| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pich_mu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 16:50:22 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
JohnWayne |
|
kimmeria |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 10-08-2026 à 18:09:24 --------------- Coïto ergo sum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-08-2026 à 18:15:16 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
salsifi34 |
Justement, ce sont des commandes pour les showroom des concessions --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 18:42:44 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
bahamut49 | J'ai profité des vacances de madame pour aller faire un tour des véhicules de ma shortlist. Contexte actuel : Civic 9 essence qui a 160+ k/km, tres bonne voiture qui m'a jamais fait chier mais madame a mal au dos dedans (le confort c'est pas vraiment ca) et je vais devoir faire 75km/jour sur des routes à 90 a partir de septembre. Aucune urgence a changer de caisse mais ca commence a me demanger quand meme. Possible de charger a la maison. Premiere voiture : leapmotor B05, j'ai beaucoup aimé, elle a une belle gueule et j'aime bien le jaune d'origine. L'interieur est propre aussi, bien au poste conducteur et bonne habitabilité aux places arrieres. Par contre le coffre c'est pas possible... Même pour deux, je trouve ça trop juste à moins de rabattre les banquettes arrières. Bref c'est non a cause du coffre. Fait chier car à 28k€ c'est Next : Megane E-tech, c'etait une 2025. C'est confortable au moins pour moi. Madame qui est petite n'etait pas a l'aise, mal derriere les genoux comme si l'assise etait trop longue pour elle... Ceux qui ont une megane EV ont deja eu ca ? Le coffre est OK sinon. Moins habitable que la B05 a l'arriere. Next : Skoda Elroq. C'est la préférée de madame (juste pour la couleur verte Next : ID3 / ID3 Neo : je voulais voir la voiture en vrai car j'ai vu qu'on trouvait des versions pro s donc avec la grande batterie pour un peu plus de 30k€. Je trouve le design fade mais je me dis que ca pourrait coller. L'habitabilité est bonne. Le coffre est plus grand que j'aurais pensé. Au final, celle qui semble repondre le plus au besoin serait l'elroq. Maintenant il faudrait tester tout ca sur la route... Madame a bien aimé le reglage lombaire sur l'id3 neo, avec ses maux de dos chroniques je pense que ce serait une bonne idée... Sinon ca me rappelle a quel point le coffre de la civic etait bon pour une compacte. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 10-08-2026 à 20:31:06 |
arylol |
C'est la voiture de ma femme qui est petite (1m55) et ça lui va très bien apparemment, après c'est la voiture numéro 2 elle fait que du daily et jamais de grands trajets. A l'inverse moi qui fait 1m85 j'ai jamais trouvé de position confortable mais c'est sûrement une question de morphologie. |
bahamut49 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
L3Z |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 10-08-2026 à 23:35:49 --------------- Coïto ergo sum |
salsifi34 |
Idem chez XPENG, pour la P7+, incapable de me dire combien de temps les services connectés étaient disponibles (à part que c'était pas longtemps), ni qu'est-ce qui serait disponible ou pas une fois le délai écoulé, ni combien ça allait coûter ensuite Bon, ce n'est pas pour ça que j'ai passé mon tour Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 10-08-2026 à 23:45:42 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alffir | Renault a mis à jour le configurateur pour la R5 en Belgique, la Five passe à 107 chevaux, 37 kWh et surtout charge DC, en restant à 25k€ : Est-ce la batterie LFP et le nouveau moteur chinois fait à Cléon ?
Même pour la conso, le WLTP nous donne une bonne idée.
Message édité par alffir le 11-08-2026 à 00:29:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kimmeria |
Idem chez MG. Pour le moment la connectivité avec l'appli est gratos, mais il y a une brochure officielle qui dit que ça deviendra payant au bout de quelques années. Mais pas de durée précise, et pas de prix Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 11-08-2026 à 09:30:30 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kimmeria |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
--------------- Coïto ergo sum |
kimmeria |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 11-08-2026 à 10:46:34 --------------- Coïto ergo sum |
vyse Yaissssseee |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
elbalafray | J'ai toujours du mal à comprendre l'objectif de ce sub honnêtement. J'essaie de partager l'expérience IRL au-delà du wltp. Y a toujours les mêmes questions qui reviennent malgré le fait qu'on soit en 2026. Edit: Merci pour les retours positifs je repost quand j'ai le temps Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 11-08-2026 à 13:36:30 |
Max1592 |
Moi j'aime bien et il y a encore 80% du parc automobile à convaincre. C'est rassurant et utile de tels CR, surtout en vacances !, pour ceux qui s'interrogent ou ont besoin d'en convaincre d'autres |
Shitan detailer :o | Ça permet quand mm un minimum de tenir compte des soucis qu'on peut rencontrer encore en 2026. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |