| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 09:38:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
gmund |
A partir du moment où l'amortisseur en lui même est homologué, à priori je vois pas bien ce que l'assureur pourrait dire Sinon, à ce compte là, 100% des pièces oscaro te font perdre l'assurance. Donc que se soit du B14 ou un type origine, on devrait pas trop te faire chier. Même les garages indépendants se fournissent ailleurs que chez les marques Par contre faut faire gaffe, des DS2500 par exemple c'est pas homologué DU TOUT. Mais bon, l'expert qui trouvera que tes plaquettes c'est pas de l'origine homologué, faut déjà de lever de bonne heure Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-10-2018 à 13:03:45 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ils oublient de dire que remplacer sa voiture même par une électrique ça sera toujours plus polluant que conserver l'ancienne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 13:07:20 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
TurbOOst45 | Mais les trains sont pas pliés? tu vas devoir trouver des amortos stock du coup et les monter, pour qu'il puisse vérifier la geo? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai passé une partie de mon samedi à remonter mes amortisseurs d'origine que j'avais gardés --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Trackcar ou donneuse d'organes quoi. Bon courage Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-10-2018 à 14:31:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 12-10-2018 à 14:39:14 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 14:40:28 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-10-2018 à 14:47:56 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
StanCW Parle à Monkey ... | non, il est indestructible sur les essences ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Athrun Zala |
|
gmund |
|
duck69 | http://www.automobile-sportive.com [...] 9-20181011
|
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
NewLook |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
Genre j'ai des B4 sur mon z3 et des quantum sur l'exige , pas de remboursement car l'une devrais avoir des sachs et l'autre des bilstein b6 ? Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 12-10-2018 à 17:29:49 |
gmund |
Manta raisonne en shleu, c'est bon/c'est pas bon. La vérité est tout autre. Fin plus précisément il raisonne en assureur, dans ce cas le raisonnement est bon. Mais devant la justice c'est un poil plus complexe Message édité par gmund le 12-10-2018 à 17:00:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |