| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 12:14:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-rOmanO- |
|
krojules primesautier |
Sachant que ce sont les voitures en LOA conduites par des pros et qui défiscalisent le GO qui font le marché. Donc oui, ça reste rentable de mon point de vue. Après il reste les compactes à 15K€ et les citadines à 9K€, là je pense que c'est mort pour la gazole. Message édité par krojules le 11-10-2018 à 12:20:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le prix est dingue, entre les stations pas cher et d autres, même pas sur autoroute je vois le diesel au prix du sp98 |
Jambier |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 11-10-2018 à 12:31:31 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, puis ce coût faut le laisser sur le nombre d'années de possession. Bon, faut aussi y ajouter le FAP, les injecteurs, l'egr, le VM bi masse, la pompe HP, etc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 12:34:53 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 11-10-2018 à 12:38:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
croustx Modoadorateur | Vous avez vu le test de la GT86 qui fail lamentablement au test de l'élan ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Faudrait essayer avec une vraie lotus Elan --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gabii |
gabii | "Prouvez moi que j'ai tort, sachant que je vais ignorer tous les arguments qui me donnent tort en les qualifiant d'extrêmes" |
sapphire adepte xd | Crousti a pas encore écrit, bonne technique de prévention Message édité par sapphire adepte xd le 11-10-2018 à 13:55:48 |
Jambier |
|
croustx Modoadorateur |
Bien de faire le plein tous les 200km alors que j'en fais 2000 d'un coup ? Ne pas oublier que Renault a fait une Mégane RS dci. |
Jambier |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
sapphire adepte xd |
mais ça se gagne seulement avec l'argent gagné par l'imposture auprès de la population de la supériorité du diesel durant presque trois décennies. With enough engineering, pigs fly just fine Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-10-2018 à 14:00:32 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Logicsystem360 |
Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 11-10-2018 à 14:06:26 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |