| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 28-10-2022 à 14:08:45 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:08:09 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-10-2022 à 14:11:41 |
Kayou |
|
everybodie |
|
PlayTime |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-10-2022 à 14:21:02 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Je ne sais pas pour les autres, mais je ne participe pas à ce topic pour défendre une "cause" et faire du prosélytisme en faveur des VE.
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:33:02 ![]() ![]() |
everybodie |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nykouze |
j'ai juste un doute sur cette assertion là, compte tenu de toute la perte d'energie pour le transport de l'elec elle même.
|
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nykouze |
Message cité 1 fois Message édité par nykouze le 28-10-2022 à 15:11:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ascio |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "en Seconde je peux être en excès de vitesse" Toute la mauvaise foi de l'univers et 10 pages de débats stériles Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 28-10-2022 à 15:40:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
flo47380 |
flo47380 |
|
flo47380 |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
k-nar Laqué. | Y a pas encore eu de Cracotte sur le troll a numéros là ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
flo47380 | C'est du HS de toute façon.
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 28-10-2022 à 15:59:38 --------------- |
everybodie |
flo47380 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Cracotte! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
flo47380 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |