Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5984  5985  5986  ..  9059  9060  9061  9062  9063  9064
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53156218
fylgo
Posté le 02-05-2018 à 21:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 
zcoold a écrit :


Merci :D
Aucune idée pour le torsen, mais je suis en Suisse, je suis pas sûr que ça soit autorisé ici, en tout cas le vendeur n'en a pas fait mention.

 

On m'avait dit que rien que changer le poste par un double DIN pouvait suffire, et quand j'ai vu la merde que c'est pour démonter le poste et les enceintes... je pense tout faire monter par un type, mon autre souci c'est de bien conserver les commandes au volant.


Sortie de rond point, en seconde, pied dedans, 6000 tours and counting

 

Si tu pars tout droit : t'as pas le torsen :O

 

Si tu pars vers l'intérieur avec le volant qui veut se sauver de tes mains, c'est bon t'as le torsen :D


Message édité par fylgo le 02-05-2018 à 21:54:13
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 21:52:30  profilanswer
 

n°53156263
Zoreil
Posté le 02-05-2018 à 21:56:06  profilanswer
 

markof a écrit :

Je vais lâcher la 208 pour une TT3 2.0 tfsi d'occasion


 
Bonne idée vu le rappel en cours sur les 2.0 tfsi


---------------
What the FUCK ?
n°53156288
logicsyste​m360
Posté le 02-05-2018 à 21:58:07  profilanswer
 

markof a écrit :

Je vais lâcher la 208 pour une TT3 2.0 tfsi d'occasion en octobre/novembre je pense (le temps de passer sous la barre des 4k€ de pénalités de fin de contrat qui font quand même mal au cul)
 
Mon avis sur la 208 c'est que c'est probablement une voiture très cool pour les arsouilles ou les tours de circuit, elle doit avoir des propriétés intéressantes j'en doute pas. Mais pour des utilisations plus conventionnelles, les sensations sont quasi-inexistantes, la sonorité médiocre, la finition digne d'une 208 de base.
 
De manière plus accessoire, faut assumer la marque.
 
L'expérience a prouvé que je suis pas un grand pilote. Ce qui me plait c'est que la voiture #marchefort et qu'elle se tienne bien. Rien de mieux qu'un moteur vitaminé, avec une bonne sonorité et un système quattro pour maintenir le tout.
 
Je peux m'en tirer à 35k€ sur un TT3 année 2015 voire 2016. La TTS me fait rêver mais je pense que c'est un bon compromis de rester sur le modèle de 230 cv.
 
Pas trop chaud pour l'acheter neuve. Mais bon je ferai quand même un ptit devis par curiosité, on sait jamais.
 
 
Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi. J'ai pas envie que ça reparte en sucette comme lors de mon achat de la 208 GTI en mode "tu troll, mytho haha". Juste que chaque voiture a son public, je pense que d'autres personnes sont dans le même cas que moi. J'aimerais bien en discuter de manière apaisée.


t'as regardé pour une moto ? tu peux toper des motos sympa et qui marche fort pour pas grand chose  
 
swag garanti sur les terrasses, fonce !  [:gallagher]

n°53156315
TurbOOst45
Posté le 02-05-2018 à 22:00:24  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

Bonne idée vu le rappel en cours sur les 2.0 tfsi

 

Ca n'a l'air de concerner que les blocs longitudinaux (Ax>=4), les transversaux ne sont pas touchés

 

https://www.caradisiac.com/audi-rap [...] 167885.htm

 

Edit : liste partielle, faudrait se renseigner un peu plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 02-05-2018 à 22:01:18
n°53156316
markof
Posté le 02-05-2018 à 22:00:27  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Bonne idée vu le rappel en cours sur les 2.0 tfsi


 
Comment ça ? Depuis le temps que ce bloc tourne dans le groupe VAG, il a déjà fait ses preuves non ?
 

logicsystem360 a écrit :


t'as regardé pour une moto ? tu peux toper des motos sympa et qui marche fort pour pas grand chose  
 
swag garanti sur les terrasses, fonce !  [:gallagher]


 
Et c'est reparti  :sarcastic:

n°53156323
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 02-05-2018 à 22:00:54  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

Bonne idée vu le rappel en cours sur les 2.0 tfsi


Ils font enfin les rappels pour les segments en mousse ?

markof a écrit :

 

Comment ça ? Depuis le temps que ce bloc tourne dans le groupe VAG, il a déjà fait ses preuves non ?

 



Non


Message édité par vitriol_drinker le 02-05-2018 à 22:01:29

---------------
[FeedBack]
n°53156764
Nico77
Posté le 02-05-2018 à 22:40:10  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Ca n'a l'air de concerner que les blocs longitudinaux (Ax>=4), les transversaux ne sont pas touchés
 
https://www.caradisiac.com/audi-rap [...] 167885.htm
 
Edit : liste partielle, faudrait se renseigner un peu plus :/


 
J'ai le dernier 2.0 TFSI sur une A3, j'ai appelé la concession et à priori pas concerné (ils ont vérifié avec le VIN).
Mais bon, j'imagine qu'entre le moment où la news sort et celui où le rappel est effectif il peut se passer plusieurs mois.

n°53157019
valentin
Posté le 02-05-2018 à 23:05:26  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
J'ai le dernier 2.0 TFSI sur une A3, j'ai appelé la concession et à priori pas concerné (ils ont vérifié avec le VIN).
Mais bon, j'imagine qu'entre le moment où la news sort et celui où le rappel est effectif il peut se passer plusieurs mois.


heureusement que je suis en TDi :o

n°53157047
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 02-05-2018 à 23:08:47  profilanswer
 
n°53157069
duck69
Posté le 02-05-2018 à 23:11:05  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Assez marrant au passage, il fait semblant de tout avoir fait mais après on apprend qu'il l'a achetée dejà swappée.


 
J'adore aussi que le type à visage découvert annonce oklm que la voiture n'a pas de CT , pneu course , swap , compteur en PLS et qui fait des run sauvage avec.
 
putain , le niveau de mongolance  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 23:11:05  profilanswer
 

n°53157241
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-05-2018 à 23:35:17  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


 
Certains le font, j'ai un pote qui a bossé en presta chez un constructeur Fr et qui a monté justement la plateforme qui sert a ça, et il a vu des cas très précis d'analyse de carto, pas pour des problèmes d'assurances mais uniquement pour des problemes de garantie, le cas dont je me souviens est une berline avec moteur HS 2000 km après la livraison, moteur en PLS en pleine charge en tractant une remorque dans une montée, le proprio avait reprog son véhicule a la livraison pour tracter plus "confortablement"
 
Après il ne faut pas confondre expert auto et constructeur, le constructeur pourra toujours y accéder, les experts, sur les nouveaux boitiers comme le dit Crousti y a un paquet de reverse engeneering a faire sur pas mal de calculateurs


 
Ouais en discutant avec responsable de concess
Véhicule sportif avec boîte dans le sac.
Diag , a ba tiens carto modifié.
Au revoir Monsieur .
 
Un expert creusera peut être moins

n°53157251
duck69
Posté le 02-05-2018 à 23:36:37  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Ouais en discutant avec responsable de concess
Véhicule sportif avec boîte dans le sac.
Diag , a ba tiens carto modifié.
Au revoir Monsieur .
 
Un expert creusera peut être moins


 
C'est de plus en plus courant visiblement et c'est pas plus mal  [:duck69:3]

n°53157293
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 02-05-2018 à 23:43:16  profilanswer
 

markof a écrit :

Je vais lâcher la 208 pour une TT3 2.0 tfsi d'occasion en octobre/novembre je pense (le temps de passer sous la barre des 4k€ de pénalités de fin de contrat qui font quand même mal au cul)
 
Mon avis sur la 208 c'est que c'est probablement une voiture très cool pour les arsouilles ou les tours de circuit, elle doit avoir des propriétés intéressantes j'en doute pas. Mais pour des utilisations plus conventionnelles, les sensations sont quasi-inexistantes, la sonorité médiocre, la finition digne d'une 208 de base.
 
De manière plus accessoire, faut assumer la marque.
 
L'expérience a prouvé que je suis pas un grand pilote. Ce qui me plait c'est que la voiture #marchefort et qu'elle se tienne bien. Rien de mieux qu'un moteur vitaminé, avec une bonne sonorité et un système quattro pour maintenir le tout.
 
Je peux m'en tirer à 35k€ sur un TT3 année 2015 voire 2016. La TTS me fait rêver mais je pense que c'est un bon compromis de rester sur le modèle de 230 cv.
 
Pas trop chaud pour l'acheter neuve. Mais bon je ferai quand même un ptit devis par curiosité, on sait jamais.
 
 
Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi. J'ai pas envie que ça reparte en sucette comme lors de mon achat de la 208 GTI en mode "tu troll, mytho haha". Juste que chaque voiture a son public, je pense que d'autres personnes sont dans le même cas que moi. J'aimerais bien en discuter de manière apaisée.


 
Incroyable, rien qu'un essai routier t'aurais permis de voir avant d'acheter évidemment.
 
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53157311
Grumly132
TMT
Posté le 02-05-2018 à 23:46:12  profilanswer
 

Et hop, on remet 20k€ dans la machine.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°53157403
markof
Posté le 03-05-2018 à 00:05:30  profilanswer
 

ulaw a écrit :


 
Incroyable, rien qu'un essai routier t'aurais permis de voir avant d'acheter évidemment.
 
 


 
Bah honnêtement j'étais très séduit par le côté "sport" et je m'imaginais déjà faire du circuit et tout avec. Un peu comme du vin quand t'es jeune, au début t'aimes pas trop mais tu te dis qu'à force t'apprendras à aimer. Une sorte de rituel de passage à l'âge adulte. Je sais pas, j'ai voulu apprendre à aimer les vraies sportives.
 
Histoire d'entrer dans le cercle des "connaisseurs", ceux qui savent apprécier les vraies voitures et qui crachent avec une certaine légitimité sur les profanes en C220 pack AMG.
 
Et puis bon, non, la sauce ne prend pas. Je suis pas foutu de passer des vitesses correctement, je me sens pas aussi serein que dans la TT en arsouilles donc au final je l'exploite pas à son potentiel, et je regarde mes pieds quand on me demande ce que j'ai comme voiture.
 
Bref, il me faut une GT en somme.

n°53157490
Velocesupe​r
Posté le 03-05-2018 à 00:39:13  profilanswer
 

Fallait prendre une Clio 4 RS ph2... Je te l'avais dit.
Pas de problème de passage de vitesse  ;)

 

Faut vraiment être très spécial pour aimer les Peugeot ou n'avoir jamais essayé les concurrentes  [:cosmoschtroumpf]

 

On apprend de ses erreurs...

n°53157496
markof
Posté le 03-05-2018 à 00:43:18  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Fallait prendre une Clio 4 RS ph2... Je te l'avais dit.
Pas de problème de passage de vitesse  ;)
 
Faut vraiment être très spécial pour aimer les Peugeot ou n'avoir jamais essayé les concurrentes  [:cosmoschtroumpf]
 
On apprend de ses erreurs...


 
Ce discours est d'une impartialité rare  [:inick:5]  [:inick:5]  
 
Bon cela dit j'étais un très grand fan de la M3RS  [:inick:3]

n°53157567
Velocesupe​r
Posté le 03-05-2018 à 01:23:50  profilanswer
 

J'ai essayé beaucoup de modèles... Je ne dit pas que la Clio soit la meilleure pour toi. Mais vu le profil qui transpire au travers tes messages, je savais que la 208 était une erreur.

 

Il aurait fallu des heures d'enseignement des bases du pilotage, et des mois/années d'application de ces bons conseils, pour que tu commences à l'apprécier.
Et ce n'est même pas sûr que tu l'apprécies au final, si comme moi, tu détestes l'ergonomie des Peugeot.

 

La TT ou A1/A3 sera tellement mieux pour ton profil et ton utilisation. Le seul problème, c'est le prix. Et c'est là que la Clio devient à nouveau très intéressante... Facile à utiliser au quotidien et qui ne se fait pas enrhumer par une BPS.

 

Et arrête de rêver/baver sur une TTS :/ Tes rêves sont beaucoup trop petits :o

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 03-05-2018 à 01:27:12
n°53157661
sniperr
Posté le 03-05-2018 à 03:10:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


le niveau de tocardance est assez élevé là :o


C’était le même avec la phaeton tdi il me semble


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°53157666
markof
Posté le 03-05-2018 à 03:16:26  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

J'ai essayé beaucoup de modèles... Je ne dit pas que la Clio soit la meilleure pour toi. Mais vu le profil qui transpire au travers tes messages, je savais que la 208 était une erreur.
 
Il aurait fallu des heures d'enseignement des bases du pilotage, et des mois/années d'application de ces bons conseils, pour que tu commences à l'apprécier.
Et ce n'est même pas sûr que tu l'apprécies au final, si comme moi, tu détestes l'ergonomie des Peugeot.
 
La TT ou A1/A3 sera tellement mieux pour ton profil et ton utilisation. Le seul problème, c'est le prix. Et c'est là que la Clio devient à nouveau très intéressante... Facile à utiliser au quotidien et qui ne se fait pas enrhumer par une BPS.
 
Et arrête de rêver/baver sur une TTS :/ Tes rêves sont beaucoup trop petits :o


 
Le problème c'est que j'ai pas le temps :/. Je prévoyais de prendre des cours à LFG mais vraiment c'est compliqué, c'est loin et tout.  
 
J'ai choisi la BPS à l'époque en grande partie pour le prix. J'avais pas mal d'investissements cette année et je voulais pas prendre une voiture coûtant plus de 30/35k€. Du coup c'était une BPS ou une premium d'entrée de gamme comme une A1 192 chevaux que je trouvais un peu fade. Ca + le fait que je voulais pas d'occasion pour des raisons que je trouve absurde avec du recul.
 
A1/A3 ça me branche pas du tout. Il reste que la TT, meilleur compromis  :jap:  
 
TTS c'est un peu ambitieux j'avoue, encore une fois ça reste un rêve peu raisonnable même d'occasion.

n°53157727
valentin
Posté le 03-05-2018 à 06:31:31  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Assez marrant au passage, il fait semblant de tout avoir fait mais après on apprend qu'il l'a achetée dejà swappée.


Je suis déception ...

n°53157732
Konovalov
Amiral
Posté le 03-05-2018 à 06:37:42  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il aurait fallu des heures d'enseignement des bases du pilotage, et des mois/années d'application de ces bons conseils, pour que tu commences à l'apprécier.

Des heures d’enseignement et des années de pratique pour se faire plaisir avec une 208 sur circuit ?
 [:transparency]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53157756
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-05-2018 à 07:03:34  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Des heures d’enseignement et des années de pratique pour se faire plaisir avec une 208 sur circuit ?
[:transparency]

 

VS recherche la performance et la belle trajectoire, il l'a déjà dit.
Alors pour un type qui fait 2x2km de boulevard parisien par jour, il faut effectivement des années avant d'y arriver.

n°53157943
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-05-2018 à 08:12:17  profilanswer
 

Vous jouez encore avec ce bidule ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53158036
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-05-2018 à 08:33:45  profilanswer
 

Tu parles du quel des deux ?

n°53158061
Velocesupe​r
Posté le 03-05-2018 à 08:36:31  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Des heures d’enseignement et des années de pratique pour se faire plaisir avec une 208 sur circuit ?
[:transparency]


Pas forcément sur circuit, tu peux appliquer toutes les bases sur route ouverte et en respectant le code de la route.
Si ça devient un automatisme en conduite normale, quand le rythme va s'accélérer, les réflexes sont une aide précieuse.
Bien sûr, plus la vitesse de la voiture augmente et plus l'exécution des manœuvres de pilotage sera complexe.
Mais en étant patient, on y allant très  progressivement et en répétant quotidiennement, ça finit par payer.

 

Après si le plaisir est dans l'accélération, pas besoin de cours de pilotage... Ou presque.

n°53158096
Jambier
Posté le 03-05-2018 à 08:44:39  profilanswer
 

markof a écrit :


N'achetez pas françaisPSA , c'est de l'argent foutu à la poubelle.


 
FYP
 

markof a écrit :

les sensations sont quasi-inexistantes, la sonorité médiocre, la finition digne d'une 208 de base.


 
Cette description  :D  
Le pire c'est que tu as raison, nombreux sont ceux qui trouvent la 208 fade.  
 
Enfin la GTI en normale, pas forcément la BPS.
 

Velocesuper a écrit :

Fallait prendre une Clio 4 RS ph2... Je te l'avais dit.
Faut vraiment être très spécial pour aimer les Peugeot ou n'avoir jamais essayé les concurrentes  [:cosmoschtroumpf]
 


 
La Clio ne vas pas lui plaire en finition ni en marque, pour le reste oui ça correspondait bien mieux.

n°53158120
Velocesupe​r
Posté le 03-05-2018 à 08:49:07  profilanswer
 

Gros progrès au niveau des finitions sur la phase 2.
Mais autant attendre la Clio 5 RS (avec le moteur de la Mégane 4 RS) :whistle:

n°53158153
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 03-05-2018 à 08:52:59  profilanswer
 

sniperr a écrit :


C’était le même avec la phaeton tdi il me semble


 
Tu parle du mec qui paye 600€/mois d'assurance  :pt1cable:  ?

n°53158174
Jambier
Posté le 03-05-2018 à 08:55:59  profilanswer
 


 
Bullshit.
 
Les mecs ont pondu une voiture non homologué sur route, alors qu'hormis les journalistes et 10 mecs dans le monde, ces voitures servent uniquement à rouler à Londres/Paris/L.A/Monaco/Miami...
Les clients ne pourront donc pas en acheter. [:wunderlich:3]  
 

Velocesuper a écrit :

Gros progrès au niveau des finitions sur la phase 2.
Mais autant attendre la Clio 5 RS (avec le moteur de la Mégane 4 RS) :whistle:


 
Ouaip mais probablement en TCE 225/230 sur Clio.
Ce qui sera déjà pas mal avec le couple de ce moteur en plus, et peut être le retour d'une boite manuelle.
 
La cote des Clio 4 va plonger  [:cliowilliams:2]

n°53158326
fibroblast​er
Posté le 03-05-2018 à 09:15:03  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
La cote des Clio 4 va plonger  [:cliowilliams:2]


il est peut etre temps que je passe à la M4RS  [:casterman]

n°53158419
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-05-2018 à 09:25:37  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :


il est peut etre temps que je passe à la M4RS  [:casterman]


Vérifie bien la hauteur de caisse avant :o

n°53158782
Athrun Zal​a
Posté le 03-05-2018 à 09:56:46  profilanswer
 

Bon bah ce matin la clio qui n'a plus aucune pêche, elle sort péniblement 162ch au RS monitor alors qu'avant elle prenait sans broncher ses 200 poneys (je sais que ce sont des calculs m'enfin ça corrobore le ressentie)  
 
J'attends un rdv chez le médecin pour elle, 1 mois après la fin de garantie ...  [:whine]

n°53158822
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-05-2018 à 10:00:28  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Bon bah ce matin la clio qui n'a plus aucune pêche, elle sort péniblement 162ch au RS monitor alors qu'avant elle prenait sans broncher ses 200 poneys (je sais que ce sont des calculs m'enfin ça corrobore le ressentie)  
 
J'attends un rdv chez le médecin pour elle, 1 mois après la fin de garantie ...  [:whine]


Tu te retrouves donc avec une 208 GTI :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°53158931
Athrun Zal​a
Posté le 03-05-2018 à 10:08:55  profilanswer
 

Cette sensation de pas avancer putain ...

n°53158999
Jambier
Posté le 03-05-2018 à 10:14:05  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Tu te retrouves donc avec une 208 GTI :D


 
[:t_faz:5]  
Sinon t'as vérifié la vanne EGR ou le FAP ?  [:jambier]  
 
Non blague à part c'est bizarre, va rapido chez Renault.

n°53159076
Athrun Zal​a
Posté le 03-05-2018 à 10:19:53  profilanswer
 

J'ai déjà envoyé un sms à mon garagiste en arrivant au taf ce matin, j'attends le rdv.
Faut que je regarde la durite de turbo niveau moteur si elle est pas fendu ou si le joint est pas HS (plusieurs cas sur les groupes FB)  
Sinon j'ai peur que ce soit le fameux problème d'huile qui coule sur l'embrayage pair ...
 
Si c'est ça j'espère une prise en charge totale quitte à gueuler (remarque Renault à toujours été cool niveau prise en charge, la dessus on peut vraiment pas leur reprocher)  
Ca m'étonnerait que les bougies soient encrassées à 42.000 kms alors que la préco pour le changement est à 120.000 :o

n°53159111
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-05-2018 à 10:23:00  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'ai déjà envoyé un sms à mon garagiste en arrivant au taf ce matin, j'attends le rdv.
Faut que je regarde la durite de turbo niveau moteur si elle est pas fendu ou si le joint est pas HS (plusieurs cas sur les groupes FB)  
Sinon j'ai peur que ce soit le fameux problème d'huile qui coule sur l'embrayage pair ...
 
Si c'est ça j'espère une prise en charge totale quitte à gueuler (remarque Renault à toujours été cool niveau prise en charge, la dessus on peut vraiment pas leur reprocher)  
Ca m'étonnerait que les bougies soient encrassées à 42.000 kms alors que la préco pour le changement est à 120.000 :o


 
https://youtu.be/4CahKK_9w3o?list=P [...] 3b6xB7lIID
 
Comme celle-ci?
Si oui, c'est (selon le proprio) un problème logiciel.

n°53159488
Athrun Zal​a
Posté le 03-05-2018 à 10:51:50  profilanswer
 

ça ramait plus que ça ce matin, faut que je regarde la pression du turbo sur le rs monitor :/

n°53159595
croustibat​31
Posté le 03-05-2018 à 10:59:08  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

ça ramait plus que ça ce matin, faut que je regarde la pression du turbo sur le rs monitor :/


 
Ouais enfin évite de jouer a ca, si tu as une durit de turbo fuyarde, ton turbo peut partir en survitesse et ca va pas lui faire du bien .


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53159596
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-05-2018 à 10:59:09  profilanswer
 

La mec qui se filme à 155 au lieu de 110 en sortie de péage, le cul dans le scooter de devant...


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5984  5985  5986  ..  9059  9060  9061  9062  9063  9064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR