| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 07:16:53 ![]() ![]() |
rfl |
|
Kayou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Robou Zonk Strategies | Y'a des utilisateurs de Jedlix ? Ca fait 2 jours que ça recharge 0% de la nuit, et la nuit d'avant ça a chargé que 2h --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
0b1 There's good in him |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sigma_me Succube en herbe |
Surtout que la crise des semi-conducteurs ne sera pas résolue avant fin 2023 si l'on écoute VW, Tavares ou de Meo ... donc oui, ils me semblent un peu optimistes Message édité par sigma_me le 10-10-2022 à 09:16:11 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kayou |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 09:45:17 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 10-10-2022 à 10:02:34 |
rfl |
|
pc2000 |
|
everybodie |
|
Kayou |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 10-10-2022 à 11:12:42 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 10-10-2022 à 11:21:08 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bagdarion |
Niro commandé en septembre, livraison estimée entre avril et mai |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Tout à fait on est noyés dans les incertitudes économiques, géo-politiques, châines d'appro... A noter quand même que coté IT en général y'a un ralentissement des ventes de pc/laptop/smartphones donc les fondeurs revoient à la baisse certaines productions (ram/nand) mais je pense que ça ne va pas affecter positivement les productions dont dépendent l'automobile de manière plus tendue. Et si on regarde du coté de l'industrie de batteries, tous les articles qui parlent d'une augmentation de la demande de plus en plus forte les prochaines années, il semble y avoir un vrai risque que le coût des VE ne baisse pas du tout mais plutôt continue de monter
Merci Bagdarion Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-10-2022 à 11:38:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pc2000 |
|
Kayou |
|
pc2000 |
|
Furorento |
|
pc2000 | Le MG5 y a quasi pas de délai parait il |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui pas de soucis pour ce point, ça charge bien par contre depuis un mois elle me fait n'importe quoi sur les estimations d'autonomie par rapport au pourcentage de batterie, j'ai environ 40km d'écart avec la valeur affichée en km dans la voiture avec une valeur max théorie figée à 350km.. auparavant c'était raccord avec la voiture et la valeur max théorique bougeait en fonction de l'état du bms (aux alentour de 392km, valeur que me donne la voiture aujourd'hui) |
waryo |
Les prestations me semblent très convenable compte tenue du prix d'après les premiers retour vidéo sur youtube. D'ici là ma concession reçoit le model d'essaie cette semaine, je pourrez avoir mes premiers ressentis. D'ordre plus général je pense que les tensions récentes sur les carburants: les prix et disponibilités rendent les véhicules électriques très demandés et donc les problèmes de disponibilité ne sont pas prêts d'être résolu. Donc pour les personnes pressées la MG4 me semble faire parti des véhicules ayant une disponibilité la plus rapide. Pour peu que l'on soit souple sur la couleur et la version. |
Kayou | Même sur les VT, les délais sont importantes, plusieurs mois actuellement sur plusieurs modèles.
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pc2000 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah qu'il fait bon rouler en VE en ce moment et narguer ceux qui s'enfument en faisant la queue / --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |