Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9392  9393  9394  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72477697
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2025 à 15:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Les hobbits et les gros roulent un pickup américain de redneck, les grosses bites et les pilotes en Elise, les mecs qui osent pas faire leur coming out en miata / fiata.

[:50dlanj:4]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2025 à 15:58:15  profilanswer

n°72477725
thepilot64
Posté le 28-02-2025 à 16:01:26  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Côté Pyrénées, à partir de Saint Jean de Luz, il y a des trucs sympa à rouler/voir ? Sans qu'il n'y ait 3h de distance car j'aurai toute la famille :D

Go manger aux aldudes.

C'est à 1h15/30 de route, ça tourne pas mal, tu fais une boucle par l'espagne. et revient par la france.

Y a juste un des plus gros producteurs de cochon connu du pays basque (Oteiza), c'est un petit village tout perdu.

Au retour tu t'arrêtes à Helette ou Espelette (a éviter espelette pendant l'été)

Message cité 1 fois
Message édité par thepilot64 le 28-02-2025 à 16:03:39
n°72477791
oufwid
Posté le 28-02-2025 à 16:09:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les hobbits et les gros roulent un pickup américain de redneck, les grosses bites et les pilotes en Elise, les mecs qui osent pas faire leur coming out en miata / fiata.

Et ceux qui roulent en berlines Jaguar V8 sont Perfidator, Memedu62, et Krokro91  [:ankou2000:4]  

Je te laisse mettre le label que tu veux sur la catégorie  [:tombig:5]

n°72477811
Duv37
Posté le 28-02-2025 à 16:12:41  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Rouler fermé en ST quelle horreur. Non pas par talibanisme top up. Mais qu'est ce qu'on se sent enfermé dans cet habitacle riquiqui, noir, et avec la tête à 3 cm du toit. Perso c'est un calvaire. Et pourtant je suis quasi nain (1.76m).
Le toit est peut être plus haut en RF?
Tu en as essayé une Duv37?

J'ai essayé les deux en concession l'année dernière, une ST 132 et une RF 184 (ou l'inverse). Vu que c'était à la belle saison, uniquement top down et je rejoins ce qui se dit partout.  
La ST est moins bruyante que la RF. Top up, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit un poil plus silencieux sur la RF, excepté sur les 1er modèles où il y aurai un sifflement vers la vitre gauche.  

Ce qui explique encore une fois que je m'intéresse plus à la RF vu que ce serait mon unique voiture (je fais tout à vélo ou en moto).

Pour la taille, c'est pas un problème, je suis encore plus petit donc j'ai aucun mal à passer dedans  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Duv37 le 28-02-2025 à 16:36:18
n°72477888
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 28-02-2025 à 16:21:26  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Go manger aux aldudes.  

C'est à 1h15/30 de route, ça tourne pas mal, tu fais une boucle par l'espagne. et revient par la france.

Y a juste un des plus gros producteurs de cochon connu du pays basque (Oteiza), c'est un petit village tout perdu.

Au retour tu t'arrêtes à Helette ou Espelette (a éviter espelette pendant l'été)

:jap:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°72477891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2025 à 16:21:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

et les wanabee qui ont un truc à compenser, en BM.

---------------
Cassoulet, again !
n°72477960
facedehari​cot
Posté le 28-02-2025 à 16:29:48  profilanswer

LuckyLurke a écrit :

Oh ça va hein, si c'est pour mettre cette photo et IRL faire 1.98m pour 70 kg c'est pas mieux hein :o

J’ai pas souvenir d’un Manta de 70kg mais de 2m oui :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°72478012
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-02-2025 à 16:35:51  profilanswer

Duv37 a écrit :

J'ai essayé les deux en concession l'année dernière, une ST 132 et une RF 184 (ou l'inverse). Vu que c'était à la belle saison, uniquement top down et je rejoins ce qui se dit partout.  
La ST est moins bruyante que la RF. Top up, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit un poil plus silencieux sur la RF, excepté sur les 1er modèles où il y aurai un sifflement vers la vitre gauche.  

Ce qui explique encore une fois que je m'intéresse plus à la RF vu que ce serait mon unique voiture (je fais tout à vélo ou en moto).

C'est quand même dommage de prendre un targa sur un a priori, alors que le cabrio, c'est la vie.

Elessar777 a écrit :

et les wanabee qui ont un truc à compenser, en BM.

Je suis un mx5-wannabe.

facedeharicot a écrit :

J’ai pas souvenir d’un Manta de 70kg mais de 2m oui :o

Ce sont les mensurations de Viggo Mortensen je présume.
Moi pour que la balance affiche 70kg il faut que je ne mette qu'un pied.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72478021
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-02-2025 à 16:36:57  profilanswer

Duv37 a écrit :

Pour la taille, c'est pas un problème, je suis encore plus petit donc j'ai aucun mal à passer dedans  :lol:

Si t'as essayé et que ça te convient...
Moi je connais que les "on dit" pour la RF.

-

-

-

-

-

SINON KROKRO LE MICROCHIBRE EN V8 DE GROSAK ETASUNIEN: T'ACHETES QUAND UNE SPORTIVE?
Le vendredi, ça dure pas toute la vie hein.
Je propose qu'on t'encule élise (olol) un nouveau taulier  :jap:  
Krokro démition  [:don_poulpo]

Message édité par Keke boum boum le 28-02-2025 à 16:51:30

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72478152
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2025 à 17:00:34  profilanswer

[:didier_ragout]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2025 à 17:00:34  profilanswer

n°72478158
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 28-02-2025 à 17:01:34  profilanswer

<<<ici le nouveau taulier :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72478279
ours02
Posté le 28-02-2025 à 17:20:24  profilanswer

Duv37 a écrit :

C'est malheureusement le seul compromis que je ne peux pas faire. Pas de garage donc la voiture va dormir dehors.  
L'enceinte est sécurisée mais je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour une capote de subir les affres de l'Oise.

elle dort dehors, mais devant chez toi, avec un portail fermé? ben go roasdter alors.
si y'a que ça tu mets un produit imperméabilisant tous les ans et roule ma poule. ;)  

possibilité de construire un carport par la suite?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72478288
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-02-2025 à 17:22:13  profilanswer

Vu que le topic à été abandonné par le boss et surtout qu'on est vendredi, je prends les rennes.

Allez hop, sondage.

Pour remplacer le taulier sans sportive, je verrais bien:

1: Jackymaster62. Lui au moins il a une voiture qui se roule avec un permis B seulement.
2: Jackymiataboumboumlechtidu10: Mx5 1.5, 7300 tr/min de violence et à peine plus de la tonne. Bicoz Racecar.
3: Augmented. Il a mis des jantes BBS allégées sur sa I10.
4: Mantafureur. Cabrioletiste et 3m de haut. Il va me taper sinon.
5: OufwEEd. Presque un miatiste. Il n'a pas free mais il a presque compris.
6: OlivGRtypeR. Parce qu'il va m'offrir la Yaya pour la nowel.
7: Yattadu91. Il a failli acheter une sportive en 2058.
8: Duv37. Personne ne le connait mais il va acheter une miata. C'est donc un gens bien.
9: Krokro. S'il vend son enclume et achète enfin une vraie sportive. Je veaute pour lui.
10: Helmuth. Parce qu'un taliban fake hsd Ford c'est presque la fami.

---------------
n°72478291
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-02-2025 à 17:22:36  profilanswer

Sinon, vous avez vu la rumeur de partenariat Mazda/Toyota pour la prochaine occurrence de la Supra et le retour de la RX-7?  
Exit le rotatif, ce serait un I6 de 3.3L. Donc certainement aucune chance de l'avoir en France, du moins a un tarif decent.  

https://www.torquenews.com/17992/ne [...] ry-similar

n°72478319
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-02-2025 à 17:27:16  profilanswer

oufwid a écrit :

Et ceux qui roulent en berlines Jaguar V8 sont Perfidator, Memedu62, et Krokro91 [:ankou2000:4]

Je te laisse mettre le label que tu veux sur la catégorie [:tombig:5]

Tellement petite bite qu'il faut un microscope pour la trouver pour tous ceux de cachalots de 2T et des watts. Balle perdue pour Lothorien.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72478336
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-02-2025 à 17:30:27  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Vu que le topic à été abandonné par le boss et surtout qu'on est vendredi, je prends les rennes.

Allez hop, sondage.

Pour remplacer le taulier sans sportive, je verrais bien:

1: Jackymaster62. Lui au moins il a une voiture qui se roule avec un permis B seulement.
2: Jackymiataboumboumlechtidu10: Mx5 1.5, 7300 tr/min de violence et à peine plus de la tonne. Bicoz Racecar.
3: Augmented. Il a mis des jantes BBS allégées sur sa I10.
4: Mantafureur. Cabrioletiste et 3m de haut. Il va me taper sinon.
5: OufwEEd. Presque un miatiste. Il n'a pas free mais il a presque compris.
6: OlivGRtypeR. Parce qu'il va m'offrir la Yaya pour la nowel.
7: Yattadu91. Il a failli acheter une sportive en 2058.
8: Duv37. Personne ne le connait mais il va acheter une miata. C'est donc un gens bien.
9: Krokro. S'il vend son enclume et achète enfin une vraie sportive. Je veaute pour lui.
10: Helmuth. Parce qu'un taliban fake hsd Ford c'est presque la fami.

Si je vends la Jaguar je me laisse un an pour acheter une villa honorable dans ce trou à rats qu'est Brétigny et je me colle une sportive dans le garage avec les économies faites sur l'entretien et la consommation.

Mais je peux faire un sondage nouveau taulier, ça me dérange pas j'ai plus autant de temps qu'avant pour hfr, et encore moins pour les voitures :(

---------------
n°72478341
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 28-02-2025 à 17:30:39  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse.
n°72478343
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2025 à 17:31:03  profilanswer

:whistle:

n°72478461
joeldc13
Posté le 28-02-2025 à 17:48:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tellement petite bite qu'il faut un microscope pour la trouver pour tous ceux de cachalots de 2T et des watts. Balle perdue pour Lothorien.

2064 Kg
455cv

[:aaaaze:1]

Message édité par joeldc13 le 28-02-2025 à 17:51:03
n°72478603
Apaucalypt​iK
Posté le 28-02-2025 à 18:14:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai été contraint de prendre une fiata sous la tonne pour compenser mon énorme chibrax, au dessus le PTAC m'aurait obligé à passer le permis poids lourd [:zoukoufxxx]

n°72478607
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-02-2025 à 18:14:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si je vends la Jaguar je me laisse un an pour acheter une villa honorable dans ce trou à rats qu'est Brétigny et je me colle une sportive dans le garage avec les économies faites sur l'entretien et la consommation.  

Mais je peux faire un sondage nouveau taulier, ça me dérange pas j'ai plus autant de temps qu'avant pour hfr, et encore moins pour les voitures :(

Meuh non mon biquet, on t'adore  [:kimouss]  

---------------
n°72478617
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-02-2025 à 18:16:52  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

7300 tr/min de violence

C'est le régime de ralenti ça non ? :o

---------------
Championnat GT Sport
n°72478623
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2025 à 18:17:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

.

Nan tu es bien en taulier  ;)

n°72478630
Cyroc
Posté le 28-02-2025 à 18:18:31  profilanswer

Aujourd'hui c'était essai d'une m235i cabriolet, avec Mme et le grand. Config triste gris foncé/noir

https://image-annonce.lacentrale.fr/352x264/E115040189_STANDARD_0.jpg?version=1739980775

Déjà première bonne surprise, une réhausseur a dossier passe nickel, et il restait largement de la place pour les jambes d'un enfant de 5 ans, sans avoir besoin d'avancer le siège outre mesure. Il faut juste retirer l'appuie tête arrière, si on le remonte au dessus du siège auto il empêche d'ouvrir/fermer la capote.

Autre bonne surprise, le son moteur est bien présent en roulant, même a bas régime, sans être ridicule. Y compris capote fermée.

Sinon bah... C'est exactement ce que j'attendais. Le moteur pousse dès le bas du compte tour, de façon très linéaire. La BVA8 se fait oublier, même en mode sport, mais du coup elle ne va jamais chercher les tours. Celà dit quand on force en manuel on comprend pourquoi, à part pour le son y'a assez peu d'intérêt à dépasser 4000trs/min en terme de poussée.

Ça ne m'a pas eu l'air d'une grosse saucisse, ça tourne et ça freine très correctement. En tout cas largement assez pour les capacités et mes envies de conduite.

L'intérieur est correctement fini, pas grand chose à dire si ce n'est l'infotainment qui accuse son âge, mais ça se change plug and play pour pas trop cher. Seul gros défaut : décapoté par grand ciel bleu, le compteur était totalement illisible hormis les 2 aiguilles principales. Mais c'est peut être une question de réglages de luminosité.

Au rayon des défauts pratiques, la lunette arrière de la capote est une vraie meurtrière, pire que sur la MX5. Le modèle essayé n'avait pas la caméra de recul, je sais que ça fera partie des critères obligatoires pour achat. Et le coffre est assez grand, plutôt profond mais avec une ouverture pas très haute, du coup il doit falloir prévoir du souple pour que ça rentre...

Sinon, ça me confirme que je ne serais absolument pas client ni en petit moteur, ni en coupé. Là, l'ensemble est sympa parce que ça permet de rouler top down avec les 2 enfants, avec un moteur suffisamment généreux pour faire sourire le papa, et un gabarit qui soit pas celui d'une péniche. C'est plus une voiture raison qu'une voiture passion.

Maintenant a moi de choisir si je garde le Cayman, qui me fait clairement plus bander à conduire, mais que je peux sortir tous les 36 du mois, ou si je pars sur ce compromis que je peux quasiment utiliser en daily, mais moins passionnant.

Message cité 3 fois
Message édité par Cyroc le 28-02-2025 à 18:20:24
n°72478632
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-02-2025 à 18:19:13  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

C'est le régime de ralenti ça non ? :o

Chut  :o  

ralph14 a écrit :

Nan tu es bien en taulier  ;)

Suce boule :o

---------------
n°72478638
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-02-2025 à 18:20:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

honorable et Bretigny dans la même phrase putain

n°72478643
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2025 à 18:21:16  profilanswer

Tu as eu raison de ne pas mettre de S  a boule
J ai eu accès qu a une , tu étais déjà sur l autre  :lol:

n°72478655
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-02-2025 à 18:23:42  profilanswer

ralph14 a écrit :

Tu as eu raison de ne pas mettre de S  a boule  
J ai eu accès qu a une , tu étais déjà sur l autre  :lol:

Moi c'est différent. C'est pour éviter le ban  [:plop10:5]  
Toi t'es juste une gourmande  [:pantalaimon:1]

---------------
n°72478661
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 28-02-2025 à 18:25:12  profilanswer

:whistle:

n°72478698
Badcow
Posté le 28-02-2025 à 18:32:19  profilanswer

Cyroc a écrit :

Aujourd'hui c'était essai d'une m235i cabriolet, avec Mme et le grand. Config triste gris foncé/noir

https://image-annonce.lacentrale.fr [...] 1739980775

Déjà première bonne surprise, une réhausseur a dossier passe nickel, et il restait largement de la place pour les jambes d'un enfant de 5 ans, sans avoir besoin d'avancer le siège outre mesure. Il faut juste retirer l'appuie tête arrière, si on le remonte au dessus du siège auto il empêche d'ouvrir/fermer la capote.

Autre bonne surprise, le son moteur est bien présent en roulant, même a bas régime, sans être ridicule. Y compris capote fermée.

Sinon bah... C'est exactement ce que j'attendais. Le moteur pousse dès le bas du compte tour, de façon très linéaire. La BVA8 se fait oublier, même en mode sport, mais du coup elle ne va jamais chercher les tours. Celà dit quand on force en manuel on comprend pourquoi, à part pour le son y'a assez peu d'intérêt à dépasser 4000trs/min en terme de poussée.

Ça ne m'a pas eu l'air d'une grosse saucisse, ça tourne et ça freine très correctement. En tout cas largement assez pour les capacités et mes envies de conduite.

L'intérieur est correctement fini, pas grand chose à dire si ce n'est l'infotainment qui accuse son âge, mais ça se change plug and play pour pas trop cher. Seul gros défaut : décapoté par grand ciel bleu, le compteur était totalement illisible hormis les 2 aiguilles principales. Mais c'est peut être une question de réglages de luminosité.

Au rayon des défauts pratiques, la lunette arrière de la capote est une vraie meurtrière, pire que sur la MX5. Le modèle essayé n'avait pas la caméra de recul, je sais que ça fera partie des critères obligatoires pour achat. Et le coffre est assez grand, plutôt profond mais avec une ouverture pas très haute, du coup il doit falloir prévoir du souple pour que ça rentre...

Sinon, ça me confirme que je ne serais absolument pas client ni en petit moteur, ni en coupé. Là, l'ensemble est sympa parce que ça permet de rouler top down avec les 2 enfants, avec un moteur suffisamment généreux pour faire sourire le papa, et un gabarit qui soit pas celui d'une péniche. C'est plus une voiture raison qu'une voiture passion.

Maintenant a moi de choisir si je garde le Cayman, qui me fait clairement plus bander à conduire, mais que je peux sortir tous les 36 du mois, ou si je pars sur ce compromis que je peux quasiment utiliser en daily, mais moins passionnant.

Prévoir de (bien) leur protéger les oreilles, sinon tu va aussi découvrir la joie des otites à répétition !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°72478880
Oliv_CTR
Posté le 28-02-2025 à 18:59:46  profilanswer

Badcow a écrit :

Prévoir de (bien) leur protéger les oreilles, sinon tu va aussi découvrir la joie des otites à répétition !

[:moonblood9]  
Pas pour rien que les pères de famille de ce topic prennent leur cab' en 2 places :o

Les gamins au bout de 5 min ça va les gaver, et ta femme va te dire de recapoter...

n°72479007
smartymcfl​y
mots-des-rateurs
Posté le 28-02-2025 à 19:16:04  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pas pour rien que les pères de famille de ce topic prennent leur cab' en 2 places :o

Les gamins au bout de 5 min ça va les gaver, et ta femme va te dire de recapoter...

pour avoir voyagé à l'arrière d'un 308 CC, t'en a marre au bout de la 1ere ligne droite à 80. Alors t'as le smile un peu, mais en arrivant c'est lavage de dent obligatoire [:xar]

---------------
n°72479202
joeldc13
Posté le 28-02-2025 à 19:39:26  profilanswer

Même constat ici avec la mini cooper S cab, seule différence c'est que tu peux entreouvrir la capote a mi parcours et ça reste vivable. Mais sur des longs trajets c'est fermé car invivable a l'arrière au dela de 80

Après, ça permet d'avoir un truc un peu plus polyvalent, mais 80% de mon usage de la Mini décapoté c'est a deux, avec le coupe vent au niveau des places arrière

Message cité 1 fois
Message édité par joeldc13 le 28-02-2025 à 19:40:38
n°72479377
Cyroc
Posté le 28-02-2025 à 20:01:12  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

C'est pas DU TOUT ce qu'il s'est passé à l'essai aujourd'hui :whistle:  

Je sais que le grand kiffait bien les tours top down en MX5, ma femme s'en fout voire n'aime pas si >100km/h, le petit jamais testé.  

C'est mon dilemme : rester sur un CDC 2 places pur plaisir -> retour à l'an dernier : je garde le Cayman ou je cherche une Corvette C6 (à essayer in situ avant, j'ai vraiment peur que le gabarit et la hauteur soient pas compatibles avec les routes de campagne parfois défoncées et où il faut mettre les roues dans le bas côté pour se croiser). Et je sais que je la roulerai genre 2-3000km/an, les 10 weekends où j'ai du temps libre.
Soit passer sur un CDC 4 places et plus discret pour pouvoir l'utiliser plus souvent, aller au taf avec quand il fait beau, etc -> M235/240i, en cab pour que j'y trouve un intérêt suffisant quand je la conduis seul (comparé au Cayman).

n°72479751
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-02-2025 à 20:43:52  profilanswer

On est tellement moins emmerdé quand on cherche pas une découvrable  [:hansaplast:4]

Ceci dit contrairement à avant je ne cherche plus à spécifiquement les éviter. Une Boxster au lieu d'une Cayman ne me poserait aucun souci.

---------------
n°72479759
neosly
Posté le 28-02-2025 à 20:44:57  profilanswer

Cyroc a écrit :

https://image-annonce.lacentrale.fr [...] 1739980775

Ca va finir en M2 cette histoire  :lol:  :lol:  

Choix passion sans capote.

n°72479774
sniperr
Posté le 28-02-2025 à 20:46:35  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Même constat ici avec la mini cooper S cab, seule différence c'est que tu peux entreouvrir la capote a mi parcours et ça reste vivable. Mais sur des longs trajets c'est fermé car invivable a l'arrière au dela de 80

Après, ça permet d'avoir un truc un peu plus polyvalent, mais 80% de mon usage de la Mini décapoté c'est a deux, avec le coupe vent au niveau des places arrière

On avait fait Angleterre / Vendée / Côte d’Azur / haute Savoie et retour Paris avec la Cooper S cab 95% du temps ouvert avec notre fils derrière, certes bien couvert mais ça l’avait fait  

@Kronick pour ceux qui ont à la fois Pick Up et miata (et eu Elise), on se classe comment ? :o

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°72479903
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-02-2025 à 21:04:17  profilanswer

sniperr a écrit :

On avait fait Angleterre / Vendée / Côte d’Azur / haute Savoie et retour Paris avec la Cooper S cab 95% du temps ouvert avec notre fils derrière, certes bien couvert mais ça l’avait fait

@Kronick pour ceux qui ont à la fois Pick Up et miata (et eu Elise), on se classe comment ? :o

T'es gender fluide  :O

---------------
n°72479949
Cyroc
Posté le 28-02-2025 à 21:10:28  profilanswer

neosly a écrit :

Ca va finir en M2 cette histoire  :lol:  :lol:  

Choix passion sans capote.

Nope justement, comme je disais, ça m'a confirmé que je serais pas client sans le côté cab. En voiture unique je comprends que ce soit aussi populaire, mais pour mon usage de 3eme voiture plaisir, bof.

Je cherche un truc qui donne des sensations différentes d'une random compacte même quand on roule tranquille. Donc soit un cab, soit une sportive avec position de conduite basse etc

Si je veux me rajouter de la polyvalence avec 4 places et une image moins négative que Porsche, en cab y'a la m235i, en sportive y'a rien.

n°72479987
oufwid
Posté le 28-02-2025 à 21:14:56  profilanswer

Cyroc a écrit :

Nope justement, comme je disais, ça m'a confirmé que je serais pas client sans le côté cab. En voiture unique je comprends que ce soit aussi populaire, mais pour mon usage de 3eme voiture plaisir, bof.

Je cherche un truc qui donne des sensations différentes d'une random compacte même quand on roule tranquille. Donc soit un cab, soit une sportive avec position de conduite basse etc

Si je veux me rajouter de la polyvalence avec 4 places et une image moins négative que Porsche, en cab y'a la m235i, en sportive y'a rien.

Et une M4 cab?

Édit: c’est même dispo en version Manta  [:ankou2000:4]  

BMW M4 Cabrio Competition M xDrive, 05.2022 / CHF 82 500.–, semi-automatic, Essence, Cabriolet, 510 PS, Vert, Occasion,  

https://autoscout24.ch/fr/12163116? [...] _share_ios

Message cité 4 fois
Message édité par oufwid le 28-02-2025 à 21:18:34
n°72480231
Cyroc
Posté le 28-02-2025 à 21:42:15  profilanswer

oufwid a écrit :

Et une M4 cab?

Édit: c’est même dispo en version Manta  [:ankou2000:4]  

BMW M4 Cabrio Competition M xDrive, 05.2022 / CHF 82 500.–, semi-automatic, Essence, Cabriolet, 510 PS, Vert, Occasion,  

https://autoscout24.ch/fr/12163116? [...] _share_ios

Totalement dans mon budget, a 40k près [:sire de botcor:1]  

Et Manta appréciera la comparaison avec l'intérieur orangina de la M4.

Pour mon utilisation, je suis pas sûr de voir la différence entre une m240 et une M4. A part le gabarit et le poids largement supérieur (c'est quasiment 2t une série 4 cab)

Message édité par Cyroc le 28-02-2025 à 21:43:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9392  9393  9394  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)