| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
philsw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 10:07:59 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
franckyvinvin12 |
|
philsw |
|
philsw |
|
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 21-07-2022 à 10:25:32 |
Delivereath |
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 21-07-2022 à 10:32:30 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 11:15:03 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
RiiiP |
|
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Delivereath |
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 21-07-2022 à 13:49:44 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FRACTAL |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Robou Zonk Strategies | La puissance du moteur n'influe pas tant que ça sur la consommation (sauf en tapant dedans comme une brute --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Furorento | C’est la capacité de la batterie qui permet de fournir plus de puissance (sans l’user prématurément) |
gloinfred |
|
FRACTAL |
|
gaston10241 | Des avis sur la dacia spring ? Elle me tente bien pour ses trajets intra département. En remplacement de mon veux scenic --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vyse Yaissssseee | Si tu veux une voiture plus petite, moins confortable, moins bien équipée, moins bien finie et plus chère qu’un scenic propre d’occasion , fonce |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Depuis hier, on te liste tout ce qui existe chez la concurrence et pas chez Tesla et toi tu en déduis que Tesla a une avance considérable ?
Hors réseau Tesla, il faut effectuer une action au tableau de bord ou sur son smartphone pour déverrouiller la trappe (alors que chez tous les autres constructeurs la trappe est asservie à la condamnation centralisée)
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
la section à 70 c'est long, mais c'est reposant et pas stressant pour l'autonomie par contre je comprends pas trop ce qu'il reste a faire comme travaux, c'est deja une 2x2 propre tout le long Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-07-2022 à 16:00:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rfl |
|
FRACTAL |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |