|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2014 à 10:01:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | j'adore ce topic, en dehors de 2 personnes tout le monde crache sur les soub et dès que y a possibilité de s'amuser avec tout le monde lève le doigt |
HipiPeep | j'ai lu sboub --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
croustibat31 | Bah non, on reconnait simplement la juste place de subaru, aka dans la boue |
Jambier |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Après à voir ce que tu recherches.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
chin jo | La minute Aygo, et 3 cylindres en général --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2014 à 11:09:58 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Profil supprimé |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
clin d'oeil à :
Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 18-01-2014 à 12:02:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zoreil | Certes |
pat4tor | Je ne nie pas que c'est une super voiture, mais c'est l'image que je n'assume pas (et le design) ...
Bah c'est un truc wonderbox, donc dans tous les cas ça va pas être le panard Message édité par pat4tor le 18-01-2014 à 12:23:53 |
Zoreil | j'avais conduit la GT3, fort plaisant. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.dailymotion.com/video/x [...] urbo_sport
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pas certain qu'elle passe sous les tunnels. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Tomate |
duck69 |
Le gueule du châssis , le moteur
GT3 ou Subaru Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-01-2014 à 12:58:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Tomate |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
chin jo | Le titre, le contenu, je suis encore sous le choc.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Un moteur rotatif en fonctionnement, ça va faire rêver Aragorn, ça. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
4SpiK qtπ |
|
Jp03 In Cagole we trust |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |