| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 21:52:32 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-07-2022 à 22:11:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nicolas46230 |
|
Furorento |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 23:47:04 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vyse Yaissssseee |
|
scalpatif GT: scalpatif | J'imagine les tarés en tesla qui ont peur de se faire piquer la place par d'autre voyant sur le planificateur que la borne qu'ils ont choisi sera saturée dans 10 minutes rouler a 200 pour y arriver avant les autres...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
badmax Only Amiga makes it possible |
C'est l'inverse qu'il faut faire : rouler à 110 à l'aller pour assurer puis tu te lâche à 130 une fois que tu es sûr que tu as assez. En général, c'est pas un bon plan sur la Leaf 40 de recharger en cours pour rouler à 130, la charge te fait perdre du temps par rapport à rouler à 110 (*) Je roule à 130 uniquement si je recharge à l'arrivée. *: En fait c'est quasi vrai pour toutes les bagnoles --------------- ========== |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Faut avouer que c'est frustrant de se faire piquer la place sur une borne. Ça m'est arrivé en Espagne. Vers 20h00 J'avais repéré une borne libre, mais il fallait que je fasse 500m pour aller faire demi tour à un rond point. Au rond point je dois laisser passer une zoe qui évidemment va se garer pour recharger sur cette borne Bilan j'ai du y retourner à 22h00 pour me brancher et attendre jusqu'à minuit et demi pour retourner débrancher Mais c'est vrai que lorsqu'on sait qu'un SUC est souvent bien chargé (genre nimes ou le mans 1 à l'époque)et qu'on voit au loin devant une tesla qui prend la même route c'est tentant de vouloir trouver un raccourci Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 15-07-2022 à 08:17:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
En arrivant là-bas le regard fier du bonhomme me regardant arriver alors qu'il était déjà en train d'occuper le 2nd emplacement n'a duré qu'un court instant Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-07-2022 à 08:35:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
niku viaggiando controvento | Est ce que cette zoe est intéressante ou pas ? Elle est à côté de chez moi |
darkangel C2FFA | Ça se passe comment concrètement dans ces cas là ? Le mec voit sur la borne réservé et doit bouger ? |
micka-slb92 |
|
dje33 |
|
Cheinz |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah la borne est bloquée, il ne fera rien de plus... Ceci dit quand je lui ai annoncé la "mauvaise" nouvelle, il découvrait qu'on pouvait réserver, il est parti furieux, je n'étais pas complètement tranquille en laissant la voiture --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
niku viaggiando controvento |
|
nykouze |
|
Cheinz |
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1 ça me motive pas pour tenter de voyager avec mon e-Golf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-07-2022 à 16:25:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Aucune raison effectivement Vu que c'est la voiture de ma femme c'est un bon moyen de l'empêcher de fuir
Bah il m'a quand même sauvé 2 ou 3 fois quand même ce format Mais ptet pas à la hauteur des 350 balles qu'il m'a coûté en revanche... Message édité par Ecco le 15-07-2022 à 17:03:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |