| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Bien vu. Pour la Ioniq 6, c'est modèle parfait aujourd'hui pour se démarquer des autres et avoir l'impression d'être dans le futur, ils ont finalement mis sur le marché le concept car magnifique de Mercedes. Franchement elle fait rêver, de quoi à coup sûr se retourner dans la rue. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 12:36:12 ![]() ![]() |
rfl |
Pas vraiment je trouve. Free à la base, c'est du lowcost tarifaire sur l'infra des autres. Sans rupture technologique (bon, une Freebox mieux que ce que proposaient les autres à l'époque). Le point commun, c'est la simplicité et surtout la clarté de l'offre.
J'aime assez aussi le look différent des autres. Mais après vu que c'est une Ev6/Ioniq 5 recarossée, à voir l'efficience réelle ! Car EV6/Ioniq 5, ce n'est quand même pas top comparé à ce qu'ils ont fait par le passé avec la eNiro "1" rapporté à la taille de la batterie. Cette semaine, j'ai fait avec la eNiro du boulot Rennes -> Caen (Caen <-> Caen à plusieurs endroits) -> Rouen -> St Malo -> Rennes. J'ai rechargé à Rouen à 100% et j'ai remis un coup de recharge moins d'1h à la maison pour pouvoir atteindre Rennes ce matin. Je suis toujours assez épaté par la eNiro (surtout pour la conso...). Après, les températures extérieures ont permis de rouler globalement sans chauffage ni clim sinon ça aurait été moins simple. J'ai déjà fait Rouen -> Rennes en plein hiver avec... avec un gros pull et à 110 sur la fin sinon je restais au bord de la route (et j'avais la flemme de recharger sur une borne). Bon, j'étais quand même (très... très) content de reprendre ma TM3 ce matin Message cité 1 fois Message édité par rfl le 30-06-2022 à 14:04:57 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gloinfred | On a une idée du prix ? |
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
|
rfl |
|
gloinfred |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
razorei |
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 15:46:24 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-06-2022 à 17:00:11 --------------- we are the dollars and cents |
NeCrOm3nT | Tu l'as surement deja dit mais ils t'ont preté une e208 (de gamme equivalente) ? Message édité par NeCrOm3nT le 30-06-2022 à 17:08:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une e-C4 --------------- we are the dollars and cents |
NeCrOm3nT | C'est sensiblement plus gros non? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
NeCrOm3nT |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tyua | un VE pas trop cher avec un minimum d'autonomie, c'est la zoé d'occasion point barre ? |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 30-06-2022 à 19:44:39 |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 30-06-2022 à 19:55:54 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 30-06-2022 à 20:55:41 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 30-06-2022 à 20:56:29 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pich_mu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | A lille aussi
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon Bha résultat de mon WLTP challenge Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 30-06-2022 à 21:31:55 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |