| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 19:39:26 ![]() ![]() |
Jambier |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
Si ça peux faire moins de monde sur la route c'est pas plus mal , j'ai demandé à l'accueille du inter-marché pour la conso de E85 , elle ma répondu que c'est moins que le sp98 seul , c'est vraiment marginal , même si ça prend 50% de plus ça restera moins que tout les carburants essence réunit (E10+E5)
Clairement ! le sp98 est même plus dispos sur certaine pompe tellement peu de monde en utilise. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-10-2018 à 19:48:38 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
La limite ici c'est 85l de carburant pour les VL et dans les station pour PL c'est no limit si carte total & co , 450€ dans une bétonnière la dernière fois Message édité par duck69 le 11-10-2018 à 20:02:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 20:03:30 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
-rOmanO- |
|
duck69 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 | Grave ca doit être délire, surtout avec des injecteurs de tractopelle et un turbo Scania |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
-rOmanO- |
|
chin jo |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Au dessus de 1m90 il y a la solution des rails de siège rabaissés --------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Jambier |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sniperr |
Jambier | Sur la photo y a même du E85
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 21:59:35 ![]()
La différence E10 et SP100. Et non, j'ai vérifié, il n'alterne pas à chaque plein, donc c'est à peu près fiable.
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2018 à 22:05:56 |
gmund |
|
chin jo |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund | Ah merde, je pensais pas... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et il n'y a aucun risque que les réparations ne soient pas prises en charge et/ou d'être radié par l'assurance ? C'est surtout ça qui m'inquiétait. --------------- Championnat GT Sport |
krojules primesautier |
Oscaro vend du B14 voir même du B16 sans mentions particulières. Je suis surpris qu'ils vendent des pièces adaptables non homologuées. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 12-10-2018 à 08:48:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En même temps la législation est très floue. D'un côté on te dit qu'il est strictement interdit de monter des pièces qui modifient les propriétés de ta voiture, d'un autre côté entre un amortisseur Monroe à gaz ou à huile type origine le comportement n'est pas le même. Et on a déjà vu des catalyseurs 200 cellules sur Oscaro, alors plus rien ne m'étonne --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 | Ca tient vraiment pas la route une corvette --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |