| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 15:54:23 ![]() ![]() |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
flo47380 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
D'un autre cote, aller faire 300Km pour bouffer une glace, c'est bien un comportement stupide dans notre situation actuelle, donc l'ADEME ne peut pas etre exhaustif dans la betise Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-10-2022 à 16:10:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 16:12:13 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 26-10-2022 à 16:13:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-10-2022 à 16:18:20 --------------- we are the dollars and cents |
flo47380 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
flo47380 |
Message cité 3 fois Message édité par flo47380 le 26-10-2022 à 17:16:18 --------------- Mon Feedback |
vyse Yaissssseee | Désolé j’ai déjà un job qui me permet de gagner assez de pognon pour me payer une glace au soleil quand j’en ai envie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
flo47380 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
alb Chaotic Good |
Clairement je serai pour limiter la taille des batteries à des capacités raisonnables, et imposer par contre la charge rapide à tous les véhicules/chargeurs. Message édité par alb le 26-10-2022 à 17:33:23 |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour l'elec il faut les long trajets sur tu réalises, la charge sur bornes rapide ça peut vite grever la rentabilité aussi. Par contre pour la borne de ce que tu indiques, tu en as clairement pas besoin. |
lucbi63 |
|
alb Chaotic Good |
Clairement de mon côté le choix était tout sauf financier. Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-10-2022 à 17:37:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
flo47380 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je suis curieux de voir comment va vieillir la MG4. Un pote a une Leaf 40 Tekna de 2018 qui a 130K (ex VTC) et l'intérieur a vieilli, la fenêtre électrique avant droit montre déjà des faiblesses... Et quand j'ai fait 2 A/R de 200km, si je branchais mon tel pour utiliser Android Auto et passer ma musique, l'écran central mourrait TOTALEMENT au bout de ~15mn d'utilisation Même chose au retour après que la voiture a été totalement éteinte Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 26-10-2022 à 17:45:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flo47380 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 17:57:30 ![]() Le problème, c'est peut être le tél. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2022 à 18:00:54 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flo47380 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pc2000 |
|
flo47380 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |