| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 18:59:28 ![]() ![]() |
dje33 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Bien sûr que si, surtout à un smicard. Tu bosses, on peut te saisir sur tes revenus. Bon ça prendra quelques mois à recouvrer par contre, fait pas recommencer trop souvent |
pc2000 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
KaiserCz bros before hoes | encore une vieille boite indus qui se prend pour un dev |
PlayTime |
Les nouvelles Mercedes haut de gamme type EQS Il n'y a rien à sauver là dedans ! Message édité par PlayTime le 26-10-2022 à 02:26:18 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tout l'intérêt d'embaucher un ex ministre des transports avec un carnet d'adresses long comme une attente devant la seule borne de la station de ski. --------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 07:20:47 ![]() ![]() |
razorei |
Message édité par razorei le 26-10-2022 à 07:34:37 |
0b1 There's good in him | Les Chinois savent faire des OS fluides sur base Android |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en plus CapG/Accenture/IBM ils sont tellement dans l'innovation que ça devait pas arranger --------------- we are the dollars and cents |
pilef |
C'est une voiture familiale donc j'ai pas vraiment poussé le châssis dans ses retranchements. Samedi, on est allé faire un tour avec mon pote qui conduisait et la voiture a été plus martyrisée pendant 20 minutes qu'elle ne le sera jamais avec moi
Il y a un configurateur sur le site de BMW Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-10-2022 à 11:05:29 |
pilef | Message de juillet. Depuis la i4 eDrive40 a pris 2k€ avec mes options (commandées pas livrées
Message édité par pilef le 26-10-2022 à 11:06:29 |
everso |
|
pilef |
Clairement, c’est la voiture qui colle le mieux à mon besoin (et de très loin) et c’est pourquoi je n’ai pas ragequit BMW pour partir sur un autre modèle d’une autre marque.
|
kham Le temps passe trop vite... | Tant qu’elle te plait
|
flo47380 | Ça existe des véhicules électriques un minimum puissants et avec une boîte manuelle ?
--------------- Mon Feedback |
flo47380 | D'acc faudrait que j'en teste une, je trouve que ça évolue dans un bon sens (ils sortent des trucs de moins en moins moche) même si c'est une hérésie écologique et surtout économique (il faut compter le double du prix pour une bête 208 par exemple par rapport à sa version thermique, vas-y pour rentabiliser ça avec le prix de l'électricité qui est en train d'exploser) --------------- Mon Feedback |
vyse Yaissssseee | Donc c’est moche, ennuyeux, cher et tu veux une boîte manuelle pour un daily |
flo47380 |
KaiserCz bros before hoes | |
PlayTime |
C'est une herisie écologique dans l'absolu car la voiture comme mode de transport n'est pas tenable sur le long terme, sinon en cycle de vie sur le marché français, il faut moins de 50000km pour avoir un bilan carbone plus favorable que le thermique. Et a 200 000km, c'est plus que du /4 en faveur de l'électrique. Ne pas écouter les discussions de comptoir dans ce domaine mais il faut regarder les études sérieuses. Ce qui prouve d'autant plus que c'était nécessaire comme transition, c'est qu'on fait cette transition alors que le lobby des industriels de l'automobile y était fortement opposé et quand on sait leur poids en France et en Allemagne. |
flo47380 |
pilef |
Je te confirme que si tu aimes tricoter de la main droite en faisant vroom-vroum, la voiture électrique ce n’est pas pour toi.
|
flo47380 |
PlayTime |
Ne t'inquiète pas, même Greta se rends compte que le nucléaire est un mal nécessaire et comme on repoussera jusqu'au dernier moment la décroissance inevitable, le nucléaire va redevenir très tendance partout. Et on demande de baisser la consommation électrique sur des choses acceptables justement pour pouvoir également permettre le développement de choses nécessaires (la VE). En gros on s'attaque actuellement surtout au gaspillage énergétique et ça ne peut être qu'une bonne chose. Ce n'est parce qu'on s'est attaqué au gaspillage du papier que le livre est une mauvaise chose par exemple. Message édité par PlayTime le 26-10-2022 à 14:44:28 |
KaiserCz bros before hoes |
|
k-nar Laqué. |
T'as un avis sur tout sans rien connaître en fait Édit: grilled Message édité par k-nar le 26-10-2022 à 14:46:08 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
flo47380 |
|
flo47380 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
flo47380 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |