| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
Message édité par DesuetCR_B le 17-10-2022 à 23:14:27 |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 23:14:10 ![]() ![]() |
reven04 | Je peux comparer avec une Mégane électrique aussi :
Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 17-10-2022 à 23:38:34 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Il y en a qui ont une ev6 ici ? |
Furorento |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
turtounet |
scalpatif GT: scalpatif | Meme si je trouve cela bien dans l'idée je me demande comment le rétrofit peut etre légal ou intéréssant:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-10-2022 à 08:33:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 08:59:10 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Furorento |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ouais m'enfin je vois mal un type rétrofiter une prius...En général le rétrofit sera surtout pour des vehicules anciens type collection, a belle carrosserie et Là bien souvent le CX dégringole...
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
turtounet |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
scalpatif GT: scalpatif |
breezer79 Team Rampant | J'étais dans un garage Kia à Bruxelles hier, le vendeur m'a annoncé 2 ans et demie de délais pour la EV6 Dites-moi que c'est du bullshit ? Edit : Et 7 mois environ pour la Niro EV. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-10-2022 à 10:55:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PlayTime |
Ca me fait penser au festival de conneries du président de Stellantis qui en a encore gros sur le passage à l'électrique, le mec a complètement zappé le fait que la plupart des recharges se feront au domicile ou au travail donc rien à voir avec le modèle actuel des stations essences. Je ne reviens pas sur toutes les autres conneries mais c'était vraiment le discours de l'anti électrique de base qui passe très bien auprès de la population générale. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 18-10-2022 à 11:18:30 |
vyse Yaissssseee |
PlayTime |
Source France Info ce matin Par contre je suis d'accord qu'il y a un pourcentage de français dans la situation que tu décris qui devront aller se brancher sur des bornes publiques ou faire un arrêt une à deux fois par semaine à une borne rapide pour se recharger. Après c'est pas la fin du monde et ça se fera très bien. Ça peut même se faire entre midi et deux durant le déjeuner autour du travail. |
Kayou |
|
Kayou |
|
vyse Yaissssseee |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ya des voies à paris ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
KaiserCz bros before hoes |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
paradise974 |
everso |
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |