Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4723 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7476  7477  7478  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°61075262
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-10-2020 à 09:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n veux rien, je signale seulement que ça ajoute un sinistre au contrat [:cosmoschtroumpf]
Mais si c'était moi je ne me poserais pas la question et je paierais la fenêtre, on est pas à l'abri de péter le pare brise une semaine après ou se faire défoncer la voiture, et les assurances résilient tellement facilement maintenant...

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 09:25:24  profilanswer

n°61075316
campi
V8 FTW
Posté le 21-10-2020 à 09:32:55  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je n veux rien, je signale seulement que ça ajoute un sinistre au contrat [:cosmoschtroumpf]
Mais si c'était moi je ne me poserais pas la question et je paierais la fenêtre, on est pas à l'abri de péter le pare brise une semaine après ou se faire défoncer la voiture, et les assurances résilient tellement facilement maintenant...

+1

Et si tu veux aller faire des devis ailleurs ils aiment bien quand il n'y a rien de marqué.

Sinon appeler les casses c'est bien aussi.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°61075404
manisque
Posté le 21-10-2020 à 09:43:24  profilanswer

https://benzin.fr/auctions/show/bx0 [...] 450223c5ad
:love:

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61075432
facedehari​cot
Posté le 21-10-2020 à 09:48:09  profilanswer

yatta91 a écrit :

Comme tu veux. Perso j'ai eu un bris de glace en 2018, cela n'a jamais impacté ma prime ni les nouveaux contrats.

Faut éviter de faire trop de bris de glace dans l’année même chez un assureur chez qui tu es depuis plusieurs années quand même parce ça finit par ne plus être indolore  :D

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°61075476
yatta91
:o
Posté le 21-10-2020 à 09:52:46  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Faut éviter de faire trop de bris de glace dans l’année même chez un assureur chez qui tu es depuis plusieurs années quand même parce ça finit par ne plus être indolore  :D

Nan mais je m'en doute :o

Ca me rappelle mon époque jeune permis en 306 avec laquelle j'ai eu un "accident" de phares pour les faire remplacer par des feux cristaux.  [:galaswinda:2]  

L'assurance avait remboursé 400€ et j'avais 200€ de franchise.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61076256
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-10-2020 à 10:58:49  profilanswer

julienctr a écrit :

Cette sub Gt est l'une des voitures qui m'a le plus impressionné parmi tout ce que j'ai pu essayer. Le punch de son turbo mettait une sacrée gifle à l'époque. Je serais curieux d'en réessayer une aujourd'hui pour voir si mes souvenirs embellissent la chose ou, si c'est vraiment violent.
Je garde un souvenir de bien plus de brutalité que ma TT rs actuelle

Ça devait être là Ph1 en TD05-16G, le TD04 des ph2 charge plus tôt mais moins de sensations, ça s'essouffle plus en prime. Après ça reste pas ouf, j'avais une ph1 de 1213kg avec la moitié du plein, c'est pas mal mais bon c'est surtout le manque de souplesse qui donne une impression de brutalité, en fin de compte ça avance pas et faut vraiment jeter la caisse pour la mettre en travers, ça freine pas... Bref c'est marrant deux minutes, et ensuite tu te rends compte de l'arnaque :o un pour va sortir de chez DC Racing avec sa GT Turbo en config 500+ chevaux, vidée, boîte STI, là oui ça cavale fort. J'ai hâte qu'elle soit finie, la pompe débite pas assez, ils attendent une pompe qui débite plus pour l''E85, au SP on est déjà à 458 chevaux, mais bon le but c'est pas de se contenter de ça :D

aldayo a écrit :

J’ai explosé la vitre passager en passant la débroussailleuse ce matin :o :o

Et ce, 15min avant que mon père débarque (mécano mais il habite à 200kms donc j’ai eu de la chance dans mon malheur)

Du coup, il m’a démonté la portière et j’ai aspiré tous les bouts de verre : la voiture est prête pour recevoir sa nouvelle vitre !

Par contre, je sais pas où l’acheter :o
Direct chez toyota ?
Magasin de pièce détaché ?
Carglace ? (Ils acceptent de vendre la vitre sans la MO ? )

Chez Toyota ça va te coûter 259 euros ou peu s'en faut, pas de traces de sinistres auprès des assurances et pas de franchise. Franchement c'est mieux.

yatta91 a écrit :

J'ai vécu aux Ulis pendant 22 ans et je ne l'ai jamais rencontré non +.

Mais selon la légende, il fréquentait beaucoup les kebabs du coin et donnait des concerts privés au Radazik, un bar associatif où se réunissait la crème du hip hop local. :o

Mon frère a habité rue des bergères comme lui, et il le croisait rarement. On a plus souvent croisés scar Logan et Grodash au final. Sinik la seule fois où je l'ai vu perso c'était à Paname devant un salon de tatouages.

Si tu veux croiser des rappeurs du 91 faut aller à Évry, les soirées avec Alk le feu  :love:

EVO_Clubic a écrit :

Voilà, j'ai mis une voiture à la casse une fois sans rien déclarer, je voulais pas finir en 106 kid le restant de mes jours :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61076268
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-10-2020 à 10:59:55  profilanswer

Dites, désolé pour le HS, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déjà envoyé/reçu des roues ? Une idée du coût ? Une suggestion concernant quel transporteur solliciter ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61076332
vinceminus
Posté le 21-10-2020 à 11:06:41  profilanswer

Qui n'en veut

https://images.caradisiac.com/images/5/9/6/6/185966/S0-hyundai-devoile-l-i20-n-649909.jpg

https://images.caradisiac.com/images/5/9/6/6/185966/S0-hyundai-devoile-l-i20-n-649908.jpg

[:saad fraug:5]

n°61076372
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-10-2020 à 11:09:49  profilanswer

J'aime bien.

---------------
Roll out !
n°61076383
campi
V8 FTW
Posté le 21-10-2020 à 11:10:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dites, désolé pour le HS, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déjà envoyé/reçu des roues ? Une idée du coût ? Une suggestion concernant quel transporteur solliciter ?

Moi par mondial relay je crois qu'il yben avait pour 60€ les 4. Mais c'est pas simple à emballer.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 11:10:41  profilanswer

n°61076415
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-10-2020 à 11:13:47  profilanswer

Ca tombe bien, il me faut une voiture pour ma copine. :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61076430
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-10-2020 à 11:14:35  profilanswer

Balleck du style, ça ressemble à un random monospace, comme la fiesta :o
Quid des specs?  [:hellypse]

n°61076462
mkfao
Posté le 21-10-2020 à 11:16:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mon frère a habité rue des bergères comme lui, et il le croisait rarement. On a plus souvent croisés scar Logan et Grodash au final. Sinik la seule fois où je l'ai vu perso c'était à Paname devant un salon de tatouages.

Si tu veux croiser des rappeurs du 91 faut aller à Évry, les soirées avec Alk le feu  :love:  

La dernière fois que je suis me suis retrouvé à Evry pour retrouver un pote, je me suis retrouvé en plein milieu des anciennes Pyramides.
J´avais pas cramé que j´étais rentré dans la cité vu que les barres ont été dertruites.

J´étais tellement pas serein :D  
Et je n´ai malheuresement pas rencontré L´aigle impérial :/

Pour la i20N, elle fait très...corénne, dégeulasse je trouve.
La i30 fait plus "allemande" dans les lignes et me correspondrait plus

Message édité par mkfao le 21-10-2020 à 11:19:26
n°61076480
Jambier
Posté le 21-10-2020 à 11:18:30  profilanswer

lezioul a écrit :

Balleck du style, ça ressemble à un random monospace, comme la fiesta :o
Quid des specs?  [:hellypse]

C'est le "vieux" 1.6 T GDI de 204ch qu'on retrouve sous les KIA  Ceed etc...
Avec une boite manuelle. Et moins de couple que la Fiesta

Je pense qu'en France il ne sera pas vendu, puisque ce combo manuelle et ce moteur va te faire un malus trop élevé pour la catégorie.
Enfin peut être pas ça reste de petits moteurs

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 21-10-2020 à 11:20:42
n°61076499
mkfao
Posté le 21-10-2020 à 11:20:18  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est le "vieux" 1.6 T GDI de 204ch qu'on retrouve sous les KIA  Ceed etc...
Avec une boite manuelle. Et moins de couple que la Fiesta

Je pense qu'en France il ne sera pas vendu, puisque ce combo manuelle et ce moteur va te faire un malus trop élevé pour la catégorie

on devrait se rerouver dans les gammes prix - malus des clio rs et 208 GTI, ca pourrait trouver son marché

n°61076505
Jambier
Posté le 21-10-2020 à 11:21:06  profilanswer

mkfao a écrit :

on devrait se rerouver dans les gammes prix - malus des clio rs et 208 GTI, ca pourrait trouver son marché

Ca n'existe plus 208 ou Clio.

n°61076517
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-10-2020 à 11:22:15  profilanswer

campi a écrit :

Moi par mondial relay je crois qu'il yben avait pour 60€ les 4. Mais c'est pas simple à emballer.

https://www.mondialrelay.fr/envoi-d [...] te/#Tarifs

Un colis par roue, donc, c'est bien ça ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61076615
yatta91
Posté le 21-10-2020 à 11:31:49  profilanswer

Oui. Plus gros, ils refuseront.

---------------
n°61076722
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-10-2020 à 11:41:46  profilanswer

Dommage qu'ils gâchent tout avec toutes ces touches de rouge...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61076742
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-10-2020 à 11:43:48  profilanswer

yatta91 a écrit :

Oui. Plus gros, ils refuseront.

:jap:

Merci.

---------------
n°61076773
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 21-10-2020 à 11:46:58  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Dommage qu'ils gâchent tout avec toutes ces touches de rouge...

Wai, il y en a un peu trop je trouve aussi...

Vous aimez bien l'aileron rajouté ? Perso, pas fan du tout :/

C'est clair que si c'est le 1.6 TGDI 204cv existant, ça va être très fun...

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°61076807
Jambier
Posté le 21-10-2020 à 11:49:50  profilanswer

La voiture est moche mais peu importe

C'est sympa une petite sportive manuelle comme ça, du moins de la proposer déjà

n°61076943
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-10-2020 à 12:03:41  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

Wai, il y en a un peu trop je trouve aussi...

Vous aimez bien l'aileron rajouté ? Perso, pas fan du tout :/

C'est clair que si c'est le 1.6 TGDI 204cv existant, ça va être très fun...

A quoi ça sert d'acheter une petite bombinette qui ressemblerait à un modèle lambda et bas de gamme? :o  

perso, elle aurait juste 3 portes et ça irait. :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61077002
kikou2419
Posté le 21-10-2020 à 12:10:05  profilanswer

C'est homologué les modifs par cet "Autodelta" ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61077104
Cyroc
Posté le 21-10-2020 à 12:21:33  profilanswer

Pas moi  :cry:  

Fait chier, je l'attendais au tournant, elle collait parfaitement a mon cdc (en gros une fiesta st qui n'en soit pas une), mais elle est encore plus moche que la Ford :o

Ça va finir en mini Cooper S 5 portes je le sens, la concession essaie de m'apater avec un prix neuf quasi au niveau de l'occasion...

memaster a écrit :

A quoi ça sert d'acheter une petite bombinette qui ressemblerait à un modèle lambda et bas de gamme? :o  

Y'a le bon et le mauvais putassier  [:xqwzts:1]  

Par exemple la Swift sport, la clio 3rs, c'est pas mal : ailes larges, bouclier avant un peu plus ajouré et 2 belles sorties avec un simili diffuseur. Certaines Abarth arrivent a faire sobre aussi. Le petit aileron, c'est too much, sur ce genre de carrosserie je préfère un béquet (façon Cooper jcw ou twingo 2 rs). Ou alors fait assumer un look racecar/rallye façon mini gp, Yaris gr ou focus rs, mais faut que ça suive sous le capot.

Message édité par Cyroc le 21-10-2020 à 13:07:52
n°61077326
Grumly132
TMT
Posté le 21-10-2020 à 12:46:46  profilanswer

yatta91 a écrit :

Comme tu veux. Perso j'ai eu un bris de glace en 2018, cela n'a jamais impacté ma prime ni les nouveaux contrats.

Par -contre 2 bris de glaces + une porte + une voiture ; le tout étalé sur 20 ans. Bah, mon père coûtait trop chère à l'assurance.
Au revoir.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°61077506
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 21-10-2020 à 13:03:17  profilanswer

memaster a écrit :

Ah mais je suis totalement d'accord ! Pour dire, j'aime bien les Civic Type R :D
J'aime beaucoup ce genre d'initiative mais la bande rouge, surtout à l'arrière, je trouve ça bof. Sans ces lignes rouge, elle se démarque quand même de la version de base.
Pour l'aileron, je trouve qu'il fait rajouté, pas bien intégré.

Message cité 1 fois
Message édité par sheva-mafioso le 21-10-2020 à 13:03:50

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°61077880
mkfao
Posté le 21-10-2020 à 13:40:18  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

Ah mais je suis totalement d'accord ! Pour dire, j'aime bien les Civic Type R :D  
J'aime beaucoup ce genre d'initiative mais la bande rouge, surtout à l'arrière, je trouve ça bof. Sans ces lignes rouge, elle se démarque quand même de la version de base.
Pour l'aileron, je trouve qu'il fait rajouté, pas bien intégré.

Si c´est vraiment la bande rouge qui te gene - un coup de peinture ou de covering et c´est terminé hein.

n°61077912
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-10-2020 à 13:43:10  profilanswer

mkfao a écrit :

Si c´est vraiment la bande rouge qui te gene - un coup de peinture ou de covering et c´est terminé hein.

et il est probable que ce soit un pack d'option/finition, suffit de ne pas le prendre. :jap:
ou de la prendre en couleur rouge :lol:

Message édité par memaster le 21-10-2020 à 13:44:12

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61078110
Jambier
Posté le 21-10-2020 à 13:59:54  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est homologué les modifs par cet "Autodelta" ?

328cv sur la boîte auto... ça fait pas rêver.

La voiture n’est sûrement pas road legal non.
Je me demande d’ailleurs à quel point les sites ont le droit de vendre en connaissance de cause ce genre de véhicule hors la loi

n°61078137
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-10-2020 à 14:01:53  profilanswer

Jambier a écrit :

Je me demande d’ailleurs à quel point les sites ont le droit de vendre en connaissance de cause ce genre de véhicule hors la loi

Hors la loi sur route ouverte si elle l'est effectivement.
Sur circuit c'est plus souple, et le vendeur n'a pas a s'enquérir de l'usage prévu du véhicule.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°61078417
Fouge
Posté le 21-10-2020 à 14:27:14  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est l'usage qui fait que ça l'est ou pas.
Par contre ils ont sans doute obligation de prévenir qu'elle n'est plus d'origine / homologuée route.

n°61078561
yatta91
Posté le 21-10-2020 à 14:39:20  profilanswer

Fouge a écrit :

Par contre ils ont sans doute obligation de prévenir qu'elle n'est plus d'origine / homologuée route.

Ils ont l'obligation de rien du tout. Ils ne sont pas vendeurs, mais simple intermédiaires.

Si l'acheteur de ce truc a un carton le lendemain de l'achat, c'est un litige entre lui et le vendeur, pas Benzin.

---------------
n°61079165
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-10-2020 à 15:31:34  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Par -contre 2 bris de glaces + une porte + une voiture ; le tout étalé sur 20 ans. Bah, mon père coûtait trop chère à l'assurance.  
Au revoir.

Responsable pour la porte et la voiture ?

---------------
Championnat GT Sport
n°61079191
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-10-2020 à 15:33:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Oué.

Avoir un train avant qui suit pas, ok, mais si en plus c'est avec une commande d'accélération qui a une grosse latence, quelle horreur absolue que ça doit être. :D

Message édité par The NBoc le 21-10-2020 à 15:33:49

---------------
n°61079725
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-10-2020 à 16:19:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ils ont l'obligation de rien du tout. Ils ne sont pas vendeurs, mais simple intermédiaires.

Si l'acheteur de ce truc a un carton le lendemain de l'achat, c'est un litige entre lui et le vendeur, pas Benzin.

même pas. si le vendeur n'a pas caché les modifs. l'acheteur prends ses responsabilités :wahoo:  
après, il me semble qu'on signe que le véhicule n'a pas subit de transformations sur ce certificat de session.

---------------
n°61080452
Grumly132
TMT
Posté le 21-10-2020 à 17:25:44  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Responsable pour la porte et la voiture ?

Voiture oui, c'était moi.  :D
Porte non.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°61080644
lapattefol​le
Posté le 21-10-2020 à 17:45:36  profilanswer

memaster a écrit :

même pas. si le vendeur n'a pas caché les modifs. l'acheteur prends ses responsabilités :wahoo:  
après, il me semble qu'on signe que le véhicule n'a pas subit de transformations sur ce certificat de session.

Voilà :o
Je suis curieux de voir ce que ça fait si on coche pas :o Ptet qu'on peut juste pas aller plus loin, auquel cas c'est pas fun [:klemton]

n°61080677
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-10-2020 à 17:48:59  profilanswer

memaster a écrit :

Auquel cas le vendeur peut au pire être accusé de fausse déclaration, mais pas plus du moment qu'il a fait signer un document où l'acheteur reconnaît avoir connaissance des modifications. Le mieux étant d'ailleurs des échanges par mails avant la vente pour en parler et rappeler le caractère illégal de ces modifications sur la voie publique. Si vraiment l'acheteur se retourne contre toi, il aura l'air un peu con devant les mails montrant qu'il savait parfaitement ce qu'il achetait.

---------------
n°61080830
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-10-2020 à 18:06:33  profilanswer

Et pour une fois, par magie ( ou l'exception qui confirme la règle ), Priori Design sort un produit pas trop con:

https://www.thedrive.com/news/37132 [...] ElRIKqCk6o

Ça reste beaucoup trop torturé mais force est de reconnaître que je préfère ça à l'original.

---------------
n°61081211
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2020 à 18:47:59  profilanswer

3 ans à l'avance, les premières photos volées de la G22 restylée.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7476  7477  7478  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)