| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 13:13:45 ![]() ![]() |
arylol |
DesuetCR_B |
kida | Durant mes vacances, avec ma TM3 LFP 55kw (52 utile), sur 2500 km de routes (Autoroutes entre 120 et 130 + départementale et nationale), j'ai obtenu 13 kwh au cent. --------------- .::| Feedback |::. |
Ecco Dolphin Spirit | Sur ma S j'ai déjà atteint le chiffre annoncé, dans de très bonnes conditions, certes, mais atteint. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kida | Au passage le JT de FR2 qui nous gratifie d'un reportage de merde sur le VE @ 7min 10sec :
--------------- .::| Feedback |::. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ecco Dolphin Spirit |
9h c'est ce que je met pour faire Montpellier Paris en S en prenant mon temps, les gars font pas trop d'effort non plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Parce que très souvent les articles de presse (quels qu'ils soient d'ailleurs, pour n'importe quelle marque) ne sont pas objectif ou d'une bonne foi toute relative. Ici on s'en fout, on a les retours objectifs sur beaucoup de modèles donc ces articles n'ont pas de poids face à notre expérience commune. Voilà, next --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 14:28:02 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
C'est quand même terrible pour une compact ces conso c'est quand même 3-4 kwh de plus qu'une MY de 2 metres de large par 4m75 de long. Ça l'empêche pas de faire le taf mais c'est rageant car sinon elle a tout pour elle |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
Rofl Message édité par kikou2419 le 30-07-2023 à 20:00:56 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
doum Mentalita nissarda | la TM3 est infecte, fade au possible
|
jmb74 Miaou |
dje33 |
J'ai vu le reportage hier c'était énorme. "Ho la voiture n'est pas compatible avec la borne de recharge..." A croire que Renault a fait exprès de ne pas mettre de prise combo CSS sur les Zoé |
KaiserCz bros before hoes | Je préfère largement la Ioniq 5 pour ma part et je suis assez d'accord avec teraoctet sur Cupra mauvais tunning de l'ID3 (qui est déjà particulièrement moche) |
Serpent360 | Franchement est ce qu il y a des VE vraiment belles ?
|
arylol |
La megane etoc aussi avec ses belles jantes. Message édité par arylol le 30-07-2023 à 21:14:49 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Ecco Dolphin Spirit |
La 1ere Leaf? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
breezer79 Team Rampant |
protect_me from what? | La future super5 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Serpent360 | La kia e-soul |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La Megane est très réussie je trouve Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 30-07-2023 à 21:27:19 |
arylol |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KaiserCz bros before hoes | J'aime bien la Megane, la Ioniq 5 et la Model 3 perso (la S aussi mais trop grosse |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |