| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 07:42:50 ![]() ![]() |
razorei |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gloinfred |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
vyse Yaissssseee |
|
dje33 |
Quand tu as un petit ou moyen salaire, tu fais des arbitrages sur tes dépenses. C'est impossible a comprendre ? |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 09:09:46 ![]() ![]() |
razorei |
|
everybodie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vigneuxamsterdam |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Ils me prêtent une bagnole neuve (1500 km au compteur) car je n'ai pas encore reçu mon Kona. Et je la garde jusqu'à la livraison. Chez d'autres constructeurs, c'est même pas un concept. Et avoir une personne en face au moment de la signature et pour le suivi a permis ce genre de discussion. J'ai pas dit "négociation", mot tabou pour les acheteurs de Tesla Message édité par kham le 30-06-2022 à 10:16:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
coubi64 |
|
pilef |
J'ai entendu ce matin que l'inflation sur un an était à 6% selon l'INSEE. 45k€ + 6% ça donne 47,7K€.
|
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
apidya Les masses suivent la classe |
+1 pas franchement choquant vu l'inflation actuelle. Et si ça permet de privilégier à la marge un constructeur qui assemble en France bah tant mieux. |
dje33 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est du protectionnisme soft, c'est de bonne guerre --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas de loi qui empêche les autres de se mettre sous les 47 k€ |
razorei |
|
apidya Les masses suivent la classe | Since le calcul des chevaux fiscaux pour la vignette |
franckyvinvin12 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie | Le décret acte aussi la baisse du bonus pour 2023 (mais du coup il continue bien à exister)
Message édité par everybodie le 30-06-2022 à 11:01:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Robou Zonk Strategies | Dommage qu'ils augmentent pas aussi le plafond pour la prime 2k --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
PlayTime |
Bien vu. Pour la Ioniq 6, c'est modèle parfait aujourd'hui pour se démarquer des autres et avoir l'impression d'être dans le futur, ils ont finalement mis sur le marché le concept car magnifique de Mercedes. Franchement elle fait rêver, de quoi à coup sûr se retourner dans la rue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |