Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  3329  3330  3331  3332  3333  3334
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68924409
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 01-08-2023 à 15:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

clem3nt a écrit :

Je ne sais pas si c'est en lien, mais j'avais remarqué et écrit même écrit ici que le planificateur me semblait bien moins efficace depuis environ 1 an.
Quand j'ai acheté la TM3 il y a 3 ans, le planificateur était redoutable et estimait au % près la batterie à l'arrivée, même sur un grand trajet (Paris Lyon). Depuis un an, ça fait le job, mais y a bien 5% d'écart dans un sens ou dans l'autre. Plusieurs fois j'ai dû prévoir un arrêt.  
Rien de catastrophique mais je suis persuadé que quelque chose a été trafiqué, mais dans quel but ?

Si peu.  
Exemple : t'as 80% de batterie, 46km à parcourir et le bordel t'annonce sans pression que t'arriveras avec 79%. [:sospc:1]  
https://i.ibb.co/kcQD7RW/image-2023-08-01-151852990.png  

El famoso algorithme Tesla qui tient compte des dénivelés. ©
Ca devait être une sacrée montagne pour faire 46km en descente.  [:mooms:1]  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 15:21:35  profilanswer

n°68924544
everybodie
Posté le 01-08-2023 à 15:38:28  profilanswer

arylol a écrit :

J'avais pas vu que toute l'usine a gaz du futur bonus ecologique etait dispo:

https://presse.economie.gouv.fr/280 [...] ectriques/

Ca fait saigner du nez j'attends un résumé youtube  [:la chancla:1]

C'est intéressant.
Globalement c'est un principe d'ACV mais limité à quelques matériaux(acier/alu), à la batterie et à la phase de production et transport.
Avec des formules génériques mais aussi la possibilité aux constructeurs d'apporter leur propre données.

Mais pleins de subtilités peuvent se cacher dans les formulations. Donc il faudrait analyser ça avec toutes les bonnes définitions législative à côtés.

Du genre dans le decret :

Citation :

constatant l’atteinte d’un score environnemental minimal et considérant la configuration correspondant à la valeur maximale de masse en ordre de marche associée à cette version, et de la batterie de plus grande capacité, en kilowatt-heure, pouvant équiper cette version. Le score environnemental est fixé par version d’une variante d’un type de véhicule. Il est composé, pour au moins 70% de sa valeur, de l’empreinte carbone de la version considérée, sur les étapes du cycle de vie d’un véhicule précédant son utilisation sur route. Le cas échéant, ce score peut tenir compte, pour 30% maximum de sa valeur, d’éléments relatifs à l’incorporation de matériaux recyclés et biosourcés dans le véhicule, ainsi que la réparabilité de la batterie. Son calcul tient compte des caractéristiques techniques des versions des véhicules.

Il faut voir ce qui est considéré par une version, ce qui est pris en compte pour la réparabilité, ...  

Pas vu spécialement "l'excéption Spring" dans la version actuelle. Il y a bien le cas des petites voitures (- de 5 places / petits coffres) mais les critères sont plus durs.

n°68924584
everybodie
Posté le 01-08-2023 à 15:42:15  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Si peu.  
Exemple : t'as 80% de batterie, 46km à parcourir et le bordel t'annonce sans pression que t'arriveras avec 79%. [:sospc:1]  

Dans l'article de reuteurs c'est le xx km qui est à la place du 80% qui est critiqué.
Ce que t'affiche le planificateur c'est un autre sujet.

Si les sérieux des prévisions des planificateurs sont sur la table pour une classe action, je ne pense pas que c'est à Tesla de transpirer à grosses gouttes chez les constructeurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 01-08-2023 à 15:45:07
n°68924632
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 01-08-2023 à 15:49:44  profilanswer

everybodie a écrit :

Dans l'article de reuteurs c'est le xx km qui est à la place du 80% qui est critiqué.
Ce que t'affiche le planificateur c'est un autre sujet.
Si les sérieux des prévisions des planificateurs sont sur la table pour une classe action, je ne pense pas que c'est a Tesla de transpirer à grosse goute chez les constructeurs :o

Sérieusement on a pas besoin de Reuteurs pour savoir que le km affiché restant c'est du flan intersidéral sur une Tesla  :D  
La batterie d'une TM3 de base fait 60kwh et il annonce 471km dans le plus grand des calmes, en supposant que tu roules de 100% à 0%, ça fait 12.7kwh/100km de moyenne.
A moins de rouler sur autoroute derrière un camion avec les rétros repliés, un oeuf sous la pédale, vitres fermées et clim éteinte avec le vent dans le cul et avec des pneus à faible résistance au roulement, tu sais d'avance que tu les feras jamais. :lol:

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°68924723
Delivereat​h
Posté le 01-08-2023 à 16:00:41  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Sérieusement on a pas besoin de Reuteurs pour savoir que le km affiché restant c'est du flan intersidéral sur une Tesla :D
La batterie d'une TM3 de base fait 60kwh et il annonce 471km dans le plus grand des calmes, en supposant que tu roules de 100% à 0%, ça fait 12.7kwh/100km de moyenne.
A moins de rouler sur autoroute derrière un camion avec les rétros repliés, un oeuf sous la pédale, vitres fermées et clim éteinte avec le vent dans le cul et avec des pneus à faible résistance au roulement, tu sais d'avance que tu les feras jamais. :lol:

C'est pas simplement la valeur WLTP qui est donnée ?

n°68924735
rfl
Posté le 01-08-2023 à 16:01:44  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Sérieusement on a pas besoin de Reuteurs pour savoir que le km affiché restant c'est du flan intersidéral sur une Tesla  :D  

Une fois de plus, tu dis n'importe quoi. Mais bon, tu as l'habitude  :whistle:  

Une TM3 LFP60 n'affiche pas 471 km sur l'afficheur à 100%. 439/440 km neuve, oui, par contre.
Et une fois de plus, c'est l'autonomie selon la norme EPA, c'est tout. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Bon, et accessoirement, certains (très patients !) arrivent à rouler autant voire plus que ça.

Si tu veux l'estimation d'autonomie restant en fonction de la manière dont tu as roulé sur les 50 dernier kms (en gros l'autonomie restante comme sur une thermique ou certains VEs), tu l'as dans l'onglet consommation du menu énergie...
Le truc que personne ne semble connaitre. Ou que tout les les infoxeurs font semblant de ne pas connaitre  :D

n°68924781
Furorento
Posté le 01-08-2023 à 16:06:22  profilanswer

Cheinz a écrit :

Le problème c'est qu'il n'y aura très probablement pas de nouvelles stations et si les actuelles ne marchent plus, ça va diminuer petit à petit.

Donc faut se contenter du parc actuel en se disant qu'avec le temps il va très sûrement diminuer.

C'est pas très engageant pour la revente.

Après c’est pas une une routière pour traverser la france, la voiture est utilisée essentiellement pour faire de l’autoroute dans la région donc c’est rare les recharges chademo. (Et heureusement sinon c’est pas rentable)

n°68924789
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2023 à 16:07:10  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ton post est rempli de bêtises quand même

---------------
we are the dollars and cents
n°68924918
everybodie
Posté le 01-08-2023 à 16:21:33  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est du flanc dans toutes les voitures depuis la création de ce compteur en faite  [:cerveau spamafote]  

C'est pour faire une class action pour dire qu'il n'y avait pas 50 petites lignes en dessous pour préciser les conditions.

Du même niveau que de ne pas mettre son gamin dans la machine à laver  :sarcastic:

n°68924936
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 01-08-2023 à 16:23:28  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

[:hugeq:1]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2023 à 16:23:28  profilanswer

n°68924947
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 01-08-2023 à 16:25:54  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Mon Teslamate est rempli de trajets à moins de 13 Wh/km [:spamafote]

Tout le monde ne roule pas à 150 sur l'autoroute avec le Coyote sous l'écran.

Quant à ce truc d'autonomie affichée, je comprends pas le bordel fait autour : ça n'a jamais été un secret que l'autonomie affichée derrière le %age de batterie chez Tesla est une règle de 3 qui prend pour base 100% = la valeur d'homologation EPA. Comme souvent avec Tesla, du bruit pour rien [:spamafote]

n°68925072
everybodie
Posté le 01-08-2023 à 16:43:12  profilanswer

En norvège ils arrivent à tenir les chiffres du WLTP : https://www.motor.no/bil/rekkevidde [...] 023/249773 :o

Enfin sauf chez Nio, Stellantis et Toyota [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 01-08-2023 à 16:46:03
n°68925259
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 01-08-2023 à 17:21:45  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Si peu.  

Pour le coup en montagne ça ne me semble pas délirant j'ai déjà vécu cela en montagne
Par contre ce que je décrivais c'était sur l'A6 sur un long trajet  

n°68925284
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-08-2023 à 17:24:47  profilanswer

everybodie a écrit :

En norvège ils arrivent à tenir les chiffres du WLTP : https://www.motor.no/bil/rekkevidde [...] 023/249773 :o

Enfin sauf chez Nio, Stellantis et Toyota [:theorie des lavabos]

Under halvparten klarte WLTP-rekkevidden  [:sud_conscient:3]

n°68925530
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 01-08-2023 à 18:09:13  profilanswer

J'ai 40000€ à mettre au commerce pour un VE neuf, je veux une compacte (se garer facilement en ville et dans mon garage), pas de Tesla (madame n'aime pas et même la TM3 est trop grosse et n'a pas de hayon). Pas de MG j'aime pas les chinois  :O
2 enfants de 8 ans, vacances au ski 1 semaine et 2 semaines en été au bord de la mer, maxi 10000km par an.
Du coup j'achète quoi ? Vous avez 1h  :O

n°68925539
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-08-2023 à 18:11:54  profilanswer

bernardo a écrit :

J'ai 40000€ à mettre au commerce pour un VE neuf, je veux une compacte (se garer facilement en ville et dans mon garage), pas de Tesla (madame n'aime pas et même la TM3 est trop grosse et n'a pas de hayon). Pas de MG j'aime pas les chinois  :O  
2 enfants de 8 ans, vacances au ski 1 semaine et 2 semaines en été au bord de la mer, maxi 10000km par an.

une zoé et un coffre de toit :o

n°68925546
breezer79
Team Rampant
Posté le 01-08-2023 à 18:13:28  profilanswer

Cupra Born :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°68925595
pich_mu
Posté le 01-08-2023 à 18:25:19  profilanswer

Une Megane etech  :o

n°68925613
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 01-08-2023 à 18:28:47  profilanswer

Megane e tech

---------------
Manowar#2533
n°68925647
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-08-2023 à 18:34:49  profilanswer

Id3 ou Megane Etech  
Regarde quand même Kona/Niro au cas où

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68925748
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 01-08-2023 à 18:52:47  profilanswer

Oui la Megane etech est dans ma shortlist. J'aime bien la ligne, j'adore l'intérieur, reste la courbe de recherche moyenne et la fiabilité légendaire Renault à prendre en compte  :D
Tiens d'ailleurs, si on prend une LLD sur 3 ans, la voiture est garantie 3 ans ou ça n'a rien à voir ?
Je n'ai jamais acheté de voiture en LLD LOA, je n'y connais rien. Mais disons que je me dis que si la voiture est merdique, je la rends au bout des 3 ans et basta  :whistle:

n°68925772
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 01-08-2023 à 18:57:04  profilanswer

bernardo a écrit :

Oui la Megane etech est dans ma shortlist. J'aime bien la ligne, j'adore l'intérieur, reste la courbe de recherche moyenne et la fiabilité légendaire Renault à prendre en compte  :D  
Tiens d'ailleurs, si on prend une LLD sur 3 ans, la voiture est garantie 3 ans ou ça n'a rien à voir ?
Je n'ai jamais acheté de voiture en LLD LOA, je n'y connais rien. Mais disons que je me dis que si la voiture est merdique, je la rends au bout des 3 ans et basta  :whistle:

Pour l'instant y a pas de rappel urgent , les seuls gros soucis qu'il y a eu ont été corrigés avec des MAJ OTA. mais bon j'ai qu'un an d'experience :o

---------------
Manowar#2533
n°68925795
buggy2680
Posté le 01-08-2023 à 19:00:56  profilanswer

bernardo a écrit :

Je n'ai jamais acheté de voiture en LLD  

Personne en même temps  :o

n°68925862
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2023 à 19:13:46  profilanswer

bernardo a écrit :

Le mauvaise fiabilité est un peu une fausse idée. Elle était vraie dans les années 2000, mais globalement ça va c'est pas mieux ou pire que les autres généralistes.

C'est un généraliste qui vends beaucoup, y compris à des gens qui ne respectent pas leur voiture. Les mêmes qui violaient leur diesel en zone rouge à froid le matin pour sortir du parking et comprenaient pas pourquoi l'EGR était morte et le turbal aussi et qui pleuraient sur les forum. Celui qui casse un turbo sur une caisse premium à 50k€+ il ferme bien sa gueule pour pas passer pour un con aussi  :D  

C'est comme les voitures italiennes, elles ont une image pas top due aux années 90 (et pour le coup c'était vrai), mais aujourd’hui chez Stellantis l'italie est une locomotive avec des usines à la pointes, ultra compétitives et des 500 vendues à la pelles qui sont pas si mal.  :o  

Enfin un marque n'est pas fiable ou pas, mais plutôt un moteur et une série en particulier. Le DCi K9K du début des années 2000 en cristal des Clio 2 c'est pas la même que le tank indestructible Cléon Fonte qu'on trouvait aussi sous le capot des CLio 2  :o  
ET de nos jour le même K9K est fiabilisé et l'un des diesel les plus fiable qu'on puisse trouver (coucou Dacia).

MAIS : d'une façon générale, j'achète toujours les version restylées d'une modèle pour ne pas essuyer le neuvage d'un nouveau modèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 01-08-2023 à 19:16:28
n°68925891
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 01-08-2023 à 19:18:39  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le mauvaise fiabilité est un peu une fausse idée. Elle était vraie dans les années 2000, mais globalement ça va c'est pas mieux ou pire que les autres généralistes.

C'est un généraliste qui vends beaucoup, y compris à des gens qui ne respectent pas leur voiture. Les mêmes qui violaient leur diesel en zone rouge à froid le matin pour sortir du parking et comprenaient pas pourquoi l'EGR était morte et le turbal aussi et qui pleuraient sur les forum. Celui qui casse un turbo sur une caisse premium à 50k€+ il ferme bien sa gueule pour pas passer pour un con aussi  :D  

C'est comme les voitures italiennes, elles ont une image pas top due aux années 90 (et pour le coup c'était vrai), mais aujourd’hui chez Stellantis l'italie est une locomotive avec des usines à la pointes, ultra compétitives et des 500 vendues à la pelles qui sont pas si mal.  :o  

Enfin un marque n'est pas fiable ou pas, mais plutôt un moteur et une série en particulier. Le DCi K9K du début des années 2000 en cristal des Clio 2 c'est pas la même que le tank indestructible Cléon Fonte qu'on trouvait aussi sous le capot des CLio 2  :o  
ET de nos jour le même K9K est fiabilisé et l'un des diesel les plus fiable qu'on puisse trouver (coucou Dacia).

MAIS : d'une façon générale, j'achète toujours les version restylées d'une modèle pour ne pas essuyer le neuvage d'un nouveau modèle.

C'est à dire que les lancements de Talisman, Megane IV et Espace V n'ont pas été des plus réussis, quand on les compare à leurs prédécesseurs :/

Mais pour le coup, Megane ETech semble bien née, je partirais là-dessus pour ma part :jap:

n°68925908
freddy021
Posté le 01-08-2023 à 19:21:02  profilanswer

bernardo a écrit :

Oui normalement.
Après toutes les voitures sont au moins garanties 3ans non ? Ça fait crevard de se limiter à 2 :o

Tu auras les révisions/maintenances d’incluses également.
En résumé, a part éventuellement les pneus, y’a pas grand chose à débourser en plus.

A savoir également qu’en LLD tu peux avoir une marge de nego supplémentaire chez certains.

Perso chez VW je voulais l’ID3 Tour avec certaines options en plus et le bonus éco max.
En neuf ou VD il y avait quasiment pas de nego possible avec les concessions. En passant par la LLD, c’est passé parce que VW Bank se permet des largesses que VW ne permet pas aux concessions.

---------------
n°68925959
jpegfr
Posté le 01-08-2023 à 19:29:46  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Mais pour le coup, Megane ETech semble bien née, je partirais là-dessus pour ma part :jap:

Son gros défaut reste quand même sa courbe de recharge qui si je ne me trompe pas n'a toujours pas été corrigée et je ne sais même pas si elle le pourra en maj OTA.
Courbe de recharge qui monte a 130-140 puis qui chute inexorablement pour plafonner a 80kwh.... :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°68925961
Nicodonald
Posté le 01-08-2023 à 19:30:41  profilanswer

Delivereath a écrit :

C'est pas simplement la valeur WLTP qui est donnée ?

c'est la valeur EPA il me semble (norme US)

n°68925965
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 01-08-2023 à 19:31:25  profilanswer

jpegfr a écrit :

Son gros défaut reste quand même sa courbe de recharge qui si je ne me trompe pas n'a toujours pas été corrigée et je ne sais même pas si elle le pourra en maj OTA.
Courbe de recharge qui monte a 130-140 puis qui chute inexorablement pour plafonner a 80kwh.... :o

Oui c'est à peu près ça. Après la courbe de recharge pour quelques fois dans l'année  :ange:  

---------------
Manowar#2533
n°68925971
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2023 à 19:32:42  profilanswer

Ouais, on sait tous que ca finira en CRO 2.2Kw sur la prise avec la rallonge qui traverse le jardin 90% du temps   :o

n°68925986
Nicodonald
Posté le 01-08-2023 à 19:34:20  profilanswer

bernardo a écrit :

e-niro ? pour compléter les propositions ci dessus :o

n°68925990
arylol
Posté le 01-08-2023 à 19:35:51  profilanswer

jpegfr a écrit :

Je trouve perso que son plus gros défaut c'est son prix correctement équipé.  La vitesse de recharge DC pour 2 voyages par an au final c'est gerable.

n°68925993
buggy2680
Posté le 01-08-2023 à 19:36:34  profilanswer

jpegfr a écrit :

Si ça la préserve plus que les recharges pleine balle d'une mg. On verra dans le temps ce que ça dit les recharges rapide

n°68926028
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-08-2023 à 19:43:16  profilanswer

jpegfr a écrit :

Cet argument qui n'en est pas un:
 - En chargeant en constant à 150 sur une batterie de 60kwh, tu as besoin de 15 minutes
 - En constant à 80, 27
Donc dans le pire des cas tu "perdrais" 12 minutes sachant que ça va être impacté par pas mal d'autres éléments comme la charge du réseau elec pour les bornes, la température..

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68926077
freddy021
Posté le 01-08-2023 à 19:54:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Cet argument qui n'en est pas un:
 - En chargeant en constant à 150 sur une batterie de 60kwh, tu as besoin de 15 minutes
 - En constant à 80, 27
Donc dans le pire des cas tu "perdrais" 12 minutes sachant que ça va être impacté par pas mal d'autres éléments comme la charge du réseau elec pour les bornes, la température..

Oui enfin si le max théorique c’est 80, c’est une histoire à finir à 30 en plein hiver :o

---------------
n°68926083
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 01-08-2023 à 19:55:46  profilanswer

La courbe de recharge n'est pas top sur la Mégane mais c'est vrai que c'est gérable pour finalement 3 ou 4 voyages dans l'année. Le prix aussi est énorme, on ne va pas se mentir. Mais je viens d'aller voir les prix de l'ID3 c'est kif-kif. La e-niro, 45000€ premier prix, donc kif-kif aussi
A part la MG4, les autres marques "historiques" se tiennent au niveau tarif.

n°68926103
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 01-08-2023 à 20:01:56  profilanswer

everybodie a écrit :

Chiffres de fin juillet sur le déploiement des stations/bornes de recharge

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 02fe93.jpg

https://twitter.com/dtoulouze/statu [...] 4861390849

Total est devant Ionity en nombre de station et de bornes maintenant.  

je suis étonné de ne pas voir lidl dans le classement, il commence a y avoir pas mal de magasins équipés.

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°68926106
arylol
Posté le 01-08-2023 à 20:02:18  profilanswer

bernardo a écrit :

La courbe de recharge n'est pas top sur la Mégane mais c'est vrai que c'est gérable pour finalement 3 ou 4 voyages dans l'année. Le prix aussi est énorme, on ne va pas se mentir. Mais je viens d'aller voir les prix de l'ID3 c'est kif-kif. La e-niro, 45000€ premier prix, donc kif-kif aussi

Oui de toutes les voitures trop cher je trouve que la megane est celle qui fait le plus envie pour son interieur sa suite logicielle son autopilot  [:somberlain24:3]

Y a la cupra born aussi qui doit rentrer dans le gabarit/budget si tu aimes l'esthétique.

Sinon encore smart#1 mais qui sera moins bonne routière.

n°68926129
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 01-08-2023 à 20:09:23  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Si peu.  

avec la kona quand je descend des Angles, j'arrive à ille-sur-têt à 0% consommé soit 65km pour 1650m de descente.

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°68926139
jpegfr
Posté le 01-08-2023 à 20:12:47  profilanswer

bernardo a écrit :

Oui je suis d'accord avec tout les com du dessus sur le fait que son défaut de rapidité de charge n'en est pas vraiment 1 hormis les longs déplacements....
Par contre son prix.... :o oui c'est un défaut
43k€ si on veut se passer de la recharge rapide a domicile....
Alors oui après faut aller en concession et négocier avec potentiellement une meilleure reprise de ton ancien véhicule...
J'ai demandé un essai on verra bien

Pour les possesseurs, vous trouvez comment les aides à la conduite ? Le lane assist? Faut il prendre l'option drive assist évolué?

Et question bonus: vous avez connaissance d'une aide a la conduite qui permet de prendre des ronds points ?

Message édité par jpegfr le 01-08-2023 à 21:37:58

---------------
100% des gagnants ont joué
n°68926142
Bagdarion
Posté le 01-08-2023 à 20:13:46  profilanswer

On dit Niro EV, et non e-niro, sauf à parler de la génération précédente  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  3329  3330  3331  3332  3333  3334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)