| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 18:14:04 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu voudrais pas plutôt poser tes questions et laisser ceux qui savent un peu plus de quoi ils parlent y répondre plutôt que de balancer tes idées toutes faites et toutes fausses ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-10-2022 à 18:26:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-10-2022 à 18:34:22 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Furorento | Pour rouler 6km tu prends une ion/i3 d’occaz et ca te coutera 3x rien.
|
nakata frog game | Tiens je suis tombé sur cette vidéo hier : Pourquoi l'essence manquera avant l'électricité ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 20:05:00 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pilef |
M300A |
C'est vraiment dommage, les pauvres vont pouvoir continuer à rentrer dans Paris Faudra revoter Macron encore une fois --------------- :wq |
Kayou |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
DesuetCR_B |
|
Kayou |
Et perso, au contraire de ma femme, j'ai toujours pris les TEC. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est une solution viable quand aura 50 réacteurs nucléaires de plus. En heure creuse on produira tellement que l'hydrogène sera une obligation. --------------- Lastare cé moi |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
dje33 |
|
C'est un moyen peu coûteux pour stocker de l'énergie --------------- Lastare cé moi |
Ecco Dolphin Spirit | Peu coûteux si l'on ne considère pas les au moins 3/4 de l'énergie perdue au passage Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-10-2022 à 23:22:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
C'est a comparer à pomper de l'eau en altitude ou déployer des MWh de batterie chimiques --------------- Lastare cé moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-10-2022 à 02:55:54 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
nakata frog game |
|
dje33 |
C'est coûteux et compliqué. Le rendement sera toujours pourri par rapport à une batterie C'est les loi de la physique. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 27-10-2022 à 07:32:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 27-10-2022 à 08:39:39 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |