| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 14:19:34 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
KaiserCz bros before hoes |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rfl |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 15:30:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 19-10-2022 à 17:37:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
scalpatif GT: scalpatif | J'avoue, ca m'a l'air assez haut de gamme, rien que dans les matériaux utilisés, déja tu le vois a la carosserie et les éléments (optiques de phares, signature lumineuse, badge,jantes, clignotants,contours de vitres,poignées,ouverture de coffre, etc) tu ne peux pas imaginer une seule seconde que ca sorte a moins de 45K --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ascio |
|
scalpatif GT: scalpatif | Oui c'est sur mais meme sur l'entrée de gamme 450km d'autonomie ca reste très correct, et 42K pour un véhicule de cette gamme, certes y a pas le toit solaire ni l'ecran pivotant mais l'ecran sinon reste le meme, il y a quand meme un toit vitré et pour 42K un véhicule de ce standing avec 450km d'autonomie et ce niveau de standing, modulo quelques options certes mais les matériaux resteront globalement les memes, bah ca me parait très louche, ca sent le coup de pub 42K puis a la sortie la voiture va se manger +5K€ sous pretexte de l'inflation du cout des matériaux... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kayou |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Kayou |
rfl |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cloud-777 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
vyse Yaissssseee | Oui les fameuses conso autoroute « à 110 » « mais y’avait quelques bouchons » « je préfère rouler à 120 » |
Kayou |
|
Kayou |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | Ah donc on peut le faire fonctionner sans la connection alors ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |