Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°66376246
everso
Posté le 19-07-2022 à 12:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil  :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 12:27:39  profilanswer

n°66376383
L3Z
Posté le 19-07-2022 à 12:46:31  profilanswer

En très bref, c'est quoi actuellement le plus abordable avec :
- Une autonomie sur nationale > 200km  
- Un coffre qui permet d'enfourner (en rabattant les sièges) un big bag rempli de feuille/branche ?  
L'objectif est de remplacer une clio 3 essence qui bouffe dans les 8-9L / 100km (donnée officielle : Consommation mixte 7,8 L/100 Km) et qui fait environ 1000km/mois
Donc en gros, ne pas dépasser les 150-180€/mois + entretien.

Je regarde du côté MG ZS EV. C'est très sympa, mais ça me paraît surdimensioné pour le besoin et ça reste cher. Une Zoé d'occasion serait bien mais il me semble que le coffre est plus étroit que celui d'une clio 3 ?
Au pire madame la garde, mais elle râle fort depuis l'augmentation des carburants, et ça ne semble pas prêt de retomber.
D'un autre côté, dans 6 ans la voiture vaudra 0 à cause des ZFE.

n°66376405
NeCrOm3nT
Posté le 19-07-2022 à 12:50:52  profilanswer

Ben selon tes critères c'est Dacia Spring non ?

n°66376475
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-07-2022 à 13:02:38  profilanswer

L3Z a écrit :

En très bref, c'est quoi actuellement le plus abordable avec :
- Une autonomie sur nationale > 200km  
- Un coffre qui permet d'enfourner (en rabattant les sièges) un big bag rempli de feuille/branche ?  
L'objectif est de remplacer une clio 3 essence qui bouffe dans les 8-9L / 100km (donnée officielle : Consommation mixte 7,8 L/100 Km) et qui fait environ 1000km/mois
Donc en gros, ne pas dépasser les 150-180€/mois + entretien.

Je regarde du côté MG ZS EV. C'est très sympa, mais ça me paraît surdimensioné pour le besoin et ça reste cher. Une Zoé d'occasion serait bien mais il me semble que le coffre est plus étroit que celui d'une clio 3 ?
Au pire madame la garde, mais elle râle fort depuis l'augmentation des carburants, et ça ne semble pas prêt de retomber.
D'un autre côté, dans 6 ans la voiture vaudra 0 à cause des ZFE.

e-Golf :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66376606
L3Z
Posté le 19-07-2022 à 13:21:37  profilanswer

La dacia Spring me semble trop limité niveau motorisation. Il y a des grands rond-point partout, et tout le monde y roule à 60 ou plus. Même avec la boite auto et les 111ch ma femme n'est pas sereine pour s'insérer le matin...

edit: Cela dit, ça mériterait un essai

Message édité par L3Z le 19-07-2022 à 13:22:27
n°66376631
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 19-07-2022 à 13:26:42  profilanswer

Euh, un big bag c'est 90x90x110cm hein...
donc la te faut un coffre qui fasse bien plus que les 1000L de ton big bag pour pouvoir le faire rentrer dans ton coffre...En général quand les constructeurs annoncent 1000L de coffre sièges rabattus c'est en comptant les recoins où n'ira pas ton big bag...

Donc il y a vraiment peu de véhicules qui rentrerons dans ton cahier des charges, surtout en abordable, si déja tu trouves le ZS EV cher...je crois que t'es mal barré...

Un rivian R1t? :o  

Sinon j'ai vu la présentation de bjorn sur la voyah free...bon encore une marque chinoise inconnue au bataillon mais y a pas a dire, les chinois ils rigolent pas question technologie embarquée... :love:  

J'ai hâte de voir (je rêve peut être...) débarquer les marques chinoises en france, ca boostera peut etre le marché sur les techno des véhicules... nio, ora, xpeng,voyah,...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°66376664
L3Z
Posté le 19-07-2022 à 13:30:41  profilanswer

ça à l'air mal barré oui. Question big bag c'était pour imager un peu. Je ne les rempli pas au maximu. Ils ne touchent jamais le toit. Je pourrais rester sur "coffre de clio 3 siège rabattus" au minimum.

n°66376669
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2022 à 13:31:06  profilanswer

Après une voiture ça se vend pas comme un gadget Ali express.
Mg a déjà du mal alors qu’ils ont racheté exprès une marque européenne.
Faut un réseau de sav, avoir une antenne locale pour gérer les homologations etc… trucs que les chinois semblent avoir du mal à lancer

---------------
we are the dollars and cents
n°66376706
gloinfred
Posté le 19-07-2022 à 13:37:37  profilanswer

J'ai croisé ma première MG Marvel R.

Franchement elle est assez jolie. Dommage qu'elle ait autant défaut et que ce soit un pur produit chinois...

n°66376736
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-07-2022 à 13:40:25  profilanswer

Pour ceux qui ont une ID3, votre concession vous a contacté pour la mise à jour 2.4 ? :??:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 13:40:25  profilanswer

n°66376843
scalpatif
Posté le 19-07-2022 à 13:52:37  profilanswer

Fender a écrit :

Après une voiture ça se vend pas comme un gadget Ali express.
Mg a déjà du mal alors qu’ils ont racheté exprès une marque européenne.
Faut un réseau de sav, avoir une antenne locale pour gérer les homologations etc… trucs que les chinois semblent avoir du mal à lancer

c'est marrant qu'on sorte ca contre les marques chinoises alors que Tesla a fait exactement pareil, ils ont quasiment rien en centres de maintenance et sinon le technicien itinérant je ne vois pas pourquqoi les chinois ne pouraient pas faire de meme.
Par exemple je sais plus quelle marque parlais de faire des partenarias avec les garages genre feu vert et cie, alors certes je ne suis pas fan de ce genre de garages souvent a peine bons pour te changer les plaquettes de frein et encore...mais bon au moins ils peuvent te prendre en charge le véhicule après ils se démerdent, et perso je prefere pouvoir amener mon véhicule dans un centre feu vert et avoir un véhicule de pret ils se démerdent pour réparer ma voiture que de devoir amener ma voiture (ou pire la faire remorquer) a 150+km pour avoir un centre de service tesla.

Enfin bon je critique pas particulièrement le fonctionnement du SAV tesla (d'autant plus que n'en ayant pas j'ai jamais eu affaire a eux) mais encore une fois je vois pas en quoi un SAV assuré par un constructeur chinois soit pire que celui d'un ricain, tesla aussi est une jeune marque avec une infrastructure SAV chétive... Bon qu'on s'entende bien hein, il faut que les constructeurs chinois mettent quand meme en place des services en france comme des partenarias avec des chaines de garages ou autres...

---------------
n°66376927
Nico8101
Posté le 19-07-2022 à 14:04:13  profilanswer

scalpatif a écrit :

c'est marrant qu'on sorte ca contre les marques chinoises alors que Tesla a fait exactement pareil, ils ont quasiment rien en centres de maintenance et sinon le technicien itinérant je ne vois pas pourquqoi les chinois ne pouraient pas faire de meme.
Par exemple je sais plus quelle marque parlais de faire des partenarias avec les garages genre feu vert et cie, alors certes je ne suis pas fan de ce genre de garages souvent a peine bons pour te changer les plaquettes de frein et encore...mais bon au moins ils peuvent te prendre en charge le véhicule après ils se démerdent, et perso je prefere pouvoir amener mon véhicule dans un centre feu vert et avoir un véhicule de pret ils se démerdent pour réparer ma voiture que de devoir amener ma voiture (ou pire la faire remorquer) a 150+km pour avoir un centre de service tesla.

Enfin bon je critique pas particulièrement le fonctionnement du SAV tesla (d'autant plus que n'en ayant pas j'ai jamais eu affaire a eux) mais encore une fois je vois pas en quoi un SAV assuré par un constructeur chinois soit pire que celui d'un ricain, tesla aussi est une jeune marque avec une infrastructure SAV chétive... Bon qu'on s'entende bien hein, il faut que les constructeurs chinois mettent quand meme en place des services en france comme des partenarias avec des chaines de garages ou autres...

C'est le cas de Aiways déjà et il me semble bien que c'est assez catastrophique comme SAV. Enfin ça fait quelques mois que j'ai plus suivi mais les témoignages font peur.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°66377039
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2022 à 14:15:45  profilanswer

scalpatif a écrit :

ben justement, tesla l'a fait, mg commence à le faire, mais aucun autre constructeur chinois, et j'ai l'impression que c'est pas tant la "difficulté" que l'absence d'envie de s'emmerder alors que le marché domestique chinois leur suffit pour l'instant
(et lol tu prends encore la mouche alors que je parlais pas de qualité mais simplement de l'absence de volonté de créer l'organisation nécessaire)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 19-07-2022 à 14:17:44

---------------
n°66377842
Kayou
Posté le 19-07-2022 à 15:28:49  profilanswer

Ecco a écrit :

Bah la borne est bloquée, il ne fera rien de plus... Ceci dit quand je lui ai annoncé la "mauvaise" nouvelle, il découvrait qu'on pouvait réserver, il est parti furieux, je n'étais pas complètement tranquille en laissant la voiture [:hophophop]

Comme ceux qui réservent les transats en mettant une serviette dessus.
Jamais compris pourquoi personne n'ose virer la serviette en question :o

vanquishV12 a écrit :

A moins de faire plus de 120/150 km par jours pendant plus de 3 jours d’affilée il n’y a pas d’intérêt à avoir une borne VS une greenup

Tu peux vouloir bénéficier des HC/HP en rechargeant plus rapidement.

A ce sujet les devis reçus pour une Wallbox me semblent un peu énorme.
Peut on pre installer la box Tesla soi même et la faire brancher par un pro ?

Cette borne est elle suffisante en terme de fonctionnalités, car niveau prix, ça semble accessible comparé à d'autres.

n°66377868
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-07-2022 à 15:31:42  profilanswer

jvais pouvoir tester la recharge teslô à montluçon tiens, vu qu'il y a un ionity a coté sur la meme rangée de places :D
et trajet coupé en deux, 11h j'ai plus envie :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°66377893
scalpatif
Posté le 19-07-2022 à 15:33:59  profilanswer

Fender a écrit :

ben justement, tesla l'a fait, mg commence à le faire, mais aucun autre constructeur chinois, et j'ai l'impression que c'est pas tant la "difficulté" que l'absence d'envie de s'emmerder alors que le marché domestique chinois leur suffit pour l'instant
(et lol tu prends encore la mouche alors que je parlais pas de qualité mais simplement de l'absence de volonté de créer l'organisation nécessaire)

Nan je prends pas vraiment la mouche mais j'ai tendance a vouloir un peu trop defendre la veuve et l'orphelin, me ranger du coté du vilain petit canard et comme sur ce topic les chinois sont tres mal vus j'essayede les defendre surtout qu'a mon sens les chinois ont bien progréssé en fiabilité et aujourd'hui j'ai plus confiance en euxqu'en la production francaise. Donc j'essaye de precher pour eux.

---------------
n°66377973
nicolas462​30
Posté le 19-07-2022 à 15:42:56  profilanswer

On avait déjà les relous qui prechaient pour Tesla, le relou qui preche pour la Leaf, t'es pas obligé d'en rajouter encore une couche en prêchant pour les chinois...
C'est incroyable cette envie de vouloir à tout prix défendre son choix, quel qu'il soit. On s'en branle en fait, vous êtes contents avec vos caisses c'est très bien mais c'est pas pour ça qu'il faut devenir un ayatollah.

n°66377984
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2022 à 15:44:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On avait déjà les relous qui prechaient pour Tesla, le relou qui preche pour la Leaf, t'es pas obligé d'en rajouter encore une couche en prêchant pour les chinois...
C'est incroyable cette envie de vouloir à tout prix défendre son choix, quel qu'il soit. On s'en branle en fait, vous êtes contents avec vos caisses c'est très bien mais c'est pas pour ça qu'il faut devenir un ayatollah.

[:buenas_noches]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66378046
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-07-2022 à 15:49:36  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Pour ceux qui ont une ID3, votre concession vous a contacté pour la mise à jour 2.4 ? :??:

Non.
Mais tu peux appeler et prendre rdv.
Compte deux jours d'immobilisation même si certaines concessions s'avancent sur un jour.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°66378048
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 19-07-2022 à 15:49:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Cette borne est elle suffisante en terme de fonctionnalités, car niveau prix, ça semble accessible comparé à d'autres.

Y'a rien qui te l'interdit. Par contre si t'a un soucis lié à ta borne ton assurance va t'envoyer chier parce que c'est pas un pro qui te l'a installée ...

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°66378050
alb
Chaotic Good
Posté le 19-07-2022 à 15:49:57  profilanswer

gloinfred a écrit :

3kW c’est à mettre e face des abonnements électriques et de ce que consomment les autres appareils de la maison.

Un chauffe eau : 2kW
Une plaque induction avec deux feux en boost: 4kW
Une pompe à chaleur à fond: 4kW
Un simple micro onde: 1 kW
...

Il n’y a pas tant de monde qui a réellement 3kW de marge à tout instant (ou alors ils avaient un abonnement complètement overkill)

Perso je charge que la nuit en HC et c’est rarement là que je met à cuisiner ou lancer une pyrolyse :o
Au pire avec un linky, ça prend 5 minutes et 10 balles par mois d’ugrader ton abonnement.

n°66378219
Robou
Zonk Strategies
Posté le 19-07-2022 à 16:03:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Compte deux jours d'immobilisation même si certaines concessions s'avancent sur un jour.

[:galaswinda:4]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°66378231
scalpatif
Posté le 19-07-2022 à 16:04:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Nan franchement moi perso je m'en fout la je ne parle pas specialement de mg, la preuve , mg est plutôt standard niveaux technologies, mais quand tu vois ce que proposent certains constructeurs chinois (vision nocturne,parking automatique bien évolué, systeme de reconaissance des gestes de la main, assistant bien évolué, connectivité aux reseaux sociaux,...) Bah je trouve que les autres constructeurs ont clairement de quoi rougir.

---------------
n°66378448
philsw
Posté le 19-07-2022 à 16:27:32  profilanswer

scalpatif a écrit :

Nan franchement moi perso je m'en fout la je ne parle pas specialement de mg, la preuve , mg est plutôt standard niveaux technologies, mais quand tu vois ce que proposent certains constructeurs chinois (vision nocturne,parking automatique bien évolué, systeme de reconaissance des gestes de la main, assistant bien évolué, connectivité aux reseaux sociaux,...) Bah je trouve que les autres constructeurs ont clairement de quoi rougir.

d'un autre coté...passé la frange de "geek" friqués je suis pas sur que l'acheteur d'une auto neuve cherche absolument tous ces equipements. Et surtout il faut que ca fonctionne et pendant mini 10ans... Une auto c'est pas un smartphone...ca en prend plein la gueule entre le chaud extreme , le froid, les vibrations ,la poussiere, les ondes , les chocs etc... Au bout de 10 ans les autos des "vieux construeteurs " ont deja du mal alors les nouveaux qui n'ont pas l'experience....On a le droit de preferer un vehicule sur, confortable et sa priori fiable dans le temp. s'il ne fait pas les messages fassedebouc en tmeps reel pour dire "prout" c'est pas si grave.
Accessoirement le prix des VE chinois est "dumpé" par leur etat qui n'a aucun scrupule social ou environnemental par exemple. Déja qu'on a des multinationnale pas top en occident si en plus il faut gober les manipulations chinoises....La planete va mal c'est sur.

n°66378541
freddy021
Posté le 19-07-2022 à 16:36:02  profilanswer

Plaît il ? [:delarue3]

---------------
n°66378550
scalpatif
Posté le 19-07-2022 à 16:36:49  profilanswer

C'est pas faux :-)

---------------
n°66378766
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 19-07-2022 à 16:53:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non.
Mais tu peux appeler et prendre rdv.

C'est quoi comme MAJ qu'ils font pour garder le véhicule aussi longtemps?

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°66379134
Robou
Zonk Strategies
Posté le 19-07-2022 à 17:20:28  profilanswer

Laisser la voiture 2 jours en concession pour faire une mise à jour  [:mooonblood:4]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°66379142
gloinfred
Posté le 19-07-2022 à 17:21:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Quelques critères de choix sur les bornes:
1 - est-ce qu'elle est capable d'adapter la puissance de charge de façon dynamique pour ne pas que le compteur disjoncte?
2 - est-ce qu'il est possible de faire de la maintenance dessus (si elle est construite autour d'un circuit imprimé basique, c'est moins bien qu'une borne basée sur des éléments modulaire façon borne hager)
3 - est-ce qu'elle gère les HC/HP
4- est ce qu'elle permet de faire le décompte de l'énergie consommée, idéalement avec plusieurs utilisateurs?

Jamais je ne prendrais une borne qui ne répond positivement au premier point.
Le critère 2 est un vrai plus selon moi (mais c'ets parce que j'aime bien avoir des trucs de qualité, surtout quand on parle de puissance électrique importante).
Le critère 3 c'est du bonus (mais si il y a le critère 1, il est probable que le critère 3 soit présent).
Le 4 est assez anecdotique dans la vraie vie, mais pour certains ça peut être utile.

n°66379233
gloinfred
Posté le 19-07-2022 à 17:30:17  profilanswer

alb a écrit :

Perso je charge que la nuit en HC et c’est rarement là que je met à cuisiner ou lancer une pyrolyse :o
Au pire avec un linky, ça prend 5 minutes et 10 balles par mois d’ugrader ton abonnement.

Perso je joue le jeu des heures creuses (parce que c'est bon pour le réseau) et la nuit j'ai très souvent :
- le chauffage (pompe à chaleur)
- le chauffe eau
- la machine à laver
- le sèche linge

Dans mon logement précèdent, il m'arrivait de faire sauter le linky sans avoir de VE branché. :pt1cable:  

Dans le nouveau logement, avec le triphasé le problème est accentué (et je ne suis pas le seul à avoir du triphasé en France  :jap: ). La borne avec régulation dynamique est quasi obligatoire pour ne pas être emmerdé, à moins de réserver une phase pour la borne et de prendre un abonnement de bourrin.

Au passage, l'upgrade de 'abonnement c'est même moins que 10€/mois. On parle plutôt de 30e/an. ;)

Message édité par gloinfred le 19-07-2022 à 17:31:52
n°66379308
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 19-07-2022 à 17:36:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben c'est le principe d'un forum, chacun donne son avis et défend ses convictions.

Si certains les défendent un peu trop fort, la modération est la pour trancher.... Et sinon, y a toujours l''amendement  Cracotte.

---------------
Lastare cé moi
n°66379335
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 19-07-2022 à 17:40:26  profilanswer

gloinfred a écrit :

Jamais je ne prendrais une borne qui ne répond positivement au premier point.
Le critère 2 est un vrai plus selon moi (mais c'ets parce que j'aime bien avoir des trucs de qualité, surtout quand on parle de puissance électrique importante).
Le critère 3 c'est du bonus (mais si il y a le critère 1, il est probable que le critère 3 soit présent).

Merci de mentionner que le critère 0 sur ce topic.

---------------
Lastare cé moi
n°66379556
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-07-2022 à 18:14:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Ben ça permet de ne pas y aller pour rien, et les autres la voient occupée, après libre à ceux qui aiment les surprises de ne pas consulter les applications...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66379557
tails38
Posté le 19-07-2022 à 18:14:35  profilanswer

matbaldy a écrit :

MAJ en RTC ... :o
Sinon ce n'est pas le premier cas où les MAJ chez VW sont très longue

Message édité par tails38 le 19-07-2022 à 18:15:26
n°66379649
freddy021
Posté le 19-07-2022 à 18:32:06  profilanswer

matbaldy a écrit :

Robou a écrit :

Laisser la voiture 2 jours en concession pour faire une mise à jour  [:mooonblood:4]

Ils changent la batterie 12V, et maj software.
C'est censé être la maj qui permet d'avoir vraiment des supermajs OTA par la suite.

Je vous avoue que mon ID3 me ravie comme elle est.
Carplay fonctionne, la conduite autonome de niveau 2 également, elle a une autonomie de cochon (merci la 77) et le hayon fonctionne :o
Bref, j'attends rien des futures maj VW

---------------
n°66379703
tails38
Posté le 19-07-2022 à 18:42:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils changent la batterie 12V, et maj software.
C'est censé être la maj qui permet d'avoir vraiment des supermajs OTA par la suite.

Je vous avoue que mon ID3 me ravie comme elle est.
Carplay fonctionne, la conduite autonome de niveau 2 également, elle a une autonomie de cochon (merci la 77) et le hayon fonctionne :o
Bref, j'attends rien des futures maj VW

C'était pas déja le cas il y a un an ?

n°66379743
DesuetCR_B
Posté le 19-07-2022 à 18:51:21  profilanswer

Il y a déjà des avis sur la megane electrique ?
Quid de l’autonomie avec les 60kw/h.
Le système multimédia a l’air assez novateur.
A la conduite c’est bien, 130ch c’est suffisant, il vaut mieux prendre la 220 ?

n°66379771
roland-
Posté le 19-07-2022 à 18:56:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66379972
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2022 à 19:37:51  profilanswer

scalpatif a écrit :

Ouais mais on pourra pas comparer sur place vu qu’ils les vendent pas ici et qu’ils ont pas encore l’air de s’orienter vers un changement de ce côté là

Message édité par Fender le 19-07-2022 à 19:41:29

---------------
n°66379991
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2022 à 19:40:57  profilanswer

Kayou a écrit :

Peut on pre installer la box Tesla soi même et la faire brancher par un pro ?.

Tu peux essayer mais je doute que tu trouves un pro ok pour engager son assurance sur un truc qu’il a pas posé entièrement lui même et qui en plus n’est pas aux normes

---------------
n°66380005
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 19-07-2022 à 19:43:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sauf que tesla a une avance considérable sur a peu près toute la concurrence à presque tous les niveaux… SAUF  
- la qualité des matériaux / fabrication
- meme si c’est subjectif, le look extérieur (je comprends qu’on trouve la tm3 moche)
- la malle  
- l’image que certains détestent par principe  [:ipnoz:2]  

Oh wait on peut pas le dire

Tu as quoi comme voiture toi déjà ?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)