| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
nykouze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 20:58:15 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pilef |
On notera au passage que c’est toi qui parles de trappe dans la conversation que j’ai citée Message cité 1 fois Message édité par pilef le 21-07-2022 à 22:19:58 |
kham Le temps passe trop vite... | Ecco qui se marre
Message édité par kham le 21-07-2022 à 22:17:39 |
KaiserCz bros before hoes |
Cette mauvaise foi Enfin, à chacun son manque d'objectivité |
|
M300A | Désolé si ça a déjà été discuté mais en deux mots, vous avez un avis sur le taycan ? --------------- :wq |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 22:32:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pilef |
Mauvaise foi ?
|
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
pilef |
Reconnais surtout pas que c’est toi qui m’a induit en erreur en parlant d’ouverture de trappe avec le bouton |
|
pilef |
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui et pareil avec Android ou Wear OS Et ça fonctionne sur TMS aussi. D'ailleurs comme tu le dis on peut avoir une clé aussi sur TM3, il existe plein de compteurs aftermarket aussi, et très abordables, bref, de quoi résoudre beaucoup de manques, hormis le souci du hayon et des phares évidemment Sinon en vrac Ma passat n'ouvrait pas mon portail toute seule quand je rentrais chez moi Elle ne levait pas ses suspensions non plus D'ailleurs elle ne savait pas vraiment qu'elle était à la maison, ou plutôt elle s'en foutait Bref, encore des détails que beaucoup de véhicules n'ont pas... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-07-2022 à 23:58:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon sinon, recap de mon ar geneve rochefort en corsa : aller nickel jusqu'au leg boismandé -> aire du poitou charente, avec la voiture en erreur en partant de la 3eme grosse charge, et gros fail sur la distance faisable ensuite. au final j'ai réussi à atteindre le bout mais en serrant bien les desses retour avec un pause au milieu, donc nickel. si la voiture est pas foutue de prendre sa charge max par plus de 30°c et moins de 18°c, j'aurais dû acheter une zoe. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 22-07-2022 à 09:39:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quelle erreur ? --------------- we are the dollars and cents |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant |
Perso je trouve ça un peu large, moi qui fait quasi exclusivement que des déplacement urbains Message édité par breezer79 le 22-07-2022 à 10:28:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lunard2 Alien prank |
|
pilef |
Sinon par un curieux alignement des planètes, je viens d'assister en direct live au branchement d'une model 3 sur une borne publique. Je l'ai vu distinctement appuyer sur la trappe et ... sortir son smartphone pour qu'elle s'ouvre |
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
|
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
breezer79 Team Rampant |
lunard2 Alien prank |
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |