| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 21:55:24 ![]() ![]() |
pilef |
C’est beaucoup |
Ecco Dolphin Spirit |
Une taycan qui aurait couché avec une EQS... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
NeCrOm3nT |
Y'a très récemment eu la réponse à cette question , la definiton du "riche" selon l'observatoire des inégalités (Ong) qui font des statistiques sur le sujet : 3673 euros par mois après impôts pour une personne vivant seule, On parle de net mensuel apres impots, je suis dans le cas 1 enfant qui n'est pas cité donc j'imagine que ça ferait 6600€ environ, faut s'amuser à faire le calcul... Après evidemment c'est le "pauvre" des riches clairement, mais je trouve ça plutot cohérent comme "seuil" surtout si on habite pas sur Paris. Biensur ça ne tient pas compte du patrimoine immobilier ce qui est donc limite mais bon ça permet de se faire une idee. Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 01-07-2022 à 08:00:09 |
everso |
|
Sir_burton |
|
pilef |
20 novembre |
Kayou |
|
gloinfred |
kham Le temps passe trop vite... |
Après, on avait bien aimé la conduite, le look (en bleu) et l'intérieur. C'est une ID3, avec un look différent Message édité par kham le 01-07-2022 à 10:34:44 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 10:34:15 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | Ca parlait du retard de Stellantis : https://www.capital.fr/auto/une-fra [...] re-1440567
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | à propos de l'ioniq, on avait un peu oublié que Hyundai était coréen, alors ils ont voulu nous le rappeler --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cordelius Disciplus Simplex | Et la Porsche 3x plus chère, mais faut comparer hein. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
everso |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Question bête : A quel moment la technologie e-Pédal ou équivalent allume les feux stop à l'arrière du véhicule ? c'est un accéléromètre qui gère ça ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toniocourc Pasencoredecourge |
Si je dis pas de bêtises, de ce que j'ai lu c'est lorsque le ralentissement est supérieur à x m/s. Mais combien je ne sais plus. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
the gaston lagaffe |
Aucune différence sinon (malheureusement). Faudra attendre un facelift voir plutôt la génération suivante pour les améliorations. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | elle est pas spécialement kéké, elle est surtout bien moins moche que l'id3 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cordelius Disciplus Simplex | Curieux de savoir aussi, car depuis que j'ai la EV6, je vois plus de gens piler derrière moi, comme si les feux stop ne s'allumaient pas même en i-pedal --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sur la corsa ça s'allume clairement pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-07-2022 à 15:18:12 |
apidya Les masses suivent la classe |
Si tu le dis Pour moi elle est tout à fait dans la ligne de la Up par exemple.
Entièrement d'accord et ça pique. J'en suis presque à me laisser tenter par une MG Message édité par apidya le 01-07-2022 à 13:29:49 |
pilef |
On croise les doigts |
everso |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef | Faut être joueur, ils ne sont pas tous ouverts à la concurrence pour le moment |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
J'en ai oublié sans doute... Faut dire que la différence est tellement Subtile. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
everso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |