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 20:13:46 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
arylol |
arylol | La M3 c'est 35200 actuellement. |
Delivereath |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Serpent360 |
|
everybodie |
arylol | Pensons aussi à avoir un instant de receuillement pour les 38 nouveaux possesseurs de peugeot e-308 |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 21:22:44 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | T'inquiète, ce sont des loueurs qui n'avaient pas le choix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Delivereath |
|
Furorento |
|
lexis84 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Tuning faut pas exagérer mais oui c'est moins fade qu'une ID3 ou TM3 Pour le coté tactile j'avais aussi quelques craintes mais depuis la mise à jour c'est bcp mieux, pour les réglages +/- on peux désormais simplement appuyer sur le bouton + ou - plutôt que d'avoir à faire un "glisser" du - vers le +, les touches uniques ont elles aussi été améliorées, elle sont plus réactives et en 2500 bornes j'ai pas une seule fois activé un bouton par erreur (alors que ca m'était arrivé lors de mon essai en concession au mois de septembre dernier) Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 01-08-2023 à 23:10:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
helmuth |
Furorento |
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-08-2023 à 00:25:42 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
lexis84 |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-08-2023 à 07:23:35 |
pepeanuts |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arylol |
Message édité par arylol le 02-08-2023 à 08:25:27 |
guyhome Soyons précis | Je suis sur une finition techno en 60 pour la batterie, j'ai pas pris d'option particulière, l'impression qu'il y a déjà tout ce qu'il me faut (des avis sur ce qu'il faut ajouter obligatoirement sinon?) Pour le tarif, si je la prends en crédit classique je m'en sort un peu mieux (pas mirobolant) mais vu les déboires avec ma c3 1.2 puretech (je vous laisse googler ce moteur sur internet)...plus envie de m'emmerder avec une caisse et un garage Pas de véhicule en stock apparemment dans ma bousie, ils se sont fait dévaliser..je compte éventuellement sur la période d'été généralement plus propice au négo Pour ce que ca vaut y'a aussi la prise à la maison d'installée par renault...je me dis pourquoi pas. PS: le commercial m'a aussi parlé de la version évolution (que je vois pas sur le site) ...a voir si je passe pas sur ce modèle pour rentrer dans mon budget (mon impondérable étant la 60kw et le planificateur pour le WAF) Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 02-08-2023 à 08:56:14 --------------- Btag : Hershel#2831 |
jmb74 Miaou | A part une caméra de recul, j'vois pas ce qu'il peut y avoir d'indispensable sur une voiture.
Message édité par jmb74 le 02-08-2023 à 08:59:39 --------------- old feedback |
arylol | Tu peux voir très en detail les differences entre les 2 modèles:
|
guyhome Soyons précis |
Message cité 3 fois Message édité par guyhome le 02-08-2023 à 09:08:57 --------------- Btag : Hershel#2831 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
jpegfr | La lld on est d'accord que ça te lie au système d'une façon pire qu'une loa non ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est atteignable sans trop d'effort et dans de bonnes conditions, désolé de te décevoir J'arrive à faire du 14.5kwh avec ma TMS donc au-delà des 600km en extrapolant, c'est, pour l'instant, ce que j'ai de plus fidèle au WLTP chez moi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
roller and scratcher |
|
guyhome Soyons précis |
Je me laisse tenté par la lld en mettant de coté le montant de la caisse et voir dans 3 ans à la restitution du véhicule si je repars sur un crédit classique ou pas. Pour le coté lié au système, j'ai toujours considéré la voiture comme un montant fixe de dépense...pas comme une capitalisation...que cela prenne la forme d'un loyer ou d'une rente ne changera pas la donne. Et puis si je teste pas je saurais pas. Message cité 2 fois Message édité par guyhome le 02-08-2023 à 10:30:43 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |