| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 15:02:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
t'es pas convaincu par l'aspect écologique parce que tu n'as pas cherché à comprendre ce sujet, tu assènes directement des poncifs faux pour le calcul de conso, on connait les prix du kWh et la conso des VE, on connait les prix de l'essence (ou du gasoil) et la conso des véhicules thermiques, pas besoin d'être un génie pour faire le calcul après évidemment que l'écart de prix est à tenir en compte et qu'il faut garder ça en tête Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-10-2022 à 15:09:54 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 26-10-2022 à 15:10:24 |
apidya Les masses suivent la classe |
Idéal pas vraiment, 24 kms par jour c'est clairement pas assez pour être rentable rapidement (voir tout court) vis à vis d'une thermique. Faut voir le kilométrage annuel. Pour la bv par contre je comprends pas. La boîte manuelle ou auto n'a qu'un intérêt technique sur une thermique, si c'est pour prendre son pied à faire du bruit on doit bien pouvoir trouver une vieille k7 du V10 Renault |
Ascio |
|
vyse Yaissssseee | En tout cas quand je lis ça, je comprends mieux pourquoi en 2022 t'as encore tes mecs qui vont lâcher + de 40 000 euros dans un 3008 thermique |
flo47380 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
flo47380 |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 15:15:49 ![]() ![]() |
Ascio |
|
|
flo47380 |
razorei |
|
flo47380 |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
everybodie | Actuellement la décote est plutôt limitée sur les VE par rapport aux thermiques car l'offre est bien plus faible que la demande.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-10-2022 à 15:24:39 |
flo47380 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 26-10-2022 à 15:30:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 26-10-2022 à 15:32:00 --------------- Mon Feedback |
everybodie | Niveau pollution c'est juste le premier levier de baisse des émissions de CO2 en France. Ceci avec un coût acceptable et une technologie déjà existante.
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 26-10-2022 à 15:34:56 |
pas en France non c'est fou de sortir autant de conneries et la maitrise de notre conso n'a RIEN à voir avec les VE, mais est liée à la situation géopolitique mondiale avec les russes qui font de la merde Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-10-2022 à 15:35:39 |
flo47380 |
flo47380 |
vyse Yaissssseee | Ben non, pas gagnant parce qu'avec le pognon tu va acheter quoi ? Une thermique à 40 000 qui n'a pas de décote, comme seul toi en as le secret ? |
flo47380 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
flo47380 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Une fois que tous les gens en maison individuelle auront un ve AVEC le V2L tout le monde sera bien content d'avoir ce tampon pour la grid régionale. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |