| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
khuzd_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 19:57:18 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Cette mauvaise foi quand même !
Pareil dans toute les copros
Je n'avais pas vu pour les HC : la grosse arnaque pour ceux qui taffent du matin, les HC commencent à 2h du mat' ici (2h-8h).... ( et 2h le midi) Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 22-06-2022 à 22:26:54 --------------- Coïto ergo sum |
Bitman STAY APART | plop |
kham Le temps passe trop vite... | Non |
pilef | Il y a quand même une remise de 300€ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
dje33 |
|
boubousse52 |
Mais clairement le volume de vente électrique va exploser vraiment à partir de 2023 et je doute que le réseau de recharge suive le même développement Ça change la donne. Sur les files d'attentes sur autoroute et surtout sur notre capacité à recharger. Le rapport me semble bien plus que optimiste. Le coût du remplacement du câble était de 30% du budget de l'installation totale. Et je ne parle pas de charge rapide à 150kw voir 200 kw qui nécessitera de changer carement le transfo du quartier à mes frais. C'est pour cela que je vois ça compliqué de fournir un réseau de charge rapide conséquent. Même si je l'espère. |
rfl |
|
boubousse52 |
Pour le coup la moyenne a 1.5€ sur 11 ans est surestimée. OK 18000 euros de carburant mais avec ça sur 11 ans on est encore pas au prix de la tesla. Et l'électricité n'est pas gratuite non plus.. |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 06:42:48 ![]() ![]() |
Coxwell | Je ne roule qu'en chargeant sur des bornes gratuites jusqu'à présent. Tant que ça dure |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 23-06-2022 à 07:32:08 |
gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes | Ouais enfin souvent quand t'achètes une bagnole à 50k, le crédit RP il est fait depuis un moment quand même |
Bitman STAY APART |
|
rfl |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-06-2022 à 08:16:33 |
rfl |
|
pilef |
C’est facile, le reste à charge dans le cas d’une LLD est de 0, puisqu’il n’est pas possible de racheter le véhicule à la fin du contrat (contrairement à une LOA) Message édité par pilef le 23-06-2022 à 08:18:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-06-2022 à 08:24:44 |
apidya Les masses suivent la classe |
Après que tout le monde n'ai pas les moyen d'acheter un véhicule de moyenne gamme neuf c'est pas étonnant ni nouveau. Le soucis c'est que les premiers prix électrique sont tellement cher pour un usage très limité... |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-06-2022 à 08:33:27 |
rfl |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ça se défend vu la remontée rapide des taux. A la limite rusher maintenant pour un crédit longue durée, parier sur l'inflation et rembourser en monnaie de singe oui Pas sûr que ça soit encore valide dans six mois Message édité par apidya le 23-06-2022 à 08:41:33 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-06-2022 à 08:47:12 |
k-nar Laqué. |
Les vieux et les riches (non exclusif) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-06-2022 à 08:52:06 |
après je te rejoins sur l'essence et la mensu, mais bon il ne faut pas oublier que ce qui est important pour une banque c'est la solvabilité, donc l'endettement est important Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-06-2022 à 08:58:27 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
toniocourc Pasencoredecourge |
J'ai ma Ds5 depuis 10 ans, je compte la garder un moment. Et je préfère garder mon épargne qui me rapporte plus que le taux du crédit. Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 23-06-2022 à 09:10:33 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
everybodie |
|
popov |
|
tails38 | L'infra va peux etre tenir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |