| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 09:25:24 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça devait être là Ph1 en TD05-16G, le TD04 des ph2 charge plus tôt mais moins de sensations, ça s'essouffle plus en prime. Après ça reste pas ouf, j'avais une ph1 de 1213kg avec la moitié du plein, c'est pas mal mais bon c'est surtout le manque de souplesse qui donne une impression de brutalité, en fin de compte ça avance pas et faut vraiment jeter la caisse pour la mettre en travers, ça freine pas... Bref c'est marrant deux minutes, et ensuite tu te rends compte de l'arnaque
Chez Toyota ça va te coûter 259 euros ou peu s'en faut, pas de traces de sinistres auprès des assurances et pas de franchise. Franchement c'est mieux.
Mon frère a habité rue des bergères comme lui, et il le croisait rarement. On a plus souvent croisés scar Logan et Grodash au final. Sinik la seule fois où je l'ai vu perso c'était à Paname devant un salon de tatouages. Si tu veux croiser des rappeurs du 91 faut aller à Évry, les soirées avec Alk le feu
Voilà, j'ai mis une voiture à la casse une fois sans rien déclarer, je voulais pas finir en 106 kid le restant de mes jours --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien. --------------- Roll out ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 11:10:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
mkfao |
Message édité par mkfao le 21-10-2020 à 11:19:26 |
Jambier |
C'est le "vieux" 1.6 T GDI de 204ch qu'on retrouve sous les KIA Ceed etc... Je pense qu'en France il ne sera pas vendu, puisque ce combo manuelle et ce moteur va te faire un malus trop élevé pour la catégorie. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 21-10-2020 à 11:20:42 |
mkfao |
|
Jambier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Jambier | La voiture est moche mais peu importe
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 21-10-2020 à 13:07:52 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 21-10-2020 à 13:03:50 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
mkfao |
|
Message édité par memaster le 21-10-2020 à 13:44:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Fouge |
C'est l'usage qui fait que ça l'est ou pas.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
The NBoc Quo Modo Deum |
Avoir un train avant qui suit pas, ok, mais si en plus c'est avec une commande d'accélération qui a une grosse latence, quelle horreur absolue que ça doit être. Message édité par The NBoc le 21-10-2020 à 15:33:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
lapattefolle |
Voilà |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Auquel cas le vendeur peut au pire être accusé de fausse déclaration, mais pas plus du moment qu'il a fait signer un document où l'acheteur reconnaît avoir connaissance des modifications. Le mieux étant d'ailleurs des échanges par mails avant la vente pour en parler et rappeler le caractère illégal de ces modifications sur la voie publique. Si vraiment l'acheteur se retourne contre toi, il aura l'air un peu con devant les mails montrant qu'il savait parfaitement ce qu'il achetait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Et pour une fois, par magie ( ou l'exception qui confirme la règle ), Priori Design sort un produit pas trop con: https://www.thedrive.com/news/37132 [...] ElRIKqCk6o Ça reste beaucoup trop torturé mais force est de reconnaître que je préfère ça à l'original. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |