| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 22:08:14 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-07-2022 à 23:01:43 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
nicolas46230 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 18-07-2022 à 23:12:14 |
scalpatif GT: scalpatif | moi y a deux choses qui me dissuadent sur la model S plaid... le volant yoke et la largeur de la bagnole, je prends souvent des petites routes en bretagne et des fois quand tu croise tu serre un peu les fesses alors avec une model S... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 23:54:49 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai une compacte électrique quasi full option, (payée 21k€ + notre vieille essence clio@2003, modèle d'expo, 7km) Sur 200 000km.... ...Ben rien c'était déjà rentable en rentrant chez moi le 1er jour du coup Seul calcul que j'ai fait, sur une base de 8l/100@1.40€ le litre de SP de l'époque, au bout de 7 ans avec ce qu'on roule, ce sera comme si on avait bêtement gardé notre vieille Clio. Flemme de recalculer à 2€ le litre Je vous parle pas de mon Kangoo ZE qui a remplacé ma 206 GTI (3600€ -1000 bonus -1000 de vente de la 206)
+1 Message édité par Ecco le 19-07-2022 à 00:13:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
M300A |
Furorento |
M300A |
200 avec les options alors --------------- :wq |
Furorento |
|
M300A |
Ça serait en société, donc autant se faire plais sur du neuf Pourquoi ils sortent pas une truc genre model 3, mais beau, j'ai pas besoin d'un paquebot comme la model s --------------- :wq |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gloinfred |
|
gloinfred | Bon, je suis passé voir la kia ev6...
|
Ecco Dolphin Spirit |
G pris une LR neuve moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kham Le temps passe trop vite... |
|
vyse Yaissssseee |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Faut prendre la version 58kwh --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-07-2022 à 08:04:59 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ouais moi je me tatais entre eqs plaid et bmw ix, pour l'eqs parait qu'avec l'hyper screen l'autonomie prends cher et puis elle est un peu trop pataude a la conduite d'apres les tests des journalistes, la plaid j'aime pas le yoke et trop large comme voiture pour etre serein partout (petites routes...). Du coup pour moi y a que le ix qui coche un peu toutes les cases (bonne autonomie, bon comportement routier avec de la puissance, de l'espace et une batterie technologique bien fournie).
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
razorei |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pilef |
Ben les SUV n’ont pas trop la cote sur ce topic |
cordelius Disciplus Simplex | Une i4 M50 Message cité 3 fois Message édité par cordelius le 19-07-2022 à 11:26:30 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Delivereath |
Edit: Ils ont sorti une i7 aussi. Ce tank... Sympa la salle de cinéma à l'arrière: https://www.wired.com/story/the-bmw [...] ie-screen/ Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 19-07-2022 à 11:39:36 |
philsw |
|
philsw |
|
pilef |
J’ai hésité à changer le bon de commande car j’ai eu une bonne nouvelle côté boulot et puis finalement, j’ai préféré privilégier l’autonomie plutôt que les performances (sachant que ma femme râle quand j’accélère un peu fort à la sortie du péage avec ma 430d
Il n’y a tout simplement pas la place. Message édité par pilef le 19-07-2022 à 12:06:01 |
everso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |