| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
guyhome Soyons précis | Reprise du message précédent :
Je me laisse tenté par la lld en mettant de coté le montant de la caisse et voir dans 3 ans à la restitution du véhicule si je repars sur un crédit classique ou pas. Pour le coté lié au système, j'ai toujours considéré la voiture comme un montant fixe de dépense...pas comme une capitalisation...que cela prenne la forme d'un loyer ou d'une rente ne changera pas la donne. Et puis si je teste pas je saurais pas. Message cité 2 fois Message édité par guyhome le 02-08-2023 à 10:30:43 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 10:30:11 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
arylol |
|
guyhome Soyons précis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol |
|
guyhome Soyons précis |
Voir au bout des 3 ans si je repars sur une lld après restitution du véhicule (si l'experience a été bonne) ou repartir sur un crédit classique avec comme apport l'argent mis sur le compte dans les faits payer un bien qui se dévalorise ne me rend déjà pas gagnant ...mais je comprends la remarque Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 02-08-2023 à 11:17:04 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 11:15:20 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
arylol |
|
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
cisko |
y a la version Cross Country qui arrive
Message cité 5 fois Message édité par cisko le 02-08-2023 à 11:32:14 |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
nicolas46230 |
|
arylol |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jmb74 Miaou | C'est un choix de facilité. Si on est pas matérialiste, qu'on cherche pas l'optimisation, on loue, on s'occupe de rien à part les pneus, on rends à la fin, et on repart sur autre chose.
--------------- old feedback |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | LOA ou LLD c'est forcément perdant pour l'acheteur. Les sociétés qui vendent ces produits veulent faire des bénéfices, et c'est forcément sur le dos de l'acheteur.
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 02-08-2023 à 11:54:29 |
Grm59 |
Message cité 2 fois Message édité par Grm59 le 02-08-2023 à 11:58:51 |
arylol |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Hansaplast Hello. | Bon je suis en plein lune de miel avec ma Zoé là Message cité 4 fois Message édité par Hansaplast le 02-08-2023 à 12:13:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cisko |
2vs1 , tu perds, met ton comment de hater de SUV en spoiler stp Message édité par cisko le 02-08-2023 à 14:01:24 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
helmuth |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2287737890 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
D'un autre côté bah effectivement si tu veux vraiment faire budget sous contrôle c'est pas une mauvaise affaire du tout la voiture a quasiment pas roulé du tout la batterie sera comme neuve, sauf si le précédent propriétaire a fait de la grosse merde genre laisser la voiture totalement déchargée pendant des semaines/mois. Avec la Zoé tu peux faire 200km d'autoroute à 110/h sans soucis été et hiver. C'est une bonne chtite voiture, pour la ville et l'inter-urbain c'est un régal. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-08-2023 à 14:57:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Quand tu vois que Hansaplast a touche une R135 plus haut de gamme pour 4K€ de moins, je suis pas convaincu que ca soit une super affaire Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-08-2023 à 15:10:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |