Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  3299  3300  3301  3302  3303  3304
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°66391093
philsw
Posté le 21-07-2022 à 10:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

0,29 pour le megane e-tech vs 0,23 pour la tesla model 3 (un gros 20% d'écart quand même)
ç'aurait pu être pire, mais ç'aurait pu être mieux...
la ioniq (l'ancienne) avait un Cx de 0,24 par exemple

Merci pour les chiffres.
Donc en gros la EMegane fait à peine moins bien que le nouvelle 308 ( plus longue et basse pourtant) qui est créditée de 0.28 et SCx de 0.62 le tout en 205/55x16. Combien en 18 pouces je ne sais pas mais moins bien surement.  
Je pense que l'aero n'est donc pas mauvaise finalement malgré la forme qui fait "massive" ( en vrai cette Megane ne l'est pas du tout et semble meme petite presque comme une Zoe, du coup les roues "geantes" semblent d'autant plus grandes) ). D'ailleurs dans le genre tres massif et pourtant efficace on a le Skoda Enyaq fastback qui fait 0,24 de Cx. Le SCx lui bien sur est loin d'etre aussi bon qu'une Ioniq .

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 10:07:59  profilanswer

n°66391100
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 21-07-2022 à 10:09:11  profilanswer

razorei a écrit :

ça semble effectivement prometteur, surtout que le prix annoncé pour la version long range est 10k€ inférieur à ceux de la Mégane.
Il faudrait juste voir pour la conso en espérant des progrès par rapport à leur gamme actuelle (à priori c'est une nouvelle plateforme dédiés aux EV donc possible qu'il y'ait des gains de ce côté là)

Oui en termes de prix ils sont sacrément compétitifs et si on est pas a cheval sur l'écosystème (sav,...) Ca risque de frapper tres fort, bon par contre ne vendons pas la peau de l'ours, nous n'avons pas encore les tarifs officiels ni les vrais tests complet, si ca se trouve sur l'autoroute la conso explose, faut dire qu'elle est pensee comme une citadine j'ai l'impression.

Par contre l'interieur je suis perplexe, d'un coté j'aime bien l'espace que cree la console centrale, de l'autre j'aime pas trop cette petite avancée sous l'ecran comme sur la megane...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°66391114
scalpatif
Posté le 21-07-2022 à 10:10:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ca a l'air très très bien et c'est pile dans ce que je pourrais rechercher niveau segment :jap:
Enfin une vraie compacte et pas un simili SUV ...

Bah ouais mais ca reste de la qualitance chinoise avec un sav famélique donc interdit pour les membres du topic! :o

---------------
n°66391136
franckyvin​vin12
Posté le 21-07-2022 à 10:13:08  profilanswer

Fender a écrit :

y'a de grosses limites à l'offre, mais on y arrive quand même :
https://www.automobile-propre.com/u [...] -y-croire/

ça devance même les mesures que macron imaginait faire avant l'élection...
bon, il faut être pauvre, avoir une voiture éligible à la prime à la casse et pas faire trop de kilomètres, mais ça fait quand même pas mal de candidats potentiels...
pour un constructeur qui ne croyait pas à l'électrique pour tous :lol:

Clairement ça fait des candidats potentiels, ça va intéresser un peu de monde à ce prix. La limite principale amha c'est les 24 mois, le kilométrage (6000km/an) est faible mais c'est une citadine et surtout le dépassement est à 7€/100km, en chargeant à la maison ça reste moins cher que le seul coût du carburant pour une thermique.  

Après je trouve ça limite d'afficher des prix tenant compte d'une prime à la casse :  
- Tout le monde n'a pas de vieille voiture à mettre à la casse.
- Encore moins tous les 24 mois vu qu'il s'agit de LLD 24 mois.
- Cette prime est quand même un simple dédommagement, parce que la voiture que tu mets à la casse tu pourrais probablement la vendre à un prix équivalent ou presque.

n°66391178
philsw
Posté le 21-07-2022 à 10:17:08  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

[quotemsg=66390222,41688,295675]
Oui c’est vrai mais en repensant les choses ils apportent aussi des (r)évolutions  
J’étais hyper contre l’écran central avant de recevoir ma voiture. Je trouvais ça invraisemblable. Après 10 000 km je trouve ça mieux sans rien derrière le volant qu’avec. Et je trouve l’absence de 10 000 boutons dans l’habitacle géniale et reposante visuellement. Tu veux faire un truc tout est au même endroit, sans pollution ergonomique / visuelle. Mais en plus la plupart du temps tu n’as rien à faire car soit la voiture gère elle même, soit tu peux utiliser des commandes vocales  

Rien de bien nouveau à ce niveau . J'ai utilisé une Lancia avec ecran central et rien derriere le volant pendant 7 ans...puis une Prius idem. Et pour le Prius elle avait un HUD dont on attend toujours que Telsa en monte un car c'est vraiment un plus la. Sur le Prius la navigation etait affiché sur le HUD . Et je suis d'accord pour rouler on a besoin de connaitre sa vitesse et peut-etre le trajet et rien d'autre . Les commandes vocales etaient aussi deja sur la Toyota et fonctionnaient meme mieux que sur les modeles recent de Toyota d'ailleurs. Pourtant je ne l'utilisais pas car en voiture je n'ai pas envie de parler . Donc aucun interet d'avoir des commandes vocales pour moi. Et de toute facon il semble que la ou j'habite meme le systeme Tesla ne comprend pas le nom des villages par exemple ( comme déja dit j'ai 3 voisins avec des TM3 ils peuvent confirmer ).  

n°66391214
philsw
Posté le 21-07-2022 à 10:22:03  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ca a l'air très très bien et c'est pile dans ce que je pourrais rechercher niveau segment :jap:
Enfin une vraie compacte et pas un simili SUV ...

Elle fait 1,50m de haut comme la Megane du coup. Donc ca change quoi ? Par ailleurs avec une largeur de 1,85 elle est bien large ce qui pénalise l'aero au final. Pas simili SUV mais aucun avantage non plus...elle est meme plus encombrante ce qui est plutot un desavantage !

n°66391238
nicolas462​30
Posté le 21-07-2022 à 10:25:10  profilanswer

philsw a écrit :

Elle fait 1,50m de haut comme la Megane du coup. Donc ca change quoi ? Par ailleurs avec une largeur de 1,85 elle est bien large ce qui pénalise l'aero au final. Pas simili SUV mais aucun avantage non plus...elle est meme plus encombrante ce qui est plutot un desavantage !

Ouep, ben j'ai rien dit en fait, j'ai seulement regardé les images de l'article linké dans lequel y'a pas la hauteur, et avec la déco camouflage elle me semblait basse.
Suite à ton message je suis allé voir ce que ca donne sans le masquage sur d'autres site et c'est donc bien trop haut, comme la Méganne :/

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 21-07-2022 à 10:25:32
n°66391265
Delivereat​h
Posté le 21-07-2022 à 10:29:00  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est un effet d'annonce.
Comme Tesla et son roadster a 1000km d'autonomie.

C'est un véhicule pleinement fonctionnel et testé plusieurs fois en situations réelles (clim, chauffage, autoroute, routes sinueuses dans les alpes) sur de longues distances. C'est légèrement plus qu'un effet d'annonce.

Message cité 2 fois
Message édité par Delivereath le 21-07-2022 à 10:32:30
n°66391643
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-07-2022 à 11:09:22  profilanswer

sur la station fastned de dracé j'ai bippé avec ma carte shell sur l'emplacement cb au lieu de l'emplacement badge, et ça a démarré comme ça :o je vais rester bloqué a vie ? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66391693
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2022 à 11:15:03  profilanswer

scalpatif a écrit :

Premier essai de la MG4 plutot encourageant...
https://www.auto-moto.com/essais/ex [...] tml#item=1

Oui je sais, c'est pas le bon topic  :o  c'est pas badgé tesla...

[:massys]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 11:15:03  profilanswer

n°66391697
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-07-2022 à 11:15:15  profilanswer

Delivereath a écrit :

C'est un véhicule pleinement fonctionnel et testé plusieurs fois en situations réelles (clim, chauffage, autoroute, routes sinueuses dans les alpes) sur de longues distances. C'est légèrement plus qu'un effet d'annonce.

Oui et avec 200 kWh de batterie ça semble pas du tout deconnant
La tm3 c’est 440 km EPA pour 60 kWh. Si elle avait la même efficience et 200 kWh de batterie elle aurait un epa a 1460 km.

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°66391813
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2022 à 11:26:56  profilanswer

Delivereath a écrit :

Bah ca reste un proto. Et comme tout proto c'est utilisé pour la recherche et le developpement. Ca ne dit pas grand chose sur comment ca sera utilisé plus tard et le concept mènera à potentiellement rien de commercial.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66391862
Robou
Zonk Strategies
Posté le 21-07-2022 à 11:31:32  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

La tm3 c’est 440 km EPA pour 60 kWh. Si elle avait la même efficience et 200 kWh de batterie elle aurait un epa a 1460 km.

Tu oublies de prendre en compte la différence de poids entre les 2 batteries (qui doit être énorme)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°66391987
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 21-07-2022 à 11:41:43  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ils ont appris à faire des écrans qui ne laguent pas?
Je regardais la Marvel R, et le système numérique est manifestement complètement dépassé.

Au niveau des autres constructeurs hors Tesla/Android Automotive :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°66392272
RiiiP
Posté le 21-07-2022 à 12:06:14  profilanswer

scalpatif a écrit :

Bah ouais mais ca reste de la qualitance chinoise avec un sav famélique donc interdit pour les membres du topic! :o

Le SAV est vraiment catastrophique ?
Je vois qu'il y a 64 concessions en France (souvent partagées avec Volvo, Nissan, etc). Ca me paraît correcte.

n°66392525
pich_mu
Posté le 21-07-2022 à 12:34:44  profilanswer

RiiiP a écrit :

Je vois qu'il y a 64 concessions en France (souvent partagées avec Volvo, Nissan, etc). Ca me paraît correcte.

MG c'est clairement le moins pire des chinois niveau SAV (ça veux pas dire que c'est bien  :o )

n°66392709
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-07-2022 à 13:04:54  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Clairement ça fait des candidats potentiels, ça va intéresser un peu de monde à ce prix. La limite principale amha c'est les 24 mois, le kilométrage (6000km/an) est faible mais c'est une citadine et surtout le dépassement est à 7€/100km, en chargeant à la maison ça reste moins cher que le seul coût du carburant pour une thermique.  

Après je trouve ça limite d'afficher des prix tenant compte d'une prime à la casse :  
- Tout le monde n'a pas de vieille voiture à mettre à la casse.
- Encore moins tous les 24 mois vu qu'il s'agit de LLD 24 mois.
- Cette prime est quand même un simple dédommagement, parce que la voiture que tu mets à la casse tu pourrais probablement la vendre à un prix équivalent ou presque.

C’est juste pour la prime à la casse et l’affichage du prix un peu trompeur du coup :o

---------------
we are the dollars and cents
n°66392725
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-07-2022 à 13:07:11  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ah ouai ? :o

Moi j’attends plein de truc. :

• Une gestion du planing de la charge qui fonctionne, apparemment enfin réglé en 2.4 (ou c'est en 3.0 ?)
  • Une meilleur ergonomie : les boutons sont dégueulasses... Un tout petit exemple un peu inutile mais : pourquoi on ne peut pas arrêter la clim directement avec le bouton plutôt que de devoir aller se faire chier sur l'écran ? Genre vu qu'ils ont mis du tactile, qu'il y aillent à fond : double tap pour arrêter, double tap pour démarrer.
  • Une meilleur gestion de la batterie par temps froid (apparemment réglé avec la 2.4)
  • L'arrêt des bugs. LA 2.3 a fait du jolie taf, mais il y en a toujours (Erreurs qui apparaissent et disparaissent. Chez VW depuis l'ID3, t'attend 24h avant d’appeler la concession la voiture s'autorépare)
  • Avoir l'option pour changer ce ****** d'indicateur de niveau de batterie par un % et plus par un nombre de km. :o
  • Une appli mobile qui serve à quelque chose autre que de mettre la clim à distance ? :o
  • Une meilleur conduite autonome : elle galère souvent de mon côté. Probablement car route de campagnes.
  • Que la 2.4 soit enfin la maj pour les OTA... J'espère qu'ils vont pas nous faire le même coup que al 2.3 :o  

Fin voila. :o La caisse coute 50 000€ quand même. :o

En gras ce qui est attendu pour la 2.4 (je crois)
Le planning de charge ne marche toujours pas d'apres les retours, apriori attendu en 3.0 mais j'ai l'impression qu'on va l'attendre longtemps (enfin perso je m'en tape, j'ai opté pour une solution connectée à coté de ma green up, c'est plus cher mais ça marche :o)

La meilleure conduite autonome, ça sera valable pour les dernieres versions d'ID (2022), sinon je crois qu'on peut se toucher.

Et la voiture qui s'autorépare, c'est une feature que même Tesla n'a pas, alors ne boudons pas notre avantage technologique  [:sebmbalo:7]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°66392733
scalpatif
Posté le 21-07-2022 à 13:08:33  profilanswer

RiiiP a écrit :

C'est pas a moi qu'il faut demander. Je ne sais pas vraiment pour le sav je n'ai jamais eu a faire a eux, le vehicule est toujours en commande.
J'ai pas d'infos sur la qualitance du sav, je disais ca parce que sur le forum on a eu une polémique y a 2 pages sur le fait d'acheter un vehicule chinois avec la crainte du sav, sois disant que si t'a pas autant de concessions que renault faut c'est un achat déraisoné :-)

---------------
n°66392752
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-07-2022 à 13:10:53  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ils ont appris à faire des écrans qui ne laguent pas?
Je regardais la Marvel R, et le système numérique est manifestement complètement dépassé.

Ca me fait penser à l'encart OS des tests de TV.
Une shield ou une ATV et t'as plus à te poser de question.

En voiture, pour ma part, c'est pareil.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°66392762
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-07-2022 à 13:12:29  profilanswer

Robou a écrit :

Tu oublies de prendre en compte la différence de poids entre les 2 batteries (qui doit être énorme)

c'est pour ça que j'ai dit que c'étiat pas déconnant et que "SI elle était aussi efficiente" que la TM3 elle aurait 1460 km EPA

Donc les 1000 en situation réelle j'y crois carrément

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°66393058
Delivereat​h
Posté le 21-07-2022 à 13:43:51  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Le proto mercedes a une batterie < 100 kWh, pas 200 :D On est à pas loin de 8 kWh/100 en situation de long trajet. C'est inégalé sur le marché aujourd'hui.

gregouf a écrit :

Bah ca reste un proto. Et comme tout proto c'est utilisé pour la recherche et le developpement. Ca ne dit pas grand chose sur comment ca sera utilisé plus tard et le concept mènera à potentiellement rien de commercial.

S'ils ont réussi à avoir un proto entièrement équipé et fonctionnel avec une conso presque divisée par deux par rapport à ce qui existe aujourd'hui, ils vont certainement garder une partie de ce qu'ils ont appris pour leurs véhicules de série.

Message cité 2 fois
Message édité par Delivereath le 21-07-2022 à 13:49:44
n°66393077
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-07-2022 à 13:45:45  profilanswer

charli323 a écrit :

L’idée c’est de récupérer 50km/70km par jour, je ne vois pas pourquoi s’en priver alors que ce n’est pas treeees compliqué ni lourd.

Si tu en récup 15 - 20 par grand beau temps le 21 juin, ce sera déjà bien :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66393320
TheCreator
Posté le 21-07-2022 à 14:04:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur la station fastned de dracé j'ai bippé avec ma carte shell sur l'emplacement cb au lieu de l'emplacement badge, et ça a démarré comme ça :o je vais rester bloqué a vie ? :o

ah ben ça a marché sans soucis

et putain la taille de la station :love:

entre ça qui arrive, et l'ouverture des chargeurs tesla, ça devient confort :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66393378
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2022 à 14:10:16  profilanswer

Delivereath a écrit :

S'ils ont réussi à avoir un proto entièrement équipé et fonctionnel avec une conso presque divisée par deux par rapport à ce qui existe aujourd'hui, ils vont certainement garder une partie de ce qu'ils ont appris pour leurs véhicules de série.

L'avenir le dira. Commercialement, la tendance est au toujours plus gros et lourd ce qui va completement à l'inverse de l'optimum electrique et de l'optimum tout court. Vu que les gens veulent une capacite en distance enorme, les batteries continuent de gonfler sans reflexion sur l'utilisation. Vu que les gens veulent une voiture grosse et haute pour "se sentir en securite", ca donne beaucoup des abominations actuelles. Business over technology  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66393398
FRACTAL
Posté le 21-07-2022 à 14:11:56  profilanswer

gregouf a écrit :

L'avenir le dira. Commercialement, la tendance est au toujours plus gros et lourd ce qui va completement à l'inverse de l'optimum electrique et de l'optimum tout court. Vu que les gens veulent une capacite en distance enorme, les batteries continuent de gonfler sans reflexion sur l'utilisation. Vu que les gens veulent une voiture grosse et haute pour "se sentir en securite", ca donne beaucoup des abominations actuelles. Business over technology  [:cosmoschtroumpf]

pour cette raison que j'aime beaucoup le concept aptera :d

n°66393458
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2022 à 14:17:20  profilanswer

FRACTAL a écrit :

L'idée a l'air très cool en effet, je connaissais pas. Le prix est pas déconnant pour ce qui est annoncé

---------------
n°66393569
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-07-2022 à 14:26:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

En gras ce qui est attendu pour la 2.4 (je crois)
Le planning de charge ne marche toujours pas d'apres les retours, apriori attendu en 3.0 mais j'ai l'impression qu'on va l'attendre longtemps (enfin perso je m'en tape, j'ai opté pour une solution connectée à coté de ma green up, c'est plus cher mais ça marche :o)

La meilleure conduite autonome, ça sera valable pour les dernieres versions d'ID (2022), sinon je crois qu'on peut se toucher.

Et la voiture qui s'autorépare, c'est une feature que même Tesla n'a pas, alors ne boudons pas notre avantage technologique  [:sebmbalo:7]

Après j'en suis quand même content. :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66393587
puppetmast​er2501
Posté le 21-07-2022 à 14:28:42  profilanswer

Bonjour, j'en profite pour planter un drapeau  [:michrone], et une question à la con...

Pourquoi, a votre avis, les constructeurs ne propose pas, ou peut, la grosse capacité de batterie, mais avec le "petit" moteur.
par exemple, dans l'article sur la MG4, c'est moteur 170cv pour une batterie de 51kWh, et moteur 204cv pour une batterie de 64 kWh, pareil chez Renault, avec 40 kWh pour 130cv et 60 kWh pour 210cv.

Une plus grosse batterie, avec un plus petit moteur améliorerais l'autonomie sans avoir à développer de nouvelles chose, non?

Puppet

n°66393685
Robou
Zonk Strategies
Posté le 21-07-2022 à 14:36:14  profilanswer

La puissance du moteur n'influe pas tant que ça sur la consommation (sauf en tapant dedans comme une brute :o)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°66393744
Furorento
Posté le 21-07-2022 à 14:40:29  profilanswer

C’est la capacité de la batterie qui permet de fournir plus de puissance (sans l’user prématurément)

n°66393748
gloinfred
Posté le 21-07-2022 à 14:40:44  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je découvre le concept: j'adore !!!!!

Vous me mettrez ça et une hyundai Ioniq 6 svp  :jap:

n°66393834
FRACTAL
Posté le 21-07-2022 à 14:45:54  profilanswer

gregouf a écrit :

L'idée a l'air très cool en effet, je connaissais pas. Le prix est pas déconnant pour ce qui est annoncé

gloinfred a écrit :

Je découvre le concept: j'adore !!!!!

Vous me mettrez ça et une hyundai Ioniq 6 svp  :jap:

une video sur le sujet
https://poa.tv/recherche/aptera

vous pouvez meme réserver sur leur site :d https://aptera.us/  

n°66394567
gaston1024​1
Posté le 21-07-2022 à 15:52:32  profilanswer

Des avis sur la dacia spring ?

Elle me tente bien pour ses trajets intra département. En remplacement de mon veux scenic

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°66394589
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2022 à 15:55:02  profilanswer

Si tu veux une voiture plus petite, moins confortable, moins bien équipée, moins bien finie et plus chère qu’un scenic propre d’occasion , fonce  :o

n°66394631
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-07-2022 à 15:58:50  profilanswer

Ah ils passent enfin la RCEA en 2x2 voies  :love:  
https://www.lemonde.fr/securite-rou [...] 55513.html

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°66394634
pilef
Posté le 21-07-2022 à 15:58:53  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Donc en gros aucun constructeur n’a tout  [:thektulu]  
Ça montre bien l’avance considérable que tesla a encore

Depuis hier, on te liste tout ce qui existe chez la concurrence et pas chez Tesla et toi tu en déduis que Tesla a une avance considérable ?  [:mr marron derriere:4]  

KaiserCz a écrit :

C'est quoi le probleme de la trappe de recharge ?

Hors réseau Tesla, il faut effectuer une action au tableau de bord ou sur son smartphone pour déverrouiller la trappe (alors que chez tous les autres constructeurs la trappe est asservie à la condamnation centralisée)

n°66394642
TheCreator
Posté le 21-07-2022 à 15:59:37  profilanswer

la section à 70 c'est long, mais c'est reposant et pas stressant pour l'autonomie :D

par contre je comprends pas trop ce qu'il reste a faire comme travaux, c'est deja une 2x2 propre tout le long

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 21-07-2022 à 16:00:27

---------------
n°66394643
rfl
Posté le 21-07-2022 à 15:59:54  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Elle me tente bien pour ses trajets intra département. En remplacement de mon veux scenic

vyse a écrit :

Si tu veux une voiture plus petite, moins confortable, moins bien équipée, moins bien finie et plus chère qu’un scenic propre d’occasion , fonce  :o

J'ajouterais que si tu veux une voiture électrique plus petite, moins confortable et moins bien équipée, il n'y en a pas de toute façon donc prends là :D

n°66394659
FRACTAL
Posté le 21-07-2022 à 16:01:08  profilanswer

gaston10241 a écrit :

toujours pas eu l'occaz de tester , faudrait que je m'inscrive à des autopartage rien que pour voir :)  

je sens que j'aurai des sensations de conduite similaires à ma suzuki ignis :d (qui me rappelle terriblement ma clio 1 :d )  

n°66394661
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-07-2022 à 16:01:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

la section à 70 c'est long, mais c'est reposant et pas stressant pour l'autonomie :D

C'est reposant jusqu'à la première golf GTD feux fumés qui te fait un quadruple dépassement de sale

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  3299  3300  3301  3302  3303  3304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)