Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7475  7476  7477  ..  9059  9060  9061  9062  9063  9064
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°61065791
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-10-2020 à 09:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois qu'il est pas loin de Gif sur Yvette :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 09:40:23  profilanswer
 

n°61065809
mkfao
Posté le 20-10-2020 à 09:42:46  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Je crois qu'il est pas loin de Gif sur Yvette :o

 

91 rpz


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°61065945
Manisque
Posté le 20-10-2020 à 09:55:49  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Sans déconner j'ai jamais compris l'intérêt d'un swap moteur.
Vu qu'il faut tout revoir (freins, boîte, suspattes etc...) autant partir sur le real deal.
 
Surtout qu'une caisse swappée, c'est illégal et invendable.


 
C'est le pays du Freedom!!1! [:ploumm:3]
Tout ce qui n'y est pas interdit est autorisé :o.
 
Et puis ça permet souvent de monter une combinaison caisse/moteur/équipement introuvable neuve. T'as déjà vu des Pigeot 205 TCT ou TD12 [:thoulisse_bernard:1] ?
Edit: ou une Stang Nismo ? :o
 

sepiroth a écrit :


Le petit jeune il m'a vu arriver dans son retro au 3/4 du col. Il s'est mis a pousser donc ca a donne lieu a une gentille poursuite. Bon honnêtement, mise en perspective, j'avais l'impression de courser une 2CV tellement la différence de performance est énorme. J'ai des fois l'impression que ma Corvette marche pas assez (c'est fou hein ?) et ce genre de poursuite ca te remet les pendules a l'heure... Je le voyais rétrograder en 2 et faire gueuler son moteur au rupteur en sortie de courbe et j'avais l'impression qu'il avançait pas  :sweat:   Au début je croyais que c'était un 1.8 130ch tellement ca ramait. Quand il m'a ouvert le capot et montre le 2.5 je me suis fait Ah ouais, finalement c'est qu'elle marche pas si mal la vette  :pt1cable:  
 
Il avait monte une double sortie centrale, ca donnait bien  
 
Il marchait correctement en courbe (rabaissée sur coilovers)  ;)
 
Ah oui et le couche du soleil du Samedi soir devant ma baraque... Dommage j'ai loupe avant c'etait rouge sang avec un relief de malade dans les nuages...


 
À quoi ressemble la route? En général je suis plus limité par la visibilité et le rayon des courbes/largeur de la route que par le koopl ou la bouizzance dans les routes de col (ou parfois une chicane mobile en RV ou en plaques NL :o).


Message édité par Manisque le 20-10-2020 à 10:24:08

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61065994
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 20-10-2020 à 09:59:30  profilanswer
 

Après, pour en avoir une, la mazda MX-5 c'est pas une bête de course taillée pour la perf, c'est surtout une voiture fun et marrante. Et - sans swap en tout cas - le moteur n'est pas non plus très nerveux, juste un peu agacé. Mais c'est pas la philosophie d'une MX-5 d'avoir une bagnole qui hurle comme un démon qu'elle veut te tuer à chaque virage. Si tu veux te faire peur faut acheter une Z4. :o

 

J'ai un moteur rond, qui vrombit rauquement, qui ronronne, et qui rassure ma meuf, avec la boîte de vitesse excellente c'était le cahier des charges. De toute façon à titre perso je considère pas vraiment ma voiture comme une sportive.


Message édité par Rhadamenthos le 20-10-2020 à 10:04:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61066078
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-10-2020 à 10:09:52  profilanswer
 

Zeurayne a écrit :


 
Je laisse pisser mais ça me surprendra toujours, surtout que c'est pas une caisse à 70k€


Un Khmer vert qui ne supporte pas qu’on lui tue sa planète avec des bagnoles, alors que lui fait tous ses trajets à pieds ou en fixie électrique ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61066144
mkfao
Posté le 20-10-2020 à 10:17:49  profilanswer
 

Perso y a des swaps que j´aime bien :o
 
https://i.pinimg.com/originals/6c/d1/49/6cd149c815aafa5e22820bb17a5f4e4b.jpg
 
@Intersigne non je ne supprimerais pas :D

n°61066154
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 20-10-2020 à 10:18:37  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

Petite ballade du dimanche soir sur le col local...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] a6.jpg?v=1

 

Avec rencontre d'une sympatique MX-5 NC avec un swap 2.5 (190-200ch), conduite par un jeune du coin :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] aa.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] ca.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] e7.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 97.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 36.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 76.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 01.jpg?v=1

 

Le petit jeune il m'a vu arriver dans son retro au 3/4 du col. Il s'est mis a pousser donc ca a donne lieu a une gentille poursuite. Bon honnêtement, mise en perspective, j'avais l'impression de courser une 2CV tellement la différence de performance est énorme. J'ai des fois l'impression que ma Corvette marche pas assez (c'est fou hein ?) et ce genre de poursuite ca te remet les pendules a l'heure... Je le voyais rétrograder en 2 et faire gueuler son moteur au rupteur en sortie de courbe et j'avais l'impression qu'il avançait pas :sweat: Au début je croyais que c'était un 1.8 130ch tellement ca ramait. Quand il m'a ouvert le capot et montre le 2.5 je me suis fait Ah ouais, finalement c'est qu'elle marche pas si mal la vette :pt1cable:

 

Il avait monte une double sortie centrale, ca donnait bien

 

Il marchait correctement en courbe (rabaissée sur coilovers) ;)

 

Ah oui et le couche du soleil du Samedi soir devant ma baraque... Dommage j'ai loupe avant c'etait rouge sang avec un relief de malade dans les nuages...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 2f.jpg?v=1

 

Tu donnes tellement envie :D

n°61066342
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-10-2020 à 10:34:37  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Je crois qu'il est pas loin de Gif sur Yvette :o


l'EssoneGeles :sol:


---------------
Just click it .
n°61066562
yatta91
:o
Posté le 20-10-2020 à 10:55:48  profilanswer
 

Question pour les habitués de rougnes d'occasions: Comment est-ce que vous payez votre vendeur si c'est un particulier ?
 
Virement ?
Chèque de banque ?
Paycar ?
Mallette de billets ?
 
Vous lui donnez un acompte ou pas en général ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61066627
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 20-10-2020 à 11:03:54  profilanswer
 

Liquide pour ma 106 à 1000€. :o Le reste, chèque de banque, sans acompte (mais photo du chèque à son nom quand je le reçois).


Message édité par Rhadamenthos le 20-10-2020 à 11:04:16

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 11:03:54  profilanswer
 

n°61066717
giron204
Goose Hunter
Posté le 20-10-2020 à 11:13:48  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Question pour les habitués de rougnes d'occasions: Comment est-ce que vous payez votre vendeur si c'est un particulier ?
 
Virement ?
Chèque de banque ?
Paycar ?
Mallette de billets ?
 
Vous lui donnez un acompte ou pas en général ?


 
Sur les trois véhicules que j'ai acheté, deux l'ont été en virement. C'est fort pratique comême.


---------------
Mon topic de vente ardouère
n°61066735
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-10-2020 à 11:15:54  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Question pour les habitués de rougnes d'occasions: Comment est-ce que vous payez votre vendeur si c'est un particulier ?
 
Virement ?
Chèque de banque ?
Paycar ?
Mallette de billets ?
 
Vous lui donnez un acompte ou pas en général ?


aucun accompte, sauf si c'est un pro déclaré et que j'ai pu voir le véhicule + sa carte grise.
pour un particulier maintenant, il y a les virements instantanés, non?
 
pour des sommes inférieures à 2000euros ==> cash


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61066754
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 20-10-2020 à 11:17:13  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Question pour les habitués de rougnes d'occasions: Comment est-ce que vous payez votre vendeur si c'est un particulier ?

 

Virement ?
Chèque de banque ?
Paycar ?
Mallette de billets ?

 

Vous lui donnez un acompte ou pas en général ?


J'ai toujours payé en chèque de banque ou virement si garage / concession.

 

Après, quand j'étais du côté vendeur, selon les montants, j'ai eu chèque de banque ou liquide, toujours avec un acompte (soit chèque, soit liquide).
Si chèque de banque, demande de la photo à l'acheteur et vérification auprès de la banque émettrice.
J'ai eu une fois une belle somme en cash, beh le fait de vérifier que le compte est bon, ça peut prendre pas mal de temps quand la plupart des billets sont de 50 et 20 ^^.


Message édité par sheva-mafioso le 20-10-2020 à 11:25:05

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°61066761
Fifou63
Posté le 20-10-2020 à 11:17:43  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Question pour les habitués de rougnes d'occasions: Comment est-ce que vous payez votre vendeur si c'est un particulier ?
 
Virement ?
Chèque de banque ?
Paycar ?
Mallette de billets ?
 
Vous lui donnez un acompte ou pas en général ?


 
Chèque classique, pas d’acompte pour mes 2 rougnes (8000 euros ma 75 EVO en 2008 (particulier que je connaissais) et 5000 ma 75 TS en 2018 (particulier inconnu mais bonne confiance, je le sentais)).  [:zest-o:3]

n°61066782
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-10-2020 à 11:20:36  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


l'EssoneGeles :sol:

 

Sinik bordel  :lol:

 

C'est ici que sont les hommes
Troubles sont les eaux dans les quartiers de l'Essonne
Dans les cages et dans les zones, dans les caves mon son résonne
Mais dis-moi que font les autres ? La victoire dépend des nôtres
Assis-toi et prends des notes

 

:O


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61066837
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-10-2020 à 11:25:11  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Question pour les habitués de rougnes d'occasions: Comment est-ce que vous payez votre vendeur si c'est un particulier ?

 

Virement ?
Chèque de banque ?
Paycar ?
Mallette de billets ?

 

Vous lui donnez un acompte ou pas en général ?

 

J'ai déjà fait les 4. Malette de billets pour la M3 et la m3mps, on m'a fait un virement ( 4 en fait ) pour l'acheter, j'ai fait un chèque de banque pour les Saxo et un virement pour la CLS, paycar pour le RAV4. Paycar c'est quand même vraiment bien, l'acheteur comme le vendeur se sentent protégés. Après l'acheteur de la M3 m'avait viré le pognon sans se poser de questions, sans promesse de vente, uniquement sur ma bonne foi; perso je préfère paycar.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61066990
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-10-2020 à 11:39:41  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Sinik bordel  :lol:  
 
C'est ici que sont les hommes
Troubles sont les eaux dans les quartiers de l'Essonne
Dans les cages et dans les zones, dans les caves mon son résonne
Mais dis-moi que font les autres ? La victoire dépend des nôtres
Assis-toi et prends des notes

 
:O


 [:ddr555]  [:ddr555]


---------------
Just click it .
n°61067232
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-10-2020 à 12:03:03  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Question pour les habitués de rougnes d'occasions: Comment est-ce que vous payez votre vendeur si c'est un particulier ?
 
Virement ?
Chèque de banque ?
Paycar ?
Mallette de billets ?
 
Vous lui donnez un acompte ou pas en général ?


 
A l'achat :
Liquide x3
Pas d’acompte (sauf une fois, mais je referai pas même si ça c'est bien passé)
 
A la vente :
2x virement avant date de cession (ie argent sur mon compte avant)
1x Paycar

n°61069526
sepiroth
Posté le 20-10-2020 à 15:47:29  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


l'EssoneGeles :sol:


 
Losse en gélaisse, comme la pub de la SNCF il y a qq années  :lol:  


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°61069610
sepiroth
Posté le 20-10-2020 à 15:55:31  profilanswer
 

Zeurayne a écrit :


Tu es dans quel secteur ?


 
Boise, Idaho. Une ville moyenne sous les arbres d'où le nom. Absolument magnifique en Automne (et en Ete).
 
Ca va pas rester petit très longtemps malheureusement, c'est la ville la plus attractive des US. Tous les Californiens déménagent ici... :o


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°61069784
ssx99harlo​ck
Posté le 20-10-2020 à 16:13:24  profilanswer
 

sepiroth a écrit :


 
Boise, Idaho. Une ville moyenne sous les arbres d'où le nom. Absolument magnifique en Automne (et en Ete).
 
Ca va pas rester petit très longtemps malheureusement, c'est la ville la plus attractive des US. Tous les Californiens déménagent ici... :o


 
Et les français ? Secteur IT, cybersécurité ? Ya du taf ?  


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°61070522
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 20-10-2020 à 17:40:02  profilanswer
 

sepiroth a écrit :


 
Boise, Idaho. Une ville moyenne sous les arbres d'où le nom. Absolument magnifique en Automne (et en Ete).
 
Ca va pas rester petit très longtemps malheureusement, c'est la ville la plus attractive des US. Tous les Californiens déménagent ici... :o


 
Meuh non y a même pas la mer [:cortessz]

n°61070659
WestCoast8​5
Posté le 20-10-2020 à 17:53:19  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Sinik bordel  :lol:  
 
C'est ici que sont les hommes
Troubles sont les eaux dans les quartiers de l'Essonne
Dans les cages et dans les zones, dans les caves mon son résonne
Mais dis-moi que font les autres ? La victoire dépend des nôtres
Assis-toi et prends des notes

 
:O


 
Il est des Ulis lui ?
 
J'ai fait une partie de mes études à Gif et j'allais au Ulis pour aller faire mes courses, je n'ai jamais eu le plaisir de le rencontrer  :D  

n°61070939
ours02
Posté le 20-10-2020 à 18:27:22  profilanswer
 

sepiroth a écrit :


 
Boise, Idaho. Une ville moyenne sous les arbres d'où le nom. Absolument magnifique en Automne (et en Ete).
 
Ca va pas rester petit très longtemps malheureusement, c'est la ville la plus attractive des US. Tous les Californiens déménagent ici... :o


 
on y croit pas  :D  ;)


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°61071368
sepiroth
Posté le 20-10-2020 à 19:24:33  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


 
Et les français ? Secteur IT, cybersécurité ? Ya du taf ?  


 
Il y a Micron qui produit là la GDR6X de nos chères introuvables RTX3080/3090 entre autres, HP pour la partie imprimantes pro, Amazon qui vient d'installer une usine next day air pour l'Ouest en face de la mienne  :o , pas mal d'agro... Le taux de chômage avant Covid était le meilleur des US (2.1% je crois)... Etc
 
Tout ça fait monter les prix en flèche pour tout... J'ai acheté ma baraque 475k elle en vaut 705k maintenant et je la vends en 1 jour tellement la demande est forte...
 
Ca fait peur pour le futur crash....


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°61071501
Manisque
Posté le 20-10-2020 à 19:39:55  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

Boise, Idaho. Une ville moyenne sous les arbres d'où le nom. Absolument magnifique en Automne (et en Ete).
 
Ca va pas rester petit très longtemps malheureusement, c'est la ville la plus attractive des US. Tous les Californiens déménagent ici... :o


 
Comment ça me fait penser à l'épisode "Smug alert" de South Park [:alain doux-lilas:2].

Spoiler :

Comment leur culture de la merguez m'a choqué là-bas :sweat:.


 

sepiroth a écrit :

Ca fait peur pour le futur crash....


Au pire, tu peux te reconvertir en vendeur de Prius pour les Californiens, ou émigrer au Canada, c'est vite fait 800km en Corvette, ça ne doit faire que 2 ou 3 pleins d'essence :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61072065
Zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 20-10-2020 à 20:42:23  profilanswer
 

sepiroth a écrit :

 

Boise, Idaho. Une ville moyenne sous les arbres d'où le nom. Absolument magnifique en Automne (et en Ete).

 

Ca va pas rester petit très longtemps malheureusement, c'est la ville la plus attractive des US. Tous les Californiens déménagent ici... :o


On peux passer en mp?
Si ca ne te dérange pas ?


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°61072150
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 20-10-2020 à 20:52:35  profilanswer
 

Lolo_hfr a écrit :

/déterrage
 
1996 : Impreza GT 217 ch
2004 : punto essence 70 ch
2008 : 325ci 192 ch
2012 : polo essence 85 ch
2015 : polo essence 85 ch + boxster S 280 ch
2020 : boxster S 280 ch + A45 AMG 380 ch + lurkage et essais Delta Integrale et Maserati Quattroporte IV


Cette sub Gt est l'une des voitures qui m'a le plus impressionné parmi tout ce que j'ai pu essayer. Le punch de son turbo mettait une sacrée gifle à l'époque. Je serais curieux d'en réessayer une aujourd'hui pour voir si mes souvenirs embellissent la chose ou, si c'est vraiment violent.  
Je garde un souvenir de bien plus de brutalité que ma TT rs actuelle


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°61072243
Jambier
Posté le 20-10-2020 à 21:01:46  profilanswer
 

Idem une des premières sportives dans laquelle j’étais monté  
 
J’en avait conduit brièvement une plus tard et j’avais trouvé ça cool mais rien de dingue

n°61073001
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-10-2020 à 21:58:59  profilanswer
 

J'en ai aussi eu une, en 2003/2004, une série spéciale WRC noire avec des jantes dorées, préparée à 280cv, c'était un monstre, mais avec 5 places et un grand coffre :D
 
Je me souviens des départs en WE LAN avec 3 potes et toutes les tours et ecrans dans le coffre, compteur bloqué à 280 sur l'autoroute.. bon ok compteur optimiste vu le Cx :D  
 
Beaucoup plus polyvalente que l Exige :o


Message édité par micky78 le 20-10-2020 à 22:04:45

---------------
Vends Blu Ray récents
n°61073797
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 20-10-2020 à 22:52:02  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Idem une des premières sportives dans laquelle j’étais monté  
 
J’en avait conduit brièvement une plus tard et j’avais trouvé ça cool mais rien de dingue


J'ai en tête les rétrogrades de sauvage du proprio qui n'avait aucun scrupule avec. Les 3-2 pied soudé, pour entrer sur périphérique étaient littéralement sauvages de memoire


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°61073832
logicsyste​m360
Posté le 20-10-2020 à 22:54:20  profilanswer
 

julienctr a écrit :


J'ai en tête les rétrogrades de sauvage du proprio qui n'avait aucun scrupule avec. Les 3-2 pied soudé, pour entrer sur périphérique étaient littéralement sauvages de memoire


Je le voyais pas comme ça le rodage sur les subaru


---------------
Ma chaine Youtube
n°61073906
sepiroth
Posté le 20-10-2020 à 23:00:05  profilanswer
 

Zeurayne a écrit :


On peux passer en mp?
Si ca ne te dérange pas ?


 
Ouais


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°61074031
sepiroth
Posté le 20-10-2020 à 23:13:57  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Comment ça me fait penser à l'épisode "Smug alert" de South Park [:alain doux-lilas:2].

Spoiler :

Comment leur culture de la merguez m'a choqué là-bas :sweat:.


 


 

Manisque a écrit :


Au pire, tu peux te reconvertir en vendeur de Prius pour les Californiens, ou émigrer au Canada, c'est vite fait 800km en Corvette, ça ne doit faire que 2 ou 3 pleins d'essence :o.


 
Au SP sur autoroute, avec le moteur stock il y a moyen de faire 600km avec le plein  :)  
En E85 avec un moteur cammé 350km je pense... Au SP 500km avec le Katech. Estimation....
 
J'ai du mal à descendre sous les 13-14L en E85 et ma moyenne est plus vers les 17-18L... C'est le gros inconvénient de ce carburant les 30% de conso en +
 
Canada vite fait oui, quand la frontière est pas fermée...
 
 


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°61074092
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 20-10-2020 à 23:20:30  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Je le voyais pas comme ça le rodage sur les subaru


Il a fait un embrayage à 20000km et un turbo à 50000km de mémoire :o


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°61074210
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-10-2020 à 23:44:56  profilanswer
 

J’ai explosé la vitre passager en passant la débroussailleuse ce matin :o :o
 
Et ce, 15min avant que mon père débarque (mécano mais il habite à 200kms donc j’ai eu de la chance dans mon malheur)
 
Du coup, il m’a démonté la portière et j’ai aspiré tous les bouts de verre : la voiture est prête pour recevoir sa nouvelle vitre !
 
Par contre, je sais pas où l’acheter :o
Direct chez toyota ?
Magasin de pièce détaché ?  
Carglace ? (Ils acceptent de vendre la vitre sans la MO ? )

n°61074979
yatta91
:o
Posté le 21-10-2020 à 08:46:38  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :


 
Il est des Ulis lui ?
 
J'ai fait une partie de mes études à Gif et j'allais au Ulis pour aller faire mes courses, je n'ai jamais eu le plaisir de le rencontrer  :D  


 
J'ai vécu aux Ulis pendant 22 ans et je ne l'ai jamais rencontré non +.
 
Mais selon la légende, il fréquentait beaucoup les kebabs du coin et donnait des concerts privés au Radazik, un bar associatif où se réunissait la crème du hip hop local. :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61074987
yatta91
:o
Posté le 21-10-2020 à 08:48:47  profilanswer
 

aldayo a écrit :


Par contre, je sais pas où l’acheter :o
Direct chez toyota ?
Magasin de pièce détaché ?  
Carglace ? (Ils acceptent de vendre la vitre sans la MO ? )


 
Perso, je suis passé par France pare-brise pour une custode de vitre que mon père a cassé sur mon ex-BMW.
 
Pourquoi ne pas passer par le bris de glace ? T'auras juste la franchise à payer mais aucun malus...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61075038
yatta91
:o
Posté le 21-10-2020 à 08:57:04  profilanswer
 

328ch sur une traction sans différentiel :love:
 
https://benzin.fr/auctions/show/147 [...] eea105c710


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61075093
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-10-2020 à 09:05:02  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Perso, je suis passé par France pare-brise pour une custode de vitre que mon père a cassé sur mon ex-BMW.
 
Pourquoi ne pas passer par le bris de glace ? T'auras juste la franchise à payer mais aucun malus...


Mais un sinistre déclaré...  
Sinon je jetterais un coup d'œil sur le boncoin.
 


Elle a un différentiel :o

Message cité 2 fois
Message édité par EVO_Clubic le 21-10-2020 à 09:06:37

---------------
Championnat GT Sport
n°61075175
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-10-2020 à 09:15:38  profilanswer
 


 
Magnifique véhicule pour prolonger la semaine :
- légalité
- assurance
- traction vs propulsion
- gt ou sportive
- e85 ou non
- fiabilité  
- marchfaur
etc
 
:o²


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7475  7476  7477  ..  9059  9060  9061  9062  9063  9064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR