| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nico_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 15:40:28 ![]() ![]() |
fylgo | faire un bit compare du firmware extrait avec tous les firmwares du constructeurs, même s'il y en a 30, c'est pas bien long. Si aucun ne match => on creuse, on investigue quand il faut décaisser 1M€ d’indemnités ça vaut le coup de perdre 10 min, car même si la reprog n'a rien à voir avec le carton, si ça permet de pas payer 1M€ Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 02-05-2018 à 15:44:02 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
bah, c'est du pipo tout çà, j'ai un pote qui a bossé 15 ans comme expert auto dans les assurances, il n'a jamais entendu parler de ça, même en cas de décès. trouver des pneus lisses, oui, des freins morts oui, un châssis redressé au plexi (on avait pas de marbre et quand bien même, il y a eu des jurisprudence (comme dans le cas des motos débridées illégalement) ou il faut prouver que c'est le surcroit de puissance/couple qui est en cause et à l'origine de l'accident.... Message cité 3 fois Message édité par Elessar777 le 02-05-2018 à 15:54:45 --------------- Cassoulet, again ! |
fylgo |
Message édité par fylgo le 02-05-2018 à 15:56:03 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TurbOOst45 | Plus les MAJ chez le concess, etc...
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 16:05:23 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 16:07:36 ![]()
|
--------------- Cassoulet, again ! |
campi V8 FTW |
Ils ont déjà bien du mal à voir un swap alors une regrog... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elessar --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou Krostig. Enfin, son pote. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
campi V8 FTW |
Pour le coup c'est plus une clio mais un proto --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 |
Perso tout ce que j'ai vu, ce sont des assureurs qui demandent à reconstruire suffisamment un véhicule pour pouvoir le passer au banc et vérifier la puissance.
Message édité par croustibat31 le 02-05-2018 à 16:48:47 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 02-05-2018 à 16:58:47 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Karma-design | Assez marrant au passage, il fait semblant de tout avoir fait mais après on apprend qu'il l'a achetée dejà swappée. |
Zoreil |
Okysp Rien. |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 21:23:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 21:24:27 |
markof |
|
markof | Je vais lâcher la 208 pour une TT3 2.0 tfsi d'occasion en octobre/novembre je pense (le temps de passer sous la barre des 4k€ de pénalités de fin de contrat qui font quand même mal au cul)
Message cité 4 fois Message édité par markof le 02-05-2018 à 21:53:29 |
fylgo |
Si tu pars tout droit : t'as pas le torsen Si tu pars vers l'intérieur avec le volant qui veut se sauver de tes mains, c'est bon t'as le torsen Message édité par fylgo le 02-05-2018 à 21:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |