| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Aucune raison effectivement Vu que c'est la voiture de ma femme c'est un bon moyen de l'empêcher de fuir
Bah il m'a quand même sauvé 2 ou 3 fois quand même ce format Mais ptet pas à la hauteur des 350 balles qu'il m'a coûté en revanche... Message édité par Ecco le 15-07-2022 à 17:03:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 17:01:54 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Furorento |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
micka-slb92 |
|
nicolas46230 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 15-07-2022 à 19:10:12 --------------- ------------ |
darkangel C2FFA | this shit again |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 19:36:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
six_cretes_story Real TV addicted |
Et le vélo électrique ? La borne est nécessaire ? --------------- Lastare cé moi |
kham Le temps passe trop vite... | Si t’es un prolo, non
Message édité par kham le 15-07-2022 à 20:41:58 |
olivierau |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
non, la seule chose c'est que "légalement" un particulier n'a pas le droit d'installer une borne 7kw chez lui. ça doit être fait par un électricien IRVE. |
dje33 | Un électricien IRVE c'est juste un électricien qui a eu une formation pour connaître la norme NFC15-100 appliquer aux prises de recharge de véhicules électriques. |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 22:54:10 ![]() Les batteries en PLS par 40°C. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | La bagnole chinoise qui explose, c'est un fake non ?
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-07-2022 à 23:36:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alb Chaotic Good | C'est débile comme système |
Ecco Dolphin Spirit | Ou simplement faire payer la réservation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 16-07-2022 à 08:38:41 |
Cheinz | Faut calculer mais avec du 12cts (donc 15 avec un rendement @ 80%) en heures creuses au lieu de 18 (donc 25 avec un rendement @ 60%) en tarif de base ça chiffre quand même relativement vite. Environ 3€ pour chaque charge de 30kWh. Je trouve l'intérêt d'une vraie borne plus limité sauf gros rouleurs ou cas exceptionnel 2 fois tout les 5 ans (et dans ce cas on se démerde autrement), ça implique quand même bien plus de frais, que ce soit en abonnement ou en installation. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-07-2022 à 08:45:12 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 16-07-2022 à 08:58:12 |
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 16-07-2022 à 09:10:16 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
everybodie |
|
vyse Yaissssseee | J’avais une seule condition en passant a l’électrique c’était de n’avoir aucun moment de « doute » et aucune limitation de liberté à cause de la recharge donc la borne 7kW s’est imposée ( et les 2 tesla aussi Message cité 3 fois Message édité par vyse le 16-07-2022 à 10:07:57 |
NeCrOm3nT | Apres clairement quand t'as 2 tesla, on va pas non plus dire que c'est un aspect financier qui motive ou pas l'installation d'une prise |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
alb Chaotic Good |
|
kham Le temps passe trop vite... | Comme les 2 voyages par an |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |