| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 11:35:22 ![]() ![]() |
Jambier |
|
TurbOOst45 | Surtout que bon, mettre presque 10 ans à résoudre un problème de distribution, on est pas tout à fait dans le domaine de l'exploit non plus |
TurbOOst45 | Le souci vient peut être de chez BMW et je n'ai aucun mal à taper sur une allemande, mais il semblerait qu'ils aient apporté plus rapidement un correctif (N18 dès 2009) alors qu'il aura fallu attendre 2013 pour avoir la même chose chez Peugeot. Je pense que rien n'interdisait Peugeot de plancher sur le sujet et d'essayer de trouver une solution rapidement, même si l'erreur de conception n'était pas forcément de leur fait. Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 02-05-2018 à 11:44:43 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Velocesuper |
253 ch |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 12:28:12 ![]() ![]() |
Fouge |
Du coup pourquoi ça toucherait Peugeot et pas Renault (par ex) ? Ces derniers sont volontairement pessimistes dans les chiffres annoncés ?
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 02-05-2018 à 13:03:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Velocesuper |
|
|
Karma-design |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Karma-design | Un système de dépollution qui ne marche que de 17 à 35 degrés, même si c'est légal, c'est de l'escroquerie. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier | Tiens Kronick donne de ses nouvelles ça fait plaisir
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
TurbOOst45 |
|
croustibat31 |
Il y a plein de méthodes pour tricher sur un banc, tu peux changer le coeff de correction, réchauffer / refroidir un capteur de T° du banc, diminuer le freinage du banc etc ... En général ca se voit tres bien en regardant le début des courbes avant / apres. Elles doivent démarrer a peu pres au meme endroit, t'as pas genre 2 ou 10mkg de différence de couple 500 tours au dessus du régime de ralenti. Quand quelqu'un est pret à dépenser 500 à 1000€ pour une reprog miracle annoncant une puissance qui nécessiterait de lacher 10K€, quelque part il le sait qu'il achete de la merde. Mais si c'est pas toi qui lui prend son pognon, ca sera quelqu'un d'autre. Alors on lui prend, et on lui imprime la courbe fournie par le gars qui stocke les cartos, ou on lui fait un passage au banc "truqué" , en superposant une courbe d'origine quelconque (il est venu pour du rêve, pas pour dépenser de l'argent), pour qu'il puisse briller auprès de ses potes sur facebook. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 02-05-2018 à 14:55:21 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fylgo |
|
|
Jambier |
|
croustibat31 |
Pose toi la question de "comment c'est possible" et tu auras ta réponse. La reprog miracle c'est la pillule minceur de l'homme. Ca améliore un peu malgré tout, mais sur un atmo jamais grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-05-2018 à 15:28:48 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fylgo |
|
nico_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |