| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 10:30:04 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Ah d’accord t’avais carrément désactivé jedlix je pensais que tu disais que t’avais désactivé juste la connection Tesla je pigeais plus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit | Vu le test du F150 Lightning J'avais espoir mais les 3T et le CX de char d'assaut ont eu raison de l'énorme batterie Edit : et même pas importé pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-10-2022 à 10:55:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Robou Zonk Strategies | Laissons ce genre de véhicule débile aux américains --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kham Le temps passe trop vite... | Jedlix pas encore compatible Kona 64
|
philsw |
Message cité 1 fois Message édité par philsw le 20-10-2022 à 12:11:41 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 12:45:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pour le taf, plus trop de souci de bagages avec ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Robou Zonk Strategies | Non mais y'a vraiment des taxi qui roulent en pickup de 6m de long 2m de large ? Message cité 1 fois Message édité par Robou le 20-10-2022 à 16:15:51 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Après 2m de large, c'est pas réservé aux USA, c'est la largeur d'une Aventador, on ne peut plus européenne |
Furorento |
|
rfl |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
PlayTime |
Pourtant le 110 a 120 en vitesse réelle est hyper agréable,, dans mon cas bien plus que le 130 GPS, soit ça roule clairement plus vite, soit moins vite (camions, ..) Après c'est complètement naturel pour moi d'anticiper largement avant les dépassement de camions et autres véhicules lents donc je me fais quasi jamais avoir. Je suis d'ailleurs toujours choqué de voir le nombre de gens qui viennent de planter derrière les camions en anticipant rien. Et je préfère même (sauf pour l'écologie) que ça reste ainsi car justement je suis tellement pennard à 110 alors qu'après ce sera des duels à 1/2 km/h près sans compter tout ceux qui ne savent pas utiliser le régulateur de vitesse et dont du yo-yo. Message édité par PlayTime le 20-10-2022 à 17:35:33 |
scalpatif GT: scalpatif | Oui clairement je te rejoins, je préfère d'un point de vue confort rouler a 110 ( dailleurs ici en bretagne on en a pas mal c'est un régal) mais sur une autoroute a 130 je déteste rouler a 110 parce que les types t'arrivent assez violament dans l'cul.
PlayTime |
Le 120 est sûrement un très bon compromis pour toi alors. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Il est sur ma liste, mais tjs pareil, en dessous de 600km wltp c'est cuit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
vyse Yaissssseee | Je plussoie sur le -10 par rapport à la vitesse limite car ça te place loin des mecs qui font la course à la vitesse gps et tu roules tranquille au moins.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 20-10-2022 à 18:35:57 |
nakata frog game |
|
AzR3L |
DesuetCR_B |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je pense qu'ici on est tous bien conscients que si les voitures thermiques avaient un indicateur sur le compteur qui indique la conso réelle de manière aussi interactive que les EV (oui ok c'est souvent présent genre le "litre/100km mais à ma connaissance pas affiché par défaut et pas de manière aussi explicite ou graphique que sur un EV) les gens feraient depuis longtemps bien plus attention à leur conduite et leur vitesse. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PlayTime |
Ca m'est déjà arrivé entre Bordeaux et Toulouse de rouler à 90 sur autoroute à cause d'un vent de malade de face, conso de folie, et j'en voyais plein bouriner comme d'habitude ! |
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
vyse Yaissssseee |
|
kham Le temps passe trop vite... | +1
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 07:45:57 ![]()
|
jmb74 Miaou |
apidya Les masses suivent la classe |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |