| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 21:54:36 ![]() ![]() |
Furorento |
|
breezer79 Team Rampant | J'aime bien la EV6, on dirait qu'elle sort de Blade Runner --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 30-07-2023 à 22:03:55 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DesuetCR_B | E-tron gt ou Honda e.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jmb74 Miaou | L’invasion, j’attends de voir. Quand je vois que c’est toujours la queue dans les boutiques de téléphonie alors qu’on peut tout faire en ligne, je me dis qu’il y aura toujours du monde pour vouloir acheter son VE dans de vraies concessions faisant partie d’un vrai réseau national. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 08:54:36 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nmmolko |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Ça me semble pas cher ! Elle a combien de batterie ? J’aimerais une avec plus d’autonomie. Mais j’adore ma zoe je veux pas passer à une Megane ou tesla. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 31-07-2023 à 09:26:17 |
cartemere |
|
|
abadon302 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 31-07-2023 à 10:02:48 |
arylol |
|
Hansaplast Hello. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Hansaplast Hello. |
|
arf ouais ça ne règle même pas mon souci je crois. Or, ma voiture en général passe un certain temps la nuit à être branchée sans réellement recharger car pleine. Mais j'aime le format citadine Message cité 3 fois Message édité par hyca le 31-07-2023 à 10:44:29 |
helmuth |
Hansaplast Hello. |
|
Pas sur de comprendre en quoi un SUV ou une Megane solutionnera ton probleme Message édité par gregouf le 31-07-2023 à 10:48:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol |
Après au dessus oui c'est mg4 megane voir M3 si t'es OK avec le gabarit. Venant de la Zoé ça fait une différence notable. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai du 22 à la maison --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hyca Vraie personne certifiée | Je crois pas que y'ait des bornes DC50 à paris et en tout cas pas près de chez moi. En gros le schéma habituel: on va brancher la voiture en allant promener le chien le soir (~23h) et on la débranche le matin avec le chien toujours. Je suis obligée d'aller à la voiture Si j'avais une voiture qui me permet de faire 2 allers retours soit 280km d'autoroute, je pourrais faire deux allers retours, la mettre à charger toute la nuit, elle serait pas pleine mais je refais un ou deux allers retours, etc etc. Je n'ai pas de parking et l'achat (ou loc) d'un parking (soit 21ke minimum, et à ce prix c'est une petite place pour citadine) + la borne (et sur les parkings où j'avais appelé, les copro n'étaient pas encore équipées) je pense pas que ça soit rentable. Surtout que mon quartier a toujours des places de stationnement, et que avec le chien aller charger n'est pas franchement une contrainte. Je me rassure en me disant que, ça reste moins cher qu'une thermique... Surtout si on prend en compte le stationnement gratuit à paris.
J'achèterai jamais MG je pense Message édité par hyca le 31-07-2023 à 11:10:09 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Une Nissan leaf c'est pas mal en terme de compacité / habitabilité etc mais niveau recharge le Chademo c'est juste pas possible pour un véhicule principal après avoir regardé l'état du réseau et surtout si jamais on doit revendre le véhicule derrière. C'est curieux (ou trop cher) qu'ils ne proposent pas la pose d'un Combo CSS en lieu et place car le reste de la voiture est vraiment pas mal. MG4, je suis passé en concession et le groupe Legrand du Mans ne m'a pas laissé une bonne impression donc non plus, je ne prends pas. Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 31-07-2023 à 11:16:34 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
patx3 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pich_mu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |