| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 16:01:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Renault Twizzi et Citroën Ami |
rfl |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 21-07-2022 à 16:35:54 |
nykouze |
|
pilef |
J’avais retenu qu’il y avait une action manuelle mais je croyais que c’était au niveau de la trappe |
vyse Yaissssseee | Ca c'est quand on traine sur les chargeurs noname de la plèbe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 17:23:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gaston10241 |
Je crois au less is more. Et c'est ça ou la citroen ami Si y'a mieux à petit prix, je prends. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-07-2022 à 17:28:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
je parlais de la tesla roadster
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ecco Dolphin Spirit |
Possible d'arrêter de dire Tesla donc ? Vous dites Model 3/Y et tout ira bien Ma TMS, comme la X, est fournie avec 2 vraies clés sans contact, avec des boutons physiques, on peut tout ouvrir avec, capot, coffre, poignées/portières, trappe, câble, etc. J'ai aussi un compteur complet, un volant normal, des commodos normaux et un hayon ouvrant sur le plus grand coffre du monde, le seul truc que je n'ai pas et qui me manque c'est le bidirectionnel + matriciel, même le 360 ne me manque pas du tout vu la qualité des caméras. Donc je me répète mais on va mettre TM3 maintenant à la place de Tesla, hein, merci les pauvres Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 21-07-2022 à 18:26:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Moi aussi j'ai listé des éléments qui manquent aux Tesla (y compris à la Model S de riches Mais j'ai bien compris que pour toi ce n'était pas des éléments importants et donc que Tesla conserve une "avance considérable" Message édité par pilef le 21-07-2022 à 18:34:08 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... | TM3 la Dacia de Tesla selon Éco |
pilef | J’ai retrouvé la conversation sur le bouton et la trappe. Même après relecture ce n’est toujours pas très clair ce que permet ce bouton (ouvrir la trappe, déverrouiller le câble, les 2 ?) et ce qui se passe quand on ne l’a pas :
Message édité par pilef le 21-07-2022 à 22:39:31 |
nykouze |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ils ne proposent pas de câble T2 donc bon... Le câble T2 qu'ils vendent sur leur site est un "bête" Mennekes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Juste pour savoir, sur les autres marques ça se passe comment le déverrouillage du câble ? C'est avec la fermeture centralisée de la voiture ? |
Ecco Dolphin Spirit | Bah sur mes passat golf kangoo oui, tesla faut appuyer en plus sur le bouton de la clé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
|
KaiserCz bros before hoes |
et non il ne parlait pas de ça, mais bien tenté Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 21-07-2022 à 20:28:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee | Ah mais y’a des gars ailleurs hein, j’y peux rien s’ils veulent se faire chier |
nykouze |
|
nykouze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |