| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 13:13:35 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | C'est bien novembre 2022 Bon, faut que le prêt passe et que je me débarrasse de ma 3008 fistulée... --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
Source ? J'ai plutôt pour info, non vérifiée, que le prix brut au litre est plus élevé que celui du carburant fossile Et pour les grèves ici c'était plutôt le contraire, les ethanol n'ont quasi pas été approvisionnées --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
flo47380 |
DesuetCR_B |
|
akanico Captain Slow | https://www.youtube.com/watch?v=iWm8a-aQF8A
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
flo47380 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Bref, je pense que t'as fait le tour du sujet et on s'en fout des discussions sur vos thermiques Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-10-2022 à 13:23:52 --------------- Aloha |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 13:24:07 ![]() ![]() |
flo47380 |
pilef |
Je me suis dit qu'il y aurait eu un smiley énervé si ça avait été 2023 |
flo47380 |
DesuetCR_B |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-10-2022 à 13:29:39 --------------- Aloha |
flo47380 |
flo47380 |
Froooom | Je n'ai pas de VE et je lurke le topic depuis quelques semaines et je n'y voit pas tant de pignole que ca sur le VE. En tout cas pas de façon dogmatique.
--------------- Flick R |
flo47380 |
pilef |
J'ai eu de la pluie dimanche |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | les VE de toute manière, c'est comme les MC Cain, il y a ceux qui en parlent et ceux qui les conduisent |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Froooom |
--------------- Flick R |
everybodie | Pour l’anecdote et un cas très particulier, mon père préfère conduire sa Kona 64kW que sa 911 (991) Targa 4S qu'il a fini par revendre |
pilef |
L'appli BMW est top pour ça. Elle enregistre tous les trajets avec adresse de départ et adresse d'arrivée, pourcentage au départ et pourcentage à l'arrivée. Idéal pour étalonner ABRP.
|
gloinfred |
|
flo47380 |
Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 28-10-2022 à 14:00:41 --------------- Mon Feedback |
flo47380 |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 28-10-2022 à 14:04:41 |
flo47380 |
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 28-10-2022 à 14:08:45 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |