| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 06:47:23 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
turtounet |
Je pense qu'à l'usine ils se lèvent le lundi matin et se disent "bon, qu'est-ce qu'on a comme pièces en stock? bah on va constuire quelques modèles au hasard et on trouvera bien une commande qui correspond" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tails38 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 09:53:14 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-10-2022 à 10:11:23 |
fabien1176 | Hello, pour un copain (vraiment), combien on peut gratter de remise max sur un iOniq 5 vu que la sortie du 6 est imminente ?
|
turtounet | Vu que les ioniq 5 et 6 ne se font pas concurrence, et vu la pénurie actuelle, je dirais 0%? |
fabien1176 |
|
philsw | Oui actuellement les remises sont l'ordre de 0 pour a peu pres tout les vehicules avec gros délais. Apres si on peut presenter un siret c'est autre chose ( mais la aussi ca baisse severe ). |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kayou |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Robou Zonk Strategies | Sur du tempo ça fait 25% de réduction Message cité 1 fois Message édité par Robou le 19-10-2022 à 10:27:34 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-10-2022 à 10:36:49 --------------- we are the dollars and cents |
fabien1176 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 19-10-2022 à 10:49:46 |
tails38 | Oui j'ai remarqué que le KM affiché par jedlix est différent de ce qu'indique ma Tesla |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
breezer79 Team Rampant | Y a des gens ici qui roulent en Cupra Born ? Le vendeur m'annonce des délais de livraison vers mars / avril 2023, ça me paraît tellement peu Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-10-2022 à 13:22:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |